PDV Lilou
( Une fois partie dans la salle de jeux)Nous sommes à peines entrés dans la salle de jeux que les jumelles s'en vont jouer dans leur coin. Nous nous asseyons au milieu des coussins et Nina saute directement sur Enzo.
- Comment as-tu pu ne rien me dire? lui crie-t-elle
- Mais j'attendais d'être sûr; répond-il en se protégeant
- On dit tout à sa meilleure amie avant même d'être sûr d'espérer triple crétin; elle lui donne un coup à l'épaule.
- Je recommencerai plus, promis. Mais laisse-moi pitié. Câlin?
- Ok, câlin; se calme-t-elle. Mais plus jamais tu me refais ça.Ils se font un câlin en riant, je trouve ça trop mignon et beau comme amitié. Sauf que Ninon vient tout gâcher en se raclant la gorge.
- C'est pas que vous êtes chiants mais vos histoires de gamins on s'en contre-fout. Nous on veut juste en savoir plus sur Mickaël. Après on plongera tranquille dans nos Littlespace comme ça j'irais demander de l'attention à Ju'.
Peut-être qu'il a pas envie d'en parler; lui répond sa sœur
- Peut-être qu'on veut pas entrer dans son littlespace; chuchoté-je pour moi-même.Je pensais avoir parlé assez doucement mais visiblement non puisque tous les regards sont braqués sur moi.
- Pourquoi on voudrait pas; demande Lola
- Pour rien, pour rien; m'empressé-je de répondre.
- Bah Lilou qu'est-ce qu'il y a? m'interroge doucement Nina
- Je suis plus une Baby Girl; dis-je très rapidement
- Bah pourquoi? Depuis quand? continue Enzo
- On s'en fiche, c'est toi le centre de l'attention.
- Non on s'en fiche pas. On a totalement le temps de parler et de toi, et de moi.
- Si on s'en fiche d'elle. Elle a eu son moment de gloire en arrivant alors maintenant elle ferme sa grande bouche de pouffiasse. Bouuuh mon Alexouné est trop méchant. Bouuuuh je suis plus sa Little. On s'en balance tout comme on s'en balance de ton mec.Je ne sais pas par quel miracle mais toute ma timidité s'envole d'un coup. Je ne supporte pas de l'entendre critiquer Alex comme ça. C'est le meilleur des petits copains, le meilleur Daddy et s'il n'est plus le mien actuellement c'est juste parce que je suis stupide et que j'ai laissé ma peur me guider. Alors elle n'a pas intérêt à parler de lui ainsi.
- Excuse-toi; lui ordonné-je
- Et puis quoi encore; elle rigole. Fais pas ta grande avec moi parce que l'autre con n'est pas là pour te détendre.
- Je t'interdis de dire ça!Je sens ma joue chauffer. Elle vient de me mettre une claque.
- Toi excuse-toi! Ne me parle plus jamais comme ça.
- Calmez-vous les filles; nous dit LolaSauf que je ne l'entends pas. C'est la première fois que je ressens ça. Je vois rouge, seule la colère m'habite et j'ai une forte envie d'écraser la face de cette fille sur le sol.
- TU T'EX-CUSE! TOUT DE SUITE!
Ma joue chauffe à nouveau après mes paroles et il ne m'en faut pas plus pour lui donner un coup de poing dans le ventre. Elle crie et me rend mon coup à la lèvre. Je sens le sang s'infiltrer jusqu'à ma langue mais je n'en ai que faire. Le goût du sang accroît même mon envie de lui faire regretter ses paroles. Je ne pense plus qu'à ça. Alors, je lui attrape les cheveux, les tire, elle me donne un coup de pied et après lui avoir mis mon poing dans l'œil je sens des bras me serrer fort.
Je le débat de toute ma force pour continuer de la frapper jusqu'à ce que je sente une autre paire de bras me serrer. Ce n'est pas la même façon de me serrer. Il me demande juste de me calmer tandis que le premier m'y oblige.
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...