Marinette se mit alors à faire les cents pas. Sans faire attention au regard perdu que lui lançait Adrien. Le blond semblait lui aussi extrêmement perturbé. Peut être était-ce ce retour brutal à la réalité. Elle se mit alors à parler seule, marmonnant des mots presque incompréhensibles. Tout ce que le héros compris, c'était que tout ceci ne pouvait être qu'un mauvais rêve. Ainsi, ce ne fut lorsque le blond l'interrompit qu'elle réalisa que ses paroles avaient étaient prononcées à voix haute. Reculant, la bleutée se retourna vers lui.
- Qu'avais tu à me dire ? Déclara t'elle d'une voix impatiente.
- J'ai fais un rêve. Commença le blond en enroulant autour de ses doigts une des mèches blondes de ses cheveux tant il avait peur de sa réaction. Et...À vrai dire, c'était l'un des plus beaux que j'ai pus faire. Ce que j'y ai ressenti m'a prouvé une chose. Je tiens beaucoup à toi, plus que je ne le pensais. J'ai de la chance de t'avoir comme amie. Marmonna t'il, honteux de ne pas réussir a lui dire la vérité. Lui dire qu'il l'aimait, lui semblait complètement impossible.
Il avait peur de la perdre et de perdre son amitié.
- Je suis juste une amie...C'est bien ça ? Murmura t'elle, ses yeux se remplissant de larmes. Figure toi que moi aussi j'ai fais un rêve. Mais dans celui tu ne me considérais pas comme ton amie. J'étais bien plus que ça, mais tout ceci n'était qu'un rêve. N'est ce pas chaton ?
Il manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Le blond avait il rêve ou venait elle bien de l'appeler « chaton » ?
Adrien s'approcha d'elle et déposa sa main sur ses cheveux. Il écarta les mèches qui cachaient ses oreilles et découvrit deux boucles d'oreilles noires.Impossible.
Complètement impossible.
- TOI AUSSI ! S'exclama t'il. Tu as fais le même rêve que moi n'est ce pas ? Marinette dis moi la vérité ! Ma Lady...C'était toi depuis tout ce temps.
- Non. Je ne suis plus ta lady. A présent, c'est cette blonde arrogante qui me remplace. D'ailleurs, tu as l'air de bien l'apprécier n'est ce pas ? Comment oublier de tels détails. Ces baisers volés. Tu as osé me dire que tu m'aimais pour ensuite t'enfuir avec cette femme détestable au possible. Je ne vois pas en quoi tout ceci est un rêve ! Après tout, tu aimes cette blonde maintenant n'est ce pas ?
Adrien se sentit offusqué par les remarques de Marinette. Jamais il ne pourrait aimer une femme telle que la blonde dont il ne connaissait toujours pas l'identité. Chloé ? Impossible, son amie d'enfance avait les yeux bleus et non bruns. D'ailleurs jamais elle n'aurait été capable de faire ceci. C'était devenu une amie de la bleutée. Mais alors qui ? Qui aurait put être assez cruelle pour détester la bleutée à ce point et la menacer de mort ? Il reprit ses esprits alors que Nino et Alya revenait vers eux.
Marinette le regarda, prit une immense inspiration et abattu sa main sur le visage du blond qui poussa un cri de douleur. La rousse sursauta alors que Nino reculait, étonné. Les larmes recommencèrent à couler sur le visage de la jeune fille qui s'enfuit en courant. Désespéré, Adrien se retourna vers ses amis.
- Mec, qu'est ce que tu lui as fais pour qu'elle soit autant en colère ?!
- Je te jure que si tu lui as fais du mal tu auras affaire à moi ! S'exclama Alya prenant la défense de sa meilleure amie.
- C'est une très longue histoire. Murmura l'adolescent. Je dois aller la chercher.
Alya lança un regard au futur Dj qui haussa les épaules. Ils étaient tous les deux autant perdus. Le blond partit en courant, laissant les deux amis, seuls.
Paris était grand, beaucoup trop grand pour chercher une jeune fille au cheveux de jais...Et les exclamations des parisiens dès que le mannequin passait à côté d'eux ne facilitait pas du tout les choses.
Le son familier d'un yo-yo fendant les airs attira toute son attention. Et en effet, c'était bien sa Lady, sa véritable lady qui fuyait. Malheureusement la horde de parisiens qui lui couraient après n'allait pas l'aider à se transformer... Il vit que la bleutée pleurait et ceci lui brisa le cœur. L'adolescent avait mal, avait peur de revoir Scarlett ressurgir des tréfonds du corps de Marinette. Prête à tuer.
VOUS LISEZ
À nos actes manqués
Novela Juvenil« Non ! » Le cri de Chat Noir venait de briser le silence qui régnait sur Paris ce soir la . Il tendait désespérément sa main vers Ladybug , suspendu à une poutre en haut de la Tour Eiffel . Son masque commençait à partir en lambeau , des étincell...