Adrien était tellement heureux, de savoir que le plus grand pas était fait. Marinette était peut être prête à lui pardonner les erreurs du passé qu'ils avaient commis ensemble à des instants différents mais qui les reliaient malgré tout.
Marinette poussa pourtant un soupir bruyant en voyant l'assiette vide posée si négligemment sur la table par la nouvelle Ladybug. La soirée risquait d'être compromise. Tout ça à cause de cette fille...
La bleutée rentra en courant, les larmes aux yeux dans sa chambre. Le blond tenta de rentrer mais il semblait que la trappe était fermée. Le seul problème est que dans ces conditions, il ne pouvait se transformer sans révéler à coup sûr son identité à l'héroïne de Paris. Un cri de rage résonna et l'adolescent frissonna. Pas d'akuma...Pas maintenant !
- Marinette ! Calmes-toi je ne veux pas me battre contre toi ce soir... S'exclama le jeune homme à travers la trappe. Sors s'il te plaît.
Il entendit le clic d'une clé qu'on tournait dans une serrure et la porte s'ouvrit sur le visage larmoyant de la jeune fille. Le blond ne put s'empêcher de prendre sa douce dans ses bras mais à sa grande surprise, elle lui rendit son étreinte avec la même énergie.
Son murmure s'échappa dans la nuit comme une étoile filante pour revenir sous la forme d'une douce mélodie aux oreilles de la bleutée.- Je t'aime Marinette.
- Je sais Adrien... Répondit l'adolescente en souriant malgré elle.
Ses paroles firent l'effet d'un électrochoc au blond qui resserra son étreinte autour des épaules de la jeune fille.
Ils se détachèrent l'un de l'autre et se fixèrent longuement. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Marinette se blottit à nouveau contre Adrien décidée à rester avec lui. Il respira l'odeur captivante du parfum vanillé de la jeune fille.
Le blond la laissa s'extirper maladroitement de l'espace entre sa chambre et le balcon. Une fois sortie, elle se laissa tomber sur son transat avec un soupir de dégout.- Cette soirée est une véritable CA-TA-STRO-PHE ! Je suis désolée Adrien. Se lamenta l'adolescente.
- Pas tellement ! Je suis super content de pouvoir t'avoir pour moi pendant une soirée entière. Rigola le héros en s'asseyant à ses côtés.
Elle lui sourit et déposa un léger baiser sur sa joue.
- Au fait, moi aussi je t'apprécie.
- Tu ne veux pas me le dire n'est ce pas ?
- Ne t'inquiète pas je le pense vraiment. Mais, ce n'est pas trop tard ?
Adrien se contenta de secouer la tête en signe de négation. Il attrapa le visage de la bleutée et déposa son front sur le sien.
- Il n'a jamais été trop tard, à toi de voir si tu es prête à tout recommencer ou à rester dans le passé jusqu'à la fin de ta vie.
Marinette hésita mais finit par se pencher légèrement vers son coéquipier.
- Eh ! On ne s'embrasse pas en ma présence ! S'exclama une voie désagréable dans le dos d'Adrien qui poussa un soupir de frustration.
L'adolescente déposa son doigt sur ses lèvres en savourant quelques instants encore, la sensation des lèvres d'Adrien sur les siennes.
Elle ne réagit que quelques secondes plus tard en répondant à Ladybug.- Non mais tu n'es pas sérieuse ! Qu'est ce que ça peut te faire que je sois avec quelqu'un ? Toi tu cherches Chat Noir alors laisse nous tranquille ! Vociféra la bleutée en attrapant la main de son invité.
VOUS LISEZ
À nos actes manqués
Fiksi Remaja« Non ! » Le cri de Chat Noir venait de briser le silence qui régnait sur Paris ce soir la . Il tendait désespérément sa main vers Ladybug , suspendu à une poutre en haut de la Tour Eiffel . Son masque commençait à partir en lambeau , des étincell...