-11-

568 51 12
                                    

Adrien posa ses mains sur le clavier. Dans un soupire il commença à jouer pour la première fois depuis bien longtemps, le morceau qu'il était censé répéter chaque jours depuis 4 ans. Ce fut pourtant facilement qu'il retrouva les notes sans grands problèmes. OC'était comme si il ne l'avait jamais réellement quitté. Son morceau se finissant, il sourit malgré lui. Certes la journée n'avait pas très bien commencée mais, elle allait peut être bien se finir.
Il continuait pourtant de s'inquiéter. Marinette était vraiment dans une colère noire. Et tout était de sa faute, enfin, plutôt de cette héroïne si méchante sans aucunes raisons apparentes.



- Tikki, comment était ton ancienne choisie ?

La petite kwami lança un regard interrogateur à la blonde. Elle ne s'était pourtant jamais intéressée à son passé. C'était à se demander si cette histoire de Chat Noir ne lui était pas montée à la tête. Lorsqu'elle s'était réveillée ce n'était pas Marinette qui lui faisait face mais une jeune fille plutôt jolie qui abordait un sourire adorable. Mais ce n'était pas la bleutée. L'entité avait connu des milliers de Ladybug mais Marinette restait celle avec qui elle avait le plus d'affinités. C'était indéniable que l'adolescente lui manquait mais elle était forcée de supportée les colères de la nouvelle héroïne. La kwami avait était forcée de voir les horribles scènes de ménage entre elle, Marinette et Adrien. S'en était devenu obsessionnelle de voir la bleutée souffrir pour la blonde.

- Eh ! C'est pour maintenant ou dans 10 ans ? S'exclama la jeune femme d'une voix nasillarde.

- Elle...Elle était merveilleuse. Incroyablement gentille et généreuse avec les gens. Sa pire ennemie avait finit par devenir une amie pour elle... Cette fille était indéniablement fantastique. Mais, elle ne s'est jamais plainte de quoi que ce soit. Même si celui qu'elle aimait était amoureux de son alter égo, elle n'avait rien dis. Cette fille souffrait de ne pas recevoir de sentiments réciproques de ce garçon. Et ils ont finis par se mettre ensemble. C'est un magnifique couple à présent. Du moins, ça l'était. Marmonna Tikki ne pouvant s'empêcher de lancer un regard noir à la blonde qui l'écoutait avec attention.

- Et cette fille, ce ne serait pas une bleutée. Une fille particulièrement désagréable ?

Tikki se figea. Marinette, désagréable ? Et puis quoi encore ! Bientôt, Adrien serait à la rue peut être. C'était cette fille qui était désagréable, son ancienne protégée n'y était pour rien. Le blond l'avait choisi elle, pas sa nouvelle protégée. C'était ainsi et elle ne pourrait pas le forcer indéfiniment à refuser son amour. C'est ainsi.

- Non...

- Essayerais-tu de me mentir Tikki ?

- Non, je ne te mens pas ! Ça ne m'amènerais a rien de te mentir. Mais peut importe, mon ancienne protégée était plus gentille que toi ! S'exclama t'elle déversant toute la colère qu'elle avait accumulé en quatre années.

- Je ne cherche pas à être gentille avec les gens. Je souhaite simplement parvenir à mes fins en toute tranquillité. Cette histoire d'héroïsme de m'intéresse pas. Mais je vais avoir besoin de cette double identité pour utiliser Chat Noir comme bouclier face à cette fille qui me le vole.

L'entité lui lança un regard lourd de sous-entendus. Qu'est ce que Marinette pouvait lui manquer. Tout ça à cause d'un relâchement de la part des héros. Noël était pourtant une belle journée pour des adolescents de leurs âges.
Dire qu'à l'époque, la bleutée n'aurait jamais put imaginer un monde sans Adrien. Elle avait fini par choisir Chat Noir. Drôle de choix mais respectable.

La kwami se replia dans une petite boîte en carton qui lui servait d'abris. Deux trous lui permettaient de pouvoir respirer correctement. Mais elle se souvenait encore, de toute l'attention qui lui offrait la bleutée, de tout l'amour qu'elle lui réservait. Pour Marinette, Tikki était devenue une amie, une confidente. Un lien plus qu'une simple liaison entre un être humain et une entité s'était établi entre elles.
Qu'est ce qu'elle lui manquait.


À nos actes manquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant