PDV Alex
Il est seize heures dix, l'heure de goûter pour les Littles. C'est Ninon qui nous à réclamer. Elle est arrivée, suivis de Lola, il y a plus d'une heure. Je n'ai jamais apprécié Ninon mais Julien tiens à elle alors je ne dis rien. J'espère juste qu'elle n'a pas été méchante avec Lilou.
Je ne l'ai pas vu venir me demander de partir, j'en déduis que tout ce passe bien.- C'est l'heure de goûter; crie Stéphanie
Les jumelles arrivent assez vite, des Barbies dans les mains.
- Allez ranger les poupées avant de goûter les filles; leur dit Dan
Moi, je me demande où est ma princesse. Enzo et Nina, qui sont toujours collé ensemble, ne sont pas là non plus. Ils m'ont surement pris sous leur aile.
Les jumelles sont parties ranger et finalement ils arrivent tous les cinq en même temps. Elle a les yeux baissés, toute timide, attendrissante.Chacun des Littles se dirige vers son dom et s'assied à côté. Lilou, elle, me regarde interrogative. Je lui souris et lui montre la chaise à côté de moi. Mon coeur fond devant son hésitation. Elle s'approche tout doucement et s'assied.
Chris revient de la cuisine avec quatre biberons et des langues de chat tandis que Claire, elle, apporte du jus et des fruits. Je vais chercher des verres et des tasses puis la cafetière et nous finissons enfin tous assis à table.
Lilou à la tête baissée, toute gênée. Je me suis débrouillé pour qu'elle soit à côté de Nina, j'espère que ça la rassure.Claire, Dan et Chris donnent le biberon à leurs petits anges et ouvre la boîte de gâteau. Ninon en attrape une dizaine et se fait taper sur la main.
- Je t'ai déjà dis qu'on demande avant de se servir Ninon; dit Julien. En plus, Lilou est comme une invitée, laisse la demander ce qu'elle veut.
- Mais j'ai faim Daddy
- Il n'y a pas de mais! Je ne veux plus t'entendreNinon soupire et fait la tête tandis que ma petite blonde a les joues rouges.
- Alors qu'est-ce que tu veux Lili; souris-je
- Je...je sais pas... me servirai... t'en...t'en fais pas; bégaye-t-elle toute gênée
- Comme tu veux, n'hésite pas, prends ce que tu veux.Steph et Julien servent un verre de jus à leurs diablesses et les autorisent à se servir pendant que Chris nous sert du café.
J'aperçois Nina lâcher son biberon d'une main pour la poser sur celle de Lilou. Elles se lancent un regard et Lilou me tire timidement la manche.- Je... je peux avoir du jus s'il te plaît?
Je ne sais pas ce que Nina lui a fait mais j'en suis heureux. J'attrape la bouteille et lui serre un verre que je lui tend, tout sourire. Elle l'attrape timidement, prends une gorgée et baisse à nouveau la tête, les joues toutes roses.
Elle a l'air beaucoup plus rassurée qu'en arrivant et ça me soulage. Sa crise d'angoisse m'a tellement fait peur.
Je suis fière d'elle, j'étais prêt à la ramener chez elle et finalement elle est restée.Nina lui tapote la main et souris à travers son biberon. Une atmosphère détendue est là, exemptée Ninon qui boude toujours.
Lola demande à Stéphanie si elle peut prendre des gâteaux et en prends trois. Lilou me lance un regard interrogatif. Je n'en reviens pas, elle me demande l'autorisation. Je crois qu'elle va, ou même qu'elle a déjà, acceptée d'être ma Baby Girl.
J'hoche la tête en la regardant et elle prends deux biscuits qu'elle mange tranquillement, ses joues ne perdants pas de couleurs.Enzo et Nina finissent leurs biberons en même temps et les posent sur la table. Ils sont adorables et j'ai hâte de voir Lilou faire pareille. D'ailleurs, elle les observes et je ne comprends pas ce regard qu'elle a. Peut être de l'envie, ou de l'interrogation, à moins que ce soit un mixte des deux.
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...