Chapitre 21: Acte I, Scène 2

24 6 11
                                    

Chapitre 21:
Acte I, Scène 2

Un piège...on était fait comme des rats...et cette fois-ci, pas sûr qu'on puisse s'en sortir. Meltior nous demanda de nous retourner vers l'immense vitre où l'on pouvait voir toutes les terres sans vie autour de son château.

"À genoux", dit-il dans une sorte de défi pour voir si j'allais lui obéir.

Ce serait un suicide pour moi et mes amis si je lui désobéissais, aussi m'éxécutais-je en me mettant à genoux, bientôt imité par mes camarades.

Nous étions en ligne, attendant notre verdict quand je me rappelais l'elfe qu'il y avait à la droite de Meltior et demandais-je à celui qui avait massacré ma famille :

"Je croyais que tout les elfes étaient sous les ordres d'Orus...

-Qui est sous mes ordres" Compléta-t-il.

C'était évident...je ne voulais pas faire face à la vérité, mais Orus avait toutes les caractéristiques pour être dans les rangs de Meltior... Je ne donne pas chère à la vie de Razel dans le royaume des elfes... Mais pourquoi Orus m'a-t-il donné l'Épé Sacrée d'un Elfe ? En tout cas, je n'imagine pas la réaction de Tara concernant son père...

"Je dois dire...rectifia Meltior, que TOUT les elfes sont sous mes ordres !

-Non, intervins-je, Alpha ne l'était pas...

-Et tu as vu ce qu'il lui est arrivé ! Déclara-t-il.

-Tara n'est pourtant pas de ton côté !

-Ah oui ? S'arrêta-t-il. Tara ?"

Tara se leva, ne m'adressa même pas un regard, aucune explication, aucune justification, et rejoignit Meltior.

"NON ! Hurla de tristesse Bruce, tu ne peux pas nous faire ça ! On s'était promis, on avait UN BUT ! Une...

-Tais-toi, le coupa sèchement Meltior. Vous avez anéanti les Pierces qui s'étaient ralliés à ma cause, reprit-il, avez détruit le Storkoulmche qui m'offrait une barrière, avez soulevés toute une ville contre moi et détruit son armée avec mes Formateurs ! Vous avez même tué mon brat-droit !"

Il s'arrêta, et le silence se fît dans la salle pour montrer l'impact de ce qu'il disait. Puis il reprit :

"Vous allez apprendre à...perdre ! Vous connaîtrez le goût de la défaite, le désespoir de l'humiliation, le sentiment de la souffrance...car croyez-moi, jusque là, vous n'avez rien connu de tel !" Dit-il en montrant Tara comme exemple.

"Bien, continua-t-il. À présent...il me faut un exemple... Pour être sûr que vous ayez bien capté ce que je disais ! Un exemple qui marque...qui traumatise, qui choque ! Un exemple comme...toi !" Dit-il en montrant de son épée rouge flamboyante la personne se trouvant à côté de moi.

"Maintenant vous allez comprendre quand je vous ai dit que vous allez en chier ! Déclara Meltior. Désolé, mec...mais tu es l'exemple parfait !"

Puis il fendit le crâne de mon ami.

-----------------------------------------------------------------

Fin d' "OURAN Livre II [La cité fantôme]"...

Vous vous demandez sûrement Qui est mort ? Pourquoi Tara les a trahit ? Autant de questions dont vous aurez les réponses dans le prochain Livre :

"OURAN Livre III [L'antre de Meltior]"

Prévu fin 2018.

En attendant, vous aurez la fin d'En pleine chaleur ! Bien évidemment, je n'oublie pas le plus important :
-Merci à ceux qui m'ont aidé dans mon histoire

-Merci à tout ceux qui m'ont suivi dès le début d'OURAN (septembre 2017) ou du livre II (15 février 2018) ou encore ceux qui m'ont suivi en cours de route !
-

Et enfin un grand merci à ceux qui ont contribué à diffuser mon histoire notamment en la lisant...oui, oui ! Je parle de toi, lecteur ! ;)

OURAN Livre II [La cité fantôme]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant