PDV Alex
Je n'aurais jamais pensé la croiser ici. J'ai sauté sur l'occasion, il n'y a pas de meilleur moyen pour se rapprocher. Passer du temps avec elle m'a enlevé mes derniers doutes, c'est bel et bien la petite fille parfaite pour moi. Je l'apprécie énormément quand elle se comporte " normalement " si je puis dire, alors j'ai hâte de la plonger dans son Littlespace.
Lui parler est incroyablement compliqué car j'ai envi de mettre des surnoms adorables dans chacune de mes phrases. Par contre, j'ai réussi à la déstresser et elle me parle enfin de vive voix ce qui est beaucoup plus agréable et très bon signe en plus de ça. Elle est toute souriante et j'en suis très heureux.
Lilou et moi sommes en train de parler des musiques que nous écoutons quand elle reçoit un SMS. Elle y répond et affiche une mine mi-heureuse, mi-déçue.
- C'était qui? demandé-je
- Liza, ma meilleure amie. Elle arrive dans trente minutes, pile quand tu reprends ton service.
- C est une bonne nouvelle, vous allez bien vous amuser, non?
- Si, mais je ne pourrais pas prendre la peluche, elle se moquerait trop de moi.
- La peluche? rigolé-je
- Mais non, Liza enfin!
- Ne sois pas triste, tu la prendras une prochaine fois. Et à quelle heure tu pars finalement?
- Vers dix-sept heures je penses, le temps de rentrer chez moi.
- Et si tu attendais dix-sept heures quinze? Comme ça je te ramène.
-Euh...non... t'en fais pas pour moi.
- Si tu as peur que je te kidnappe, sache qu'on capte très bien dans ma voiture; souris-je
- Quoi? Mais non! C'est pas ça; rougit-elle.
- Donc tu n'aimes pas ma compagnie et préfère être entouré d'inconnu pendant vingt minutes?
- Absolument pas!
- Alors accepte. On se retrouve là à dix-sept heures quinze.
- Ok... mais sache que je sais me défendre.
- Je n'en doute pas Lili. Finis ta glace je vais payer.Je me lève donc Et me dirige vers le comptoir. Je l'avoue, en vrai je termine à dix-sept heures. Mais je veux lui acheter cette peluche. Je suis sûr que ça lui fera plaisir.
Je paye la serveuse sans même la regarder alors que je sais pertinemment qu'elle me fait du rentre dedans, elle ne m'intéresse pas.Je reviens à côté de Lilou qui a à peine terminée sa glace et en a plein autour de la bouche. J'attrape donc une serviette et l'essuie. Elle me regarde bizarrement mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Pour ne pas laisser cette gêne, je lui souris et dit
- Bon à tout à l'heure. Dix-sept heures quinze, ici.
Elle acquiesce et nous nous séparons. Je la voie se diriger vers l'ascenseur tandis que moi je retourne à l'entrée du magasin, laissant mon remplaçant rentrer chez lui jusqu'à ce soir.
Pendant toute l'après-midi je n'ai eu qu'une chose en tête, retrouver Lilou. Il est enfin dix-sept heures, Kevin vient prendre ma place et je me rue au premier étage. Je trouve le fameux magasin pour enfant et m'engouffre dedans. Il ressemble beaucoup aux boutiques dont j'ai l'habitude, seulement ici, tout me semble miniature.
J'interpelle une grande rousse qui porte la tenue bordeaux de vendeuse. Elle m'emmène dans le dernier rayon, tout au fond, et, dans l'étagère du milieu, je trouve la peluche que voulais ma petite Lili. Je m'empresse de payer et d'aller à notre lieu de rendez-vous. Il est exactement l'heure, elle ne va pas tarder. En effet, la voilà. Elle est facile à repérer, ses magnifiques cheveux blond ressortent sur son pull bleu. Elle me sourie et quand elle arrive à côté de moi je lui demande
- Alors, cette aprèm?
- Super! On c'est beaucoup amusée et j'ai acheté des vêtements.
- Génial. Et donc t'as pas pu prendre ta peluche?
- Non; répond-elle tristement.
- Alors tant mieux, tiens; lui dis-je en tendant le sac.Elle me regarde surprise et interrogative.
