Alya marchait accompagnée de Nino dans les rues animaient de Paris en ce soir de décembre. Nino avait décidé de se joindre à elle, un bon prétexte pour lui avouer ses sentiments sous cette neige qui annonçait peut être un Noël sous le gui pour les deux protagonistes. Adrien lui avait raconté son amour incontesté pour Ladybug et il l'avait encouragé à tout lui avouer mais, d'après le blond, c'était plus compliqué qu'il ne le pensait. C'est ainsi que Nino s'est décidé à tout dire à Alya. Depuis que Ladybug avait eu la bonne idée de les enfermer dans cette cage pendant l'attaque d'animan il savait qu'Alya était la femme qu'il lui fallait. Les deux adolescents descendait la rue qui longeait la boulangerie des Dupaincheng. Plus rien n'était allumé, la meilleure amie de la bleutée n'essaya donc pas de sonner pour voir Marinette. Nino contemplait le visage de la future journaliste, ses cheveux parsemés de neige. Prit d'une envie de pouvoir avoir un contact avec la jeune fille, il enleva d'un geste de la main les flocons de la chevelure d'Alya qui se retourna vivement vers le garçon.
- Nino ? Qu'est ce que tu fais ?
Le jeune homme prit une immense inspiration et déclara :
- Depuis que Ladybug nous a mis dans cette cage, je ne peut m'empêcher de penser à toi jour et nuit. Je pensais aimer Marinette en premier lieu mais je me rend compte qu'il n'y a que toi pour me faire rougir. S'il te plait Alya Césaire accepte de devenir celle qui me ferra vibrer par tes mots. Je t'aime.
La journaliste frémit et rougit à la fois. Elle savait que Nino avait des vues sur elle mais pas à ce point. Marinette lui avait déjà souffler que le garçon la fixait inlassablement assez souvent mais elle préférait ignorer les remarques de sa meilleure amie en lui faisant remarquer que Adrien et elle ça en était toujours au point mort. Le musicien croisait discrètement les doigts dans son dos attendant la réponse de la rousse qui semblait avoir légèrement beugé. Si il savait qu'à quelques rues de lui se trouvait Ladybug et Chat Noir dans la même situation de détresse. Alya se retourna vers le garçon avec un léger sourire. Le temps se suspendait pour laisser aux deux adolescents le temps de s'aimer en l'espace d'une nuit de décembre à l'approche de Noël.
- Je t'aime aussi Nino.
- Je crois que je suis amoureuse de toi... Murmura la bleutée en fixant les yeux émeraudes du héros.
Le cœur du héros s'arrêta de battre pendant quelque secondes. C'était assez inattendu pour lui, il fixa le visage de l'héroïne qui exprimait une véritable détresse. Depuis quand ressentait elle de telles sentiments à son égard ? C'était invraisemblable et pourtant bien réel. Il se refusait de croire ces mots si beau de sa Lady. Elle était peut être stressée ce qui fait qu'elle n'arrive plus à controler ses émotions mais cela ne peut pas être réel ! Depuis tout ce temps où il a rêver de ce moment et il arrive dans une soirée de décembre à l'approche de Noël. La jeune fille secoua légèrement la tête avant de replonger son regard dans celui du blond.
- Je suis désolé... Murmura t'elle en rougissant.
Elle se recula, s'apprêtant à repartir vers sa chambre mais le félin la retint, déterminer à obtenir des réponses à ses questions qui se bousculaient dans sa tête à une vitesse folle. La main accrochée à son poignet, il la tira vers lui avec douceur pour ne pas la brusquer. Leurs visages à quelques centimètres, le Chat noir contempla l'adolescente avec un léger sourire. Il en avait rêvé et il l'avait enfin.
Les deux adolescents se détachèrent soudainement. Alya rougissant de plus belle devant l'homme qui venait, il y a un maintenant 5 minutes de lui déclarer sa flamme. Elle entoura le coup du jeune homme de ses bras et le ré embrassa avec passion savourant cette instant où le temps se suspend. Jamais elle n'aurait pu imaginer finir en couple en cette fin d'année.
Nino contempla les yeux brillants de sa partenaire et l'enlaça à nouveau se laissant porter par ses pulsions amoureuses.
Alya était une véritable déesse, du moins du point de vue du futur DJ.- Je pensais que Marinette me mentait quand elle disait que tu me fixais. Ou alors c'était plutôt que je n'osais pas y croire... Sourit la ladyblogueuse avec un immense sourire destiné à son cher et tendre Nino. En parlant de Marinette, peut être devrions nous lui organiser un rendez-vous avec Son Adrien ? N'est ce pas ?
- J'aime bien ton idée mais comment ? S'exclama t'il avec un sourire.
- Pour ça ne t'inquiète pas j'ai ma petite idée ! Répondit Alya avec malice.
La respiration saccadée de Chat Noir se mêlait à celle de sa partenaire, bloquée entre lui et un mur. Ce fut pour son plus grand plaisir que le félin plaqua ses lèvres contre les siennes avec une certaine douceur. Cela ne lui ressemblait pas vraiment mais sa façon d'être si attentionné avec elle et son petit plus qui le rendait unique avait réussi à faire craquer l'adolescente. Mais au fond de l'esprit de l'héroïne, l'image d'un Adrien souriant apparut pour gâcher ce moment de pur bonheur qu'elle ressentait pourtant jusqu'à présent. Son corps se crispa et garçon ressentit la certaine détresse de sa Lady. Il ne tenta pas d'approfondir leur échange et se sépara de la coccinelle. Elle se mit à pleurer. Sans aucune raison apparente. Ce qui fit au félin l'effet d'un électrochoc. Pourquoi, celle qu'il aimait et qui l'aimait en retour devait se mettre à pleurer alors que le rêve de toute une vie venait de se réaliser ?
- Désolé chaton, je suis heureuse de savoir tes sentiments réciproques mais... Ce garçon...
- Est trop difficile à oublié ? Finit le blond avec un sourire emplit de compréhension.
- Oui mais il n'y a pas que ça. Ce garçon était plus qu'une simple amourette. J'étais obnubilée par lui. Je le respirais, c'était ma seule raison de vivre ! La vie a fait en sorte que je me tourne vers toi mais il faudra que tu saches. Ce garçon reste et restera toujours dans mon cœur même si il n'y est qu'un peu.
- T'inquiète ma Lady ! Si il le faut, je lui planterais mes griffes dans le corps. Il est hors de questions qu'un autre te fasse du mal. Personne n'a le droit de te faire pleurer Ladybug.
Avec un sourire, elle enlaça son partenaire avec amour. Son oxygène tournait à présent autour de deux garçons même si elle savait à présent que son cœur appartenait à son chaton adoré.
VOUS LISEZ
À nos actes manqués
Roman pour Adolescents« Non ! » Le cri de Chat Noir venait de briser le silence qui régnait sur Paris ce soir la . Il tendait désespérément sa main vers Ladybug , suspendu à une poutre en haut de la Tour Eiffel . Son masque commençait à partir en lambeau , des étincell...