Bonus~Joyeux Noël ( Partie 1 )

449 32 14
                                    

Et bien voilà...Je me souviens de l'année dernière ou je postais aujourd'hui même un chapitre de " Tard dans la nuit" ! Le temps passe tellement vite.
En tout cas merci à tous ceux qui sont restés abonnés pendant si longtemps. Un pensée à toutes les personnes qu'y mon apporté plein de belles choses pour cette année 2018, je ne vous citerez pas car il y en a beaucoup trop mais je pense que vous vous reconnaîtrez.
Cette année a été complètement folle ! On a dépassé non seulement le cap des 200 abonnés mais aussi celui des 300 abonnés ! Je trouve ça dingue merci !

Bon, trêve de bavardage et joyeux Noël !

___________________________
Quelques mois avaient passés. Ladybug avait continué à mener la vie dure à Marinette qui le vivait assez mal mais elle et Adrien trouvaient parfois des moments où passer un peu de temps ensemble, sans la coccinelle.
Noël arrivait et la bleutée n'avait toujours rien trouvé à offrir au blond. Elle avait sillonné Paris, fouillant toutes les boutiques que la jeune femme pouvait trouver mais malheureusement aucun résultat. C'est alors qu'elle avait eu une idée.
Il y a quelque années, le garde du corps de son petit ami avait été akumatisé et elle avait été obligée de détruire le porte bonheur qu'elle avait offert à l'adolescent. Pourquoi ne pas lui en recréer un ? Après tout, ce cadeau était unique. Il ne se trouvait pas dans les boutiques. Mais quelque chose la gênait, peut être qu'il ne trouverait pas ce cadeau assez bon pour noël...Après tout, il avait toujours eu l'habitude de la luxure. Alya devrait peut être réussir à la conseiller.

Chat Noir s'essuya le front, la bataille du jour avait été éprouvante. Le froid avait eu raison de lui, le gelant sur place. Il se sentait tétanisé et Ladybug n'avait rien fait pour l'aider, elle avait préféré le regarder de loin ne faisant presque pas attention à lui. Heureusement, Marinette l'avait aidé à se sortir de cette mauvaise situation grâce à sa positivité. Même sans son miraculous, elle lui donnait des tas de conseils pour l'aider à s'en sortir malgré le comportement hautain de l'héroïne. Épuisé, il s'enfuit avant que la coccinelle ne puisse lui dire quoi que ce soit ou même ne puisse le suivre.
Son après-midi risquait d'être bien trop remplie pour qu'il ait le temps d'aller rendre visite à Marinette mais il essayerait malgré tout de passer en coup de vent. Au moins pour que la bleutée ait un peu de compagnie.

Avant de se mettre au travail, la jeune femme accrocha au dessus de son bureau quelques photos d'elle et Adrien afin d'avoir le regard bienveillant du jeune homme avec elle. Alya ne l'avait pas vraiment aidé puisqu'elle été de son côté très occupée, paniquée car Nino ne serait peut être pas là pour noël. Marinette avait alors été obligée de consoler sa meilleure amie qui avait raccroché avant même qu'elle ne puisse poser sa question.

- Ooh ! Qu'est ce que je suis censée faire ! Nous ne sommes plus des enfants, peut être que cela ne lui plaira pas...Je devrais peut être lui acheter quelque chose de plus luxueux ? Mais qu'est ce que je vais faire ?!

- Marinette, tout va bien ? On t'entend crier depuis la boulangerie. Tu as un problème ?

La bleutée fut surprise de l'entrée de sa mère. Sabine l'interrogea du regard et voyant la mine déconfite de sa fille elle commença vraiment à s'inquiéter.

- Ma chérie, je sais que tu as 19 ans et que tu es grande à présent mais je reste ta mère, tu peux tout me dire tu sais...

- Maman, j'ai besoin de ton aide s'il te plait. Je n'ai rein trouvé pour Adrien et Noël approche à grands pas ! J'avais envie de lui refaire le porte bonheur que son garde du corps avait cassé. Mais nous ne sommes plus des collégiens et j'ai peur que cela ne lui plaise pas, lui qui est plus habitué au luxe...

- C'est justement ça qui fera la différence ! Je pense qu'Adrien est lassé par cette vie. Ne t'a t'il jamais dis qu'il en avait assez de faire partie de cette classe sociale ?

À nos actes manquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant