-2-

1.3K 97 19
                                    

Marinette se retourna vers ses amis avec un immense sourire. Adrien, Alya et Nino se tenaient devant elle des cadeaux à la main. Ils avaient organisés un super réveillon de Noël. Sabine et Tom s'affairaient dans la cuisine tandis que les quatre amis déposaient les cadeaux au pied du grand sapin des Dupain Cheng. Le blond s'assit devant Marinette et le nouveau couple s'assit côte à côte. La jeune fille était bien plus souriante depuis que son alter égo et Chat Noir entretenaient une relation. Bien évidemment, elle n'allait pas laisser son chaton seul pour Noël. Leur rendez-vous avait était donné à 22h. La bleutée souhaitait être à l'heure mais comment s'enfuir du réveillon sans attirer l'attention ? Et bien elle n'en avait pas la moindre idée. Mais rien ne l'empêcherais de retrouver son coéquipier adoré. Alya et Nino échangèrent un regard entendu et quittèrent la table en même temps.

Le blond regarda Marinette dans une incompréhension totale. Il ne manquait plus que ça...Comment faire pour quitter la table sans paraitre suspect aux yeux de l'autre ? Voyant l'heure avancer à une vitesse vertigineuse, Adrien pensa à appeler sa Lady pour annuler le rendez-vous qu'ils avaient prévu. L'horloge indiqua bientôt vingt deux heures tandis que nos deux héros de morfondaient sur leur sort, se maudissant de se retrouver dans de tels circonstances. C'était pourtant censé être une belle journée.

- Je dois aller au toilettes ! S'exclama subitement Marinette avant de courir en direction des cabinets sans demander son reste.

- Et moi je... Oh et puis mince. Je dois y aller désolé ! Cria t'il à Alya et Nino qu'il avait aperçut derrière une immense plante dans le salon de la bleutée. Mon père m'attend. Mentit-il avant de s'enfuir à son tour mais cette fois ci par une véritable sortie.

Ladybug atterrit à l'instant même ou elle aperçut son cher coéquipier fendre le ciel. Son habituel sourire goguenard collé au lèvres, il se permit pour la première fois au lieu de faire un simple baise main à sa coéquipière de goûter à nouveau au goût vanillé des lèvres de sa douce.
D'un air sarcastique elle rétorqua en croisant les bras et en se détournant de lui :

- J'ai failli attendre Chat Noir ! Sache que ce n'est pas très poli de ta part surtout le soir du réveillon ! On avait dit vingt deux heures et toi tu as quinze minutes de retard ! Tu t'en rends compte ?

- Ma lady ! Je n'ai pas fais exprès c'est que...Que...J'ai eu un empêchement. Désolé de ne pas t'avoir appeler mais le principal c'est que je sois venu non ? Je suis vraiment nul pardon bugaboo... Bégaya le félin en fixant ses doigts l'air triste.

- Tu devrais voir ta tête chaton ! S'exclama Ladybug hilare. Franchement je vais pas t'en vouloir pour si peu même moi je suis arrivée en retard. Pratiquement en même temps que toi sauf que tu ne m'as sans doute pas vue. Bon c'est pas tout mais on a un réveillon à fêter ! Continua la bleutée.

La soirée passa rapidement. Les deux tourtereaux fixaient la grande horloge de la pharmacie qui affichait à présent 23:57. Chat Noir passa son bras au dessus de l'épaule de l'héroïne et murmura au creux de son oreille.

- Je peux te le dire maintenant ?

- Non chaton attend un peu ça arrive. Répondit Ladybug visiblement amusée par le comportement de son partenaire.

Les dernières minutes défilèrent sur le petit cadran entouré d'une bande lumineuse verte et se fut avec un immense plaisir que le blond s'exclama :

- Joyeux Noël Bugaboo !

- Joyeux Noël chaton. Répondit la bleutée avec un immense sourire qui fut communicatif.

Ce moment de répit était trop beau. Bien trop pour durer, malheureusement. Le papillon ne savait donc pas fêter Noel lui aussi ? C'était à se demander pourquoi ! Trop obséder par ses akumas certainement. Ladybug poussa un immense soupire et tendit un petit paquet à son chaton avant de se lever. Chat Noir s'en empara en souriant et lui donna à son tour son cadeau.

- Allons-y sinon jamais nous ne pourrions avoir notre moment de répit. Déclara l'adolescent.

La pluie s'écrasa alors sur le nez de l'adolescente. Elle souffrait, durement, ce combat était laborieux et douloureux. Même les bras de Chat Noir ne suffisaient pas à la réchauffer ni même à la rassurer. C'était peine perdue.
« Sucrette » un nom qui paraît tellement enfantin aux oreilles de quiconque mais pourtant il est extrêmement douloureux, pour Ladybug comme pour son coéquipier.
Un baiser se déposa alors sur ses lèvres. Il n'avait pourtant rien d'agréable. Seul la peur et la colère du félin se transmettait dans celui ci.
Dans un souffle, elle se sentit projetée en arrière.

Elle était de retour.

La voie guillerette de l'akumatisé finit de l'achever. La main accrochée désespérément à une poutre de la Tour Eiffel, l'héroïne regarda son chaton se faire envoyer le plus loin possible.
C'était fini.
Terminé.
Chat Noir et Ladybug ne deviendrait bientôt qu'une simple légende.

Sucrette parvint à son but sous le regard horrifié de la bleutée qui essayait tant bien que mal de protéger son artefact mais c'était trop tard.
La super-vilaine arracha les boucles d'oreilles de la coccinelle. Sa tenue disparut devant un Chat Noir plus qu'épouvanté devant ce spectacle horrible.

Marinette, Ladybug ? Non c'était impossible, totalement IM-PO-SSI-BLE.

- Sucrette ! Par ici ! S'exclama le blond essayant de faire diversion par peur que l'akumatisé se mette à avoir de réelles pulsations meurtrière.

Mais la jeune femme semblait satisfaite de son travail et s'envola avec le miraculous de la chance. Celui de Ladybug.

- Non !

La voix de Chat Noir résonna dans Paris. Le masque de Ladybug finit de partir en lambeaux, les fines étincelles disparaissants à ses extrémités.
Un fin sourire s'était étiré sur le visage de la bleutée.
Sa main lâcha sa prise.

- Je suis désolée Chat Noir. Murmura t'elle comme un ultimatum, son corps tombant lentement.

Le félin crut entendre l'écho de son cœur dans Paris. S'en était trop pour lui. La perche à la main, il se mit à l'agiter en l'air. S'envolant juste au dessus de la dame de fer, il fonça vers la bleutée pour la rattraper.
Jamais il ne laisserait Sa Lady mourrir dans de telles circonstances.

De justesse, sa main entra en collision avec la sienne et il l'attira à lui. Ce qu'il vit l'arrêta net. Marinette, pleurait toutes les larmes de son corps.
Son energie l'abandonnant, il se laissa tomber sur le bitume froid.

La journée avait pourtant si bien commencé.

___________________________

Bonjour tous le monde !
Comment vous allez ?

Je suis vraiment désolé pour ce retard !
En même temps la grippe en plein milieu de l'été c'est compliqué 😂

Donc voilà un autre chapitre court certes mais il marque le tournant de l'histoire ^^

Je vous fais d'immense bisous en attendant le prochain chapitre !

Bis !

À nos actes manquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant