PDV Alex
Cela fait quatre jours, quatre jours que Lilou n'est plus ma Baby Girl mais juste ma petite amie. Je l'aime énormément et adore le temps qu'on passe ensemble, mais j'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose.
J'ai envie de m'occuper d'elle comme d'une Little et j'ai l'impression qu'elle aussi.En plus de cela je ne comprends toujours pas pourquoi elle a tout arrêté d'un coup. J'ai tellement d'hypothèses en tête. Est-ce-que je m'occupais mal d'elle ? A-t-elle eu peur de sa perte de contrôle ? Va-t-elle finir par me quitter ? Je ne sais pas et ça m'énerve.
En tous cas, elle se réveille à mes côtés. Un sourire endormi, un bisou et elle se recouche sur moi. Je caresse ses cheveux, souriant, attendant qu'elle émerge.
Mon téléphone vivre et je l'attrape d'une main. Un message du groupe: Enzo aurait apparemment trouvé un Daddy et on le retrouve cette après midi au Q.G.
Mince, je n'ai pas dit que Lilou n'est plus ma Little.- Oh c'est trop bien, Enzo a trouvé quelqu'un. C'est un Daddy et non une Mommy, je suis trop contente pour lui.
Je sursaute, je n'avais pas remarqué qu'elle lisait par dessus mon épaule. L'envie de la réprimander me vient mais je me retiens et me contente d'hocher la tête.
Tout le monde a répondu"oui" pour tout à l'heure excepté nous. Je tape ma réponse négative mais Lilou m'arrête avant que je n'envoie.
- Tu dis non?
- Bah tu n'es plus ma Baby Girl donc...
- ...donc tu ne vois plus tes potes ; me coupe-t-elle
- Mais pas du tout ! Je pensais juste que tu serais mal à l'aise là-bas. Je ne sais pas pourquoi tu as tout arrêté alors....
-... Alors rien du tout, ça n'a aucun rapport ; elle me coupe encore
- Ok,ok! On se calme, je réponds oui. Mais, tu resteras avec nous ? Parce que Enzo, Nina, sa sœur, les jumelles et Lola iront sûrement jouer.
- T'en fais pas, Nina et Enzo n'avaient volontairement pas plongé dans leurs Littlespace pour parler avec moi la dernière fois. Et au pire j'ai mon téléphone.Elle est déterminée à ce qu'on y aille, je me contente donc de prévenir que nous serons là. Après tout, avec de la chance ils la convaincront de redevenir ma tendre Little.
Une fois cela fait, nous sortons du lit pour aller déjeuner puis nous doucher chacun notre tour.
Lilou ressort de la salle de bain avec une jupe noire, un pull et des collants chats assortis. Elle est terriblement mignonne, un style tout autre de celui avec lequel je l'habillai puisque sans couleur, mais j'ai l'impression de retrouver ma Baby Girl. Je n'ose rien dire de peur de l'énerver alors je me contente de lui dire qu'elle est magnifique.Nous partons ensuite flâner en ville. Plus ça va, plus je la rapproche de moi, lui tenant fermement la main, la plaçant devant moi sans la lâcher. Je sens le regard des autres hommes sûr elle tant elle est belle et j'ai horreur de ça. Elle n'est qu'à moi! Personne ne doit la regarder! Ni hommes, ni femmes, ni personne d'autre.
Nous faisons quelques boutiques sans rien acheter puis mangeons dans un petit restaurant avant de partir tranquillement vers le rendez-vous de groupe.
Dans la voiture je lui redemande- Tu es sûre de vouloir y aller ?
- On dirait que tu m'emmènes en enfer. Tout ira bien. Tu as honte de m'emmener sans que je sois ta Little ? demande-t-elle d'une petite voix
- Mais bien sûr que non! m'empressé-je de répondre. Je suis très fière que tu sois ma petite amie! Je voulais juste être sûr que tu te sentiras bien.
- Ne t'en fais pas ; sourie-t-elle. Tout ira très bien pour moi. Et regarde la route j'aimerais éviter l'accident.Je rigole et, comme elle me l'a demandé, fixe devant moi. Nous arrivons rapidement et rentrons sans frapper.
Enzo et son nouveau dominant ne sont pas encore arrivés. Nous disons bonjour à tout le monde et attendons tous ensemble les principaux éléments de cette après midi.Le gravier crisse dans la cour, les voilà. Les littles sont tout excités ce qui nous fait rire et, enfin, la porte s'ouvre. On entend les sacs se poser puis Enzo arrive, tout timide, tenant par la main un grand brun à la peau basanée et aux cheveux bouclés possédant des yeux verts et un grand sourire.
Ce dernier nous regarde tous, discrètement, et il me semble le voir tiquer sur ma Lilou même si je ne dis rien.
Je lui serre la main tout comme les autres exceptées les filles qui lui font la bise bien entendu.- Mickaël, enchanté ; se présente-t-il d'une voix grave.
Nous nous présentons en vitesse et je sens à nouveau son regard s'arrêter sur ma petite amie. Je ne sais pas ce qu'il à mais je compte bien le découvrir.
- Et donc c'est mon Daddy depuis une semaine mais... Bah j'ai vraiment confiance et...
Enzo, tout rouge, essaye de se justifier. Sûrement pense-t-il qu'il a trouvé un nouveau dominant trop vite, qui, qui plus est, est un homme
- Et il a l'air de quelqu'un de bien, ne t'en fais pas. Tu n'as pas à te justifier bonhomme ; lui dis-je
Il me sourit, comme pour me remercier. C'est pour ça que j'adore les Littles, un rien les fait se sentir bien.
- Vous allez jouer ? demande Julien
Tous les Littles ainsi que Lilou se dirigent vers la salle de jeux. Nous nous préparons des cafés et commençons à discuter.
- Alors comment as-tu rencontrer notre Enzo ? demande Steph
- Par le plus grand des hasards ; rit Mickaël. Il était dans le parc, regardant avec envie le toboggan. Il avait aussi les joues humides. Je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir.
- C'est un scénario de comédie romantique ; se moque Chris
- En effet ; reprend-il. Donc, je lui ai ensuite demandé si ça allait et il a fondu en larmes. Les parents des rares enfants encore là nous regardaient super mal, surtout moi d'ailleurs, alors j'ai fais la première chose qui m'est passée par la tête, je l'ai serré contre moi.Il fait une pose le temps de boire un peu et reprend. Nous l'écoutons tous attentifs et attendris
- Je l'ai senti se crisper puis se détendre et sangloter contre moi. Il bégayait des mots que je comprenais pas au début. A force j'ai compris "Mommy", "paci", "doudou". J'ai tout de suite compris que c'était un Baby boy, beaucoup plus simple pour le calmer.
- Chhh Baby boy, calme toi; se moque Dan
- En effet; sourit notre conteur. Il s'est calmé assez vite alors je l'ai lâché et il m'a remercié tête baissée. Je lui ai demandé de m'expliquer ce qui l'avait mis dans cet état et il m'a donné toute l'histoire. J'étais énervé après cette fille qui l'a rendu aussi triste et mal. Je ne saurais pas l'expliquer mais je me suis tout de suite attaché à lui. Il devait être dix-sept heures trente, la nuit tombait alors je me suis levé, l'ai pris par la main et lui ai dit"viens on va faire du toboggan". On s'est amusé jusqu'à ce qu'il fasse réellement nuit, échangé nos numéros et revu quelques fois.
- Trop mignooooooon; exagère Stéphanie
- Par contre si tu le fais souffrir comme Claire l'a fait je....
- ... Ce n'est pas au programme ; me coupe-t-il. Si je le fais souffrir je vous autorise, non je vous demande, de me mettre une droite chacun.Nous hochons la tête et nous mettons à parler d'autres choses. Je leur explique, entre autres, pour Lilou et tous sont surpris et déçus car elle semblait aimer.
Nous étions en train de parler de nos projets pour l'année prochaine quand Lola arrive.- Il y a...
- Ne coupe pas la parole ; la réprimande Steph
- Mais c'est urgent ! Ninon et Lilou se battent et j'ai vraiment peur que ça finisse mal.A ces mots nous nous levons tous et nous ruons vers la salle de jeux d'où proviennent en effet des cris.
J'entre en premier et aperçois Lilou, la lèvre en sang, mettre un coup de poing dans l'œil de Ninon.Heeeeeeeey
Me revoilà enfin !
J'ai hâte d'avoir vos avis sur ce chapitre !
Et j'en profite pour faire un coucou aux nouveaux lecteurs^^ j'espère que vous aimez et je mords pas donc hésitez pas à commenter !
Je suis désolée d'être si lente mais j'y travaille....
Une amie me pousse un peu^^
J'espère vraiment que vous aimez ce chapitre
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...