- Prends-le; insisté-je
Elle l'attrape et regarde à l'intérieur mais le lâche très vite avant de pousser un cri et de sautiller. Je souris, elle est adorable.
- Merci, merci, merci; répète-t-elle
- De rien, calme-toi Lili.
- Comment je peux te remercier?
- En me faisant un gros câlin; réponds-je en ouvrant grand les brasElle me regarde, hésitante, puis vient finalement se blottir contre moi. Je l'ensserre de mes bras en souriant, elle est juste assez grande pour sa cacher dans mon cou lorsqu'elle est sur la pointe des pieds.
J'ai l'impression qu'on se connaît depuis une éternité, qu'elle s'est déjà réfugiée dans mes bras des milliers de fois, que je suis son Daddy depuis toujours.
Elle me ramène à la réalité en bougeant légèrement. Je la lâches et elle s'éloigne, les joues rosies pas la gêne. Elle est tellement mignonne, j'ai hâte de lui révéler sa vraie nature.
Pour ne pas laisser cette situation malaisante, je lui dis- Allez, en route petite. Direction ma voiture que je te ramène.
- Da....Da.....D'accordLa revoilà timide, à cause du câlin j'en suis sûr. Elle ramasse ses sacs et me suis sans rien dire. Nous arrivons au parking, devant mon duster noir aux vitres tintées. Je lui prends ses affaires que je mets dans le coffre et lui ouvre la portière passager. Quand elle sera ma Baby Girl, elle montera à l'arrière mais pour l'instant ne lui faisons pas peur.
Je m'installe derrière le volant et, voyant qu'elle n'a pas mis sa ceinture, je me penche et l'attache. C'était plus fort que moi.- Ceinture, pour plus de sécurité; dis-je en clipsant la mienne
- Oui; sourit-elle discrètement
- Alors, où je vais?Elle me donne son adresse et je suis surpris. Elle ne sera pas trop dépaysée quand je l'emmènerais là-bas...
Je démarre la voiture et lance une playlist spéciale.- Et c'est parti; lancé-je
Je la regarde du coin de l'œil et comme je le pensais, elle a reconnu la musique avant que les paroles n'arrivent. Elle a l'air d'hésiter mais, au premier mot, elle se met à chanter
- L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour....
Elle bouge ses bras dans tous les sens, tentant de reproduire les gestes du dessin animé. Elle est toute mignonne et continue comme ça tout le trajet. J'arrive à trouver sa maison sans qu'elle ne me l'indique grâce aux numéros inscrit en dorés sur les grands portail blancs.
Je me gare et descend de la voiture pour lui ouvrir la portière après avoir attrapé ses sacs. J'en profite pour la détacher avant qu'elle ne l'ait fait. Elle descend et me regarde. J'ai l'impression que ses yeux pétillent.- Merci beaucoup; dit-elle doucement
- Mais de rien; réponds-je sur le même tonJe me penche doucement vers elle, elle ne bouge pas. Je pose alors mes lèvres sur les siennes, délicatement. Elle ne recule pas Et j'entre-ouvre la bouche pour que nos langues se rencontrent. À ce moment, elle me repousse, attrape ses affaires et court jusqu'à chez elle. Je vois le portail se refermer et je reste là, abasourdis. Elle n'avait pas reculé, semblait consentante et pourtant, je suis là, seul, comme un idiot.
Je remonte dans la voiture et démarre. Je ne voudrais pas l'effrayer à rester devant chez elle. Mais, pendant tout le trajet, je repasse ce moment en boucle, cherchant où j'ai merdé. Elle était souriante, semblait le vouloir, ses yeux brillaient, elle répondait presque à mon baiser. Alors pourquoi s'est-elle enfuie?
J'arrive devant chez moi, rentre la voiture, me rue dans ma chambre, me change et repart à pied. Je porte un jogging gris et une veste de survêtement assortie entre-ouverte. On voit mes pectoraux et certaines filles se retournent sur mon passage mais je n'en ai rien à faire. Je cours pour me défouler, je cours pour arrêter de penser à elle, je cours pour me vider la tête.
Heeeeeeey
J'espère que vous allez bien.
1319 mots, je suis fière de moi.
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Je prends tous les avis avec plaisir.
Bisouuuuuus
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...