-6-

825 67 24
                                    

- Alya, ça fait quatre mois aujourd'hui, Adrien aurait déjà dû revenir depuis longtemps, c'est ce que tu m'avais dit.

- Je suis désolé Marinette, Adrien est vraiment étrange, je ne comprends vraiment pas pourquoi il a un tel comportement avec toi ! Il ne te répond plus, on ne le croise nul part et j'ai l'impression qu'il fait tout pour rester cloîtrer chez lui...

La bleutée savait qu'elle n'avait plus beaucoup de chance de le recroiser ici mais elle continuait à espérer. Longeant la maison des Agreste, l'adolescente observa la grande bâtisse.
Elle espérait qu'il puisse être là, qu'il l'attende mais peu à peu son espoir sombrait.

Alya lui tenait compagnie presque tous les jours. Elle essayait de combler le manque de la bleutée mais la métisse savait bien que malgré ses efforts, Adrien était encore bien trop présent dans le cœur de la jeune fille pour qu'elle puisse avoir l'esprit tranquille. Marinette ne cessait de s'inquiéter pour lui, jour et nuit.

- Regarde ça Mari ! S'exclama Alya en montrant son portable à l'adolescente.

On pouvait y voir Chat Noir, combattre un akumatisé qui semblait particulièrement fort. Un gros titre au dessus de cette vidéo : Mais où est Ladybug ?

- Alya, tu sais où est ce que tout cela se passe ?

- À quelques rues d'ici, suis moi ! S'exclama la métisse en souriant à sa meilleure amie.

Les deux adolescentes couraient entre les rues de Paris, Marinette souriant, espérant pouvoir le revoir.
Alors qu'elles tournaient à un coin de rue, Chat Noir atterrit juste devant elle.

- Mesdemoiselles, je vais vous demander de quitter ce périmètre.

- Chat Noir, pourquoi est ce que tu ne me réponds plus ?! Je sais que tu le fais exprès !

- Mademoiselle mon rôle est de vous protéger pas de répondre à vos questions. Partait d'ici avant d'être blessée.

Alya passa devant son amie et fusilla le héros du regard. Il l'ignorait complètement c'était une certitude à présent.

- Oh Adrien ! On sait tous que tu fais tout pour ignorer Marinette ! Assume un peu les conséquences du combat de Noël. A cause de toi, elle n'est plus elle même. Tu l'as complètement détruite ! Par ta faute on a perdu notre Marinette. Vociféra la journaliste.

La bleutée posa sa main sur l'épaule de sa meilleure amie.
Pour le félin, s'en fut trop, il se propulsa loin des deux adolescentes et retourna au combat.




- Dis moi Plagg, est ce que tu crois que Ladybug me voit ? Ou même m'entend ?

- Adrien ! Ladybug n'est plus là et toi tu continue d'espérer en ignorant tout ton passé. Marinette doit être complètement effondrée. Je ne comprends pas ta réaction, je croyais que tu l'aimais.

- Non, arrête de parler d'elle. C'est juste une amie. Souffla le blond regrettant lui même ses mots.

Plagg eu un léger sourire et articula :

- Juste-Une-Amie ? Et le jour où tu l'à attendu derrière son casier ? Lors des attaques d'akumatisé tu étais le premier à t'inquiéter pour elle. Donc je suis désolé, mais je crois que tu ne fais pas très bien la différence entre amitié et amour. Marmonna Plagg.

- C'est bon... Tu es quand même gonflé de t'introduire dans ma vie privée. Je suis désolé mais, Marinette fait partit du passé comme tous les autres, mon avenir c'est MA Ladybug.

- Gamin ! Tu te comportes exactement comme Marinette quelques mois auparavant, vous avez tous les deux cette attitude d'enfant ! Vous êtes des adolescents alors assumait votre rôle !Tu es en plus Chat Noir, tu dois protéger les habitants de Paris mais tu dois encore plus protéger Marinette.

- Plagg...





- Alors Mari ? Ça va mieux j'espère. Déclara Sabine en souriant à sa fille.

- Oui, merci maman je pense qu'il a compris. Enfin...On a compris.

