PDV Alex
J'entre-ouvre doucement les yeux et me les frottes. Je secoue la jambe gauche pour enlever le peu de draps qu'il me reste. La chaleur est étouffante et je suis bien content de porter uniquement mon boxer noir. Je commence à être bien réveillé et j'attrape mon portable pour regarder l'heure. Déjà dix heures quarante-cinq, il faut que je me bouge.Je pars dans la salle de bain et me glisse sous l'eau tiède.
Je me suis couché à une heure ce matin, après avoir passé la soirée chez Dan en compagnie de Chris, Julien, Claire et Stéphanie. Nous avons parlé de Lilou entre autres choses, et ils sont tous supers heureux pour moi.
Je finis de me rincer et éteint l'eau. J'attrape ma serviette que j'attache autour de ma taille, laissant l'eau goutter entre mes abdominaux. Je retourne dans ma chambre chercher des vêtements. J'opte pour un bermuda en jean et une chemise blanche à manches courtes que je laisse ouverte pour le moment.
Je me dirige ensuite vers la cuisine où je mange une pomme et prends un verre de jus. Je me brosse les dents, discipline mes cheveux et mets mon parfum fétiche. Je vérifie que la maison est propre et bien rangée, et verrouille la fameuse porte. Je range les clefs dans la poche arrière de mon jean et repasse devant le miroir pour vérifier que tout est bon.Check up réussi, je m'affale sur le canapé et regarde tranquillement la télé. Mon portable sonne, il est treize heures trente, il est temps de vérifier que tout est okay et de partir. Je fais le tour de la maison, vérifie que j'ai des bonbons, sors et ferme la porte à clef. Je lance un coup d'œil dans le jardin, tout est prêt, et monte enfin dans la voiture.
Je respire un bon coup, j'espère ne rien rater. Je démarre, lance la radio, direction chez Lilou. Je prends mon temps pour ne pas être trop en avance. J'arrive finalement devant chez elle sept minutes en avance. Je me gare sur le côté du portail et m'apprête à sortir mon téléphone pour la prévenir que je suis là mais le portail s'ouvre déjà. Un homme d'à peine cinquante ans sort et se dirige vers ma voiture. Je boutonne ma chemise, descends, la verrouille et me présente à l'homme.
- Bonjour, je suis Alex, je présume que vous êtes le père de Lilou.
- En effet, Marc, enchanté.
- Vous vous inquiétez pour votre fille, je comprends. Il est vrai que nous avons plus de deux ans de différence. Mais, je vous assure que je prendrais soins d'elle.
- Qu'as tu prévus de faire cet après-midi?Je lui explique tout le programme, guettant ses réactions. J'espère que ça lui va, que Lilou va aimer. Il sourit, ça semble lui convenir.
- Tu dois vraiment tenir à elle. Elle va adorer, bravo.
- Merci monsieur, je suis rassuré.
- Appelles moi Marc.
- Très bien Marc. Et, à quelle heure est-ce que je dois ramener Lilou?
- À dix-huit heures au plus tard s'il te plaît.
- Très bien, nous serons là à dix-huit heures.
- Bon, rentrons. Lilou doit s'impatienter; rit-ilIl ferme le portail derrière nous et nous passons par un petit chemin à côté de sa voiture blanche. On arrive sur une terrasse où donne une grande baie vitrée. Elle est ouverte, nous rentrons donc par là et arrivons dans le salon salle à manger. Lilou est assise dans le canapé tout au fond de la pièce. Elle se lève dès qu'elle me voie et vient me dire bonjour.
- Cou...coucou Alex.
- Salut Lilou, tu vas bien?
- Oui. Et.. et toi?
- Super. Prête pour cet après-midi?
- Oui; sourie-t-elle
- On peux y aller.
- Oui, deux secondesElle embrasse son père et attrape un petit sac à dos rose en forme de chat. Il va super bien avec sa tenue, un t-shirt de la même couleur et une superbe jupe grise. Ses bottines lui donne un petit côté sexy avec ses chaussettes hautes et ses couettes la rende à croquer. Je souris à son père qui referme le portail derrière nous et ouvre la porte à ma princesse.
Elle me souri, monte, s'attache et pose son sac à dos à ses pieds. Je referme donc sa portière, m'installe, clipse ma ceinture et la regarde. Elle fixe ses genoux, les joues toutes roses. Elle est adorable mais je veux la décoincer. Je veux qu'on parle vraiment, qu'elle rigole franchement. Je veux qu'elle soit elle même.- Bon, souris et parles-moi; lui dis-je
- Je...je sais pas quoi dire; répond-elle doucement
- Décris-moi ta journée parfaite; lui demandé-je en démarrantSes lèvres s'étirent pendant que les maisons défilent sur le côté.
- Une journée où on s'occuperait de moi. Je serais comme une princesse, je pourrais faire ce que je veux, manger ce que je veux, m'habiller comme je veux, en bref, comme tout le monde je pense; confie-t-elle
- Et qui s'occuperait de toi; l'interrogé-je tout sourire le regard fixé sur la route
- Mon chéri; s'écrie-t-elle avant de plaquer sa main sur sa bouche, toute gênée
- Ce sera avec plaisirJe sens son regard surpris rivé sur moi. Je prie pour ne pas avoir fait de bêtise en disant ça.
- On...Je....Nous...On... bégaye-t-elle
- Je l'ai pas demandé, mais j'aimerais bien
- Oh mon dieu! Je... je...; elle se cache le visage dans ses mainsEt mince, j'aurais dû me taire. Il faut que je me rattrape, je ne veux surtout pas gâcher notre après-midi.
- Ne te sens obligée de rien. Je ne...
- Oui; me coupe-t-elle
- Oui? répété-je surpris
- Oui je veux sortir avec toiJe viens de me garer devant chez moi et je la regarde, abasourdi. J'ai bien entendu? Elle a dit oui? Elle veut sortir avec moi?
- Tu... T'es sérieuse?
- Oui; dit-elle en me regardant dans les yeuxJ'ai la sensation que le fait qu'elle me regarde dans les yeux veux dire beaucoup. Elle qui est si timide, j'ai l'impression qu'elle veux me montrer qu'elle est sérieuse, qu'elle le pense et qu'elle ne s'enfuira plus.
Je détache la ceinture et me penche pour lui enlever la sienne. Je me remet droit doucement, la fixant dans les yeux. Elle souris, les siens brillent. Elle semble hésiter et avant que je n'ai eu le temps de réagir, elle m'attrape le visage et m'embrasse. Je répond immédiatement à son baiser. Il est doux et passionné. Nos lèvres bougent en rythme, je lui mordille la sienne pour demander l'accès et nos langues se lancent dans une danse passionnée.
Nous nous lâchons finalement, à bout de souffle mais heureux.- Allez viens princesse, tu vas passer une super après-midi.
Heeeeeeeeey
J'espère que vous allez bien.
J'ai dépassé les 2000vues et vous imaginez même pas à quel point je suis heureuse. Alors, vraiment merci.
Je reçois quelques commentaires positifs, me demandant la suite et je suis vraiment touchée.
J'ai fais 1153 mots pour ce chapitre, j'espère qu'il vous plaît.
Je prends un peux de temps à poster, avec les cours et en ce moment pleins de contrôles, c'est dur d'être régulière.
Milles merci, j'espère que vous aimez et à bientôt
VOUS LISEZ
Baby Girl
Любовные романыLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...