𝗙𝗮𝗹𝗶𝗺𝗮𝘁𝗮 : 𝗟𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁 !
𝗔𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 : La plume de Babss
***
*P͟ɑ͟ɾ͟t͟i͟e͟ 25
- Seigneur Dieu ! Seigneur !
- Fatima vient t'assoir et calme-toi.
- Je ne peux pas Alex, je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Comment tu peux me demander pourquoi ? Comment fait elle pour toujours tourner toute situation à son avantage ? Elle a combien de vie cette sal*pe ?
- Je t'ai dit qu'on devait juste l'éliminer !
- La mort ne résout pas tout problème et moins dans le cas de cette Sahara. Changeons pour une fois de stratégie. Nous avons fait assez de victime comme ça. Je veux qu'elle souf.fre, qu'elle connaisse la plus belle et at.roce des douleurs.
- Fatima écoute chérie, nous avons de l'argent, nous pouvons faire ce que je te dis et je pense même que nous pouvons partir loin juste après, très loin. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Alex ?
- Oui ?!
- Tu penses que je peux te faire confiance ?
- Quelle question ! J'ai mis ma vie entre parenthèses pour toi, je ne vis que pour toi, pour tes caprices et tes ordres. Tu veux quoi comme preuve ?
- Je ne sais pas moi, je veux du concret. Ce que tu me sers ne me suffit plus. Tu hésites dans tout et depuis un moment tout ce que tu demandes c'est qu'on s'en aille et si tu tramais autre chose dans mon dos sans que je ne sois au courant ?
- Tu penses que si je voulais faire cela, j'allais passer par Quatre Chemins ? On dort dans le même lit, je prépare tes plats même parfois.
- Ce qui veut dire que tu peux me tu.er.
- Je ne le ferai jamais, quel intérêt j'aurai à essayer cela ? Tu ne me fais plus confiance c'est ça ?
- Je n'ai de confiance qu'en ma personne. Alex ? Je veux qu'on suive mon plan à la lettre, oublions cet interrogatoire, oublie, je veux qu'on passe à l'essentiel.
- Oui c'est la meilleure chose à faire, jusqu'ici nous avons la main dans ce jeu. Nous avons réussi à éliminer tout ce qui est obstacle. On peut continuer comme nous avons commencé.
- Je n'ai pas réussi a infliger la même douleur à mon enne.mie première, cette Sahara ou Falimata, je ne sais plus.
- Fatima !
- Alex, je veux un homme un vrai et non un qui hésite et réfléchit chaque minute qui passe.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- ...
- Ecoute Fatima, sois raisonnable mon amour.
- Je ne peux pas pardonner et passer à autre chose.
- Qu'est-ce que tu veux donc ?
- Je veux la tête de Sahara. Je veux qu'elle souf.fre avant de mourir.Alex réfléchit plusieurs minutes et ne dit rien puis il observe Fatima, il la regarde droit dans les yeux et elle continuait à le fixer également.
- Je vais le faire !
- Tu vas le faire mon amour ? Tu vas la tu.et pour moi ?
- Oui mais avant, on va la faire venir à nous. On va faire comme tu souhaites.
- En quoi faisant ? Comment ? Demanda t'elle très excité.
- Nous devons absolument lui prendre ce qu'elle a de plus cher.
- Quoi donc ?
- Qui donc, qui ?! C'est la question.
- Ne me dis pas que...
- Oui c'est ce que nous allons faire.
- Tu penses que c'est une bonne idée ?
- Oui lui prendre son enfant et elle s'amènera d'elle même à nous.
- Tu ne penses pas que la police va faire le lien direct avec nous ?
- Ils n'auront pas le temps pour tout ça parce qu'après on va subtilement disparaître de la vie de ces personnes.Fatima affiche un visage très lumineux à entendre cette nouvelle. Elle avait hâte et dort avec un autre objectif plus coriace que celui de la soirée.
***
*Quelques jours se sont écoulés et la famille de Sahara n'avait plus aucune nouvelle de Fatima. Elle était à la maison et ne voulait même plus travailler mais après la conversation qu'elle a eu avec sa mère, elle commence peu à donner des directives de loin. Cecile lui a amené un café et à profiter pour s'assoir et parler avec elle.
VOUS LISEZ
Falimata,La vie après la mort !
RomancePrologue : La vie est un ruisseau qui coule,le long de ses abords se cache des mystères,des trésors et plein de belles rencontres ! Il est dit qu'après la mort on rencontre des anges,Ceux alors là,vous viendront sous différentes formes,j'en affirme...