Marinette tendit son portable à sa mère qui regarda le message et sourit. Après tout, le message du garçon n'était peut-être pas très encourageant mais c'était mieux que rien. Après tout, il acceptait de la revoir malgré leur relation bancale. Quand ? Aucune d'entre elle ne le savait mais la bleutée savait très bien qu'Adrien avait sa petite idée.
L'adolescente s'en alla dire bonne nuit à ses parents et monta dans sa chambre. Elle s'apprêta à appeler Tikki mais s'arrêta avant que le son sorte de ses lèvres. L'adolescente avait encore du mal à s'y faire malgré le temps passé sans elle.

- Je vais m'y habituer ce n'est pas grave... Murmura la jeune fille en montant sur son balcon.

La bleutée savait qu'il allait venir, du moins elle l'espérait de tout cœur.
La lune illuminait le balcon de sa douce lumière. C'était un havre de paix pour l'adolescente qui n'était pas dans ses meilleurs jours. Des cheveux blonds passèrent alors dans le champ de vision de Marinette qui sentit son cœur défaillir. C'était belle et bien lui. Celui qu'elle avait aimait et aimait toujours.
Chat Noir, SON Chat Noir. Il lui sembla que son costume lui saillait deux fois plus qu'avant comme si en 4 mois il avait eu le temps de devenir encore plus beau qu'avant.
Le blond se posa devant la jeune fille et ne bougea plus. Comme paralysé par quelque chose ou quelqu'un. La bleutée posa sa main sur la joue du héros avec un immense sourire accompagné par quelque larmes de bonheur.

- Je savais que tu allais revenir mais je commençais à perdre espoir. Murmura la jeune fille en séchant ses larmes.

Le blond se  dé-transforma et Plagg intervint au milieu des deux adolescents.

- Je rappel que c'est grâce à moi qu'il est ici.

- Comment ça ? Tu-Tu n'es pas venu de ton plein gré. Marmonna t'elle déçue.

- Non... Avoua Adrien en fixant ses mains. Mais...Je... Il fallait que je t'avoue quelque chose malgré tout.

- Ouais ! S'exclama Plagg. Il préfère Ladybug à Marinette alors que vous êtes exactement les mêmes personnes. Rigola le petit Chat Noir.

La bleutée fixa Adrien d'un regard noir et très appuyé. Une chose était sûre, si c'était le cas, jamais elle ne lui reparlerait elle en serait incapable.
Marinette s'approcha du blond et abattue sa main sur sa joue avec violence.

- Espèce de stupide Chat ! Je vois que je me suis trompée sur ton sujet. Comment est ce que j'ai fais pour tomber amoureuse d'un imbécile pareil. Lui cracha t'elle avec violence.

- Eh ! Je ne suis pas venu pour ça ! S'écria le blond en massant sa joue douloureuse. Oui, il est vrai que pour Ladybug était parfaite, LA fille parfaite mais c'est complètement faux. Ce n'était qu'une image que j'avais voulu lui donner parce que je me sentais complètement anéanti par la disparition de ma mère. Plagg n'a pas vraiment arrangé les choses mais ce n'est pas très grave. Je sais a présent pourquoi je suis ici.

- Pour te moquer de moi ?! Arrête avec ça Adri, je sais très bien que tu es faux. Tu mens comme tu respires.

- Elle a pas tort gamin. Tu m'as toi même dis que Marinette était juste une amie...

Adrien avait brusquement posé sa main sur la bouche de son kwami pour faire enfin taire son perturbateur.

- Je sais Plagg et je le regrette vraiment. On a eu tort de se séparer de cette façon. On est des héros, on doit se soutenir mutuellement et comme un imbécile je t'ai laissé seule. Je n'ai jamais cherché à te fuir, je cherchait simplement à te protéger. J'avais peur qu'avec moi, tu ne sois pas bien... Mais, tu es vraiment une super amie ! Plaisanta le blond en rigolant.

Malheureusement, la bleutée sembla ne pas être d'humeur pour plaisanter. Elle préféra ne pas répondre au garçon. La jeune fille pris Plagg entre ses mains avec un sourire.

- Je suis désolé Mari...

- C'est bon j'ai compris... Marmonna t'elle en lui tendant son kwami. Tu peux y aller Chat Noir.

Adrieu eu un soupir lasse. Cette fois c'est sur, jamais elle ne lui pardonnerai ce qu'il s'est passé lors de ces quatre mois.

À nos actes manquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant