PDV Lilou
Nina et Chris viennent de partir. Je souris timidement à Daddy. Je me sens coupable de l'avoir inquiété comme ça. Je ne voulais pas que mes démons ressortent, je veux arrêter de vivre dans le passé. Ça fait deux ans, je dois oublier!
Daddy me porte dans ses bras et me pose sur la table à langer. Il s'absente et revient me déshabiller. Je rougis mais ne me cache pas.
- Je suis fière de toi Cutie. Allez, on va prendre un bain.
Il m'emmène dans la salle de bain et je finis dans l'eau. Cette fois je reste sage et joue avec les bateaux en plastique jusqu'à ce que Daddy vide la baignoire. Il me lavé comme la dernière fois. Je suis toujours aussi gênée mais souris quand il m'enroule dans ma serviette Monster High. Il m'essuie et me repose sur la table à langer.
- Je te mets en pyjama, ok sweetie?
- Ui DaddyIl sort une couche et du talc. J'avais oublié cette partie du mode de vie mais je me laisse faire. Il m'enfile ensuite le body qu'il m'a offert ainsi qu'un short rose. J'ai vraiment des fesses énormes comme ça, j'en rigole. Daddy semble heureux de me voir comme ça et je tends les bras pour un câlin.
Nous restons comme ça au moins cinq bonnes minutes avant que mon ventre ne se manifeste, j'ai faim, encore.Daddy et moi éclatons de rire et il m'emmène dans la cuisine où il prépare en vitesse à manger pendant que je joue avec des petites figurines. Nous mangeons ensuite tranquillement, enfin Daddy me donne à manger. Puis, on se brosse les sens et on se mets dans son lit devant une série.
Tout va bien jusqu'à ce que j'ai envie de faire pipi. Je me colle alors à Daddy et après avoir bien réfléchis, je décide de lui faire plaisir et de me laisser aller. Je respire profondément et sens doucement ma couche gonfler et devenir humide jusqu'à ce que j'ai finis.
Je ne dis rien et continue de regarder la série jusqu'au moment où Daddy éteins l'ordinateur et le range.- Allez Cutie, j'allume la veilleuse et dodo.
- Eu....Daddy ?
- Quoi sweetie?
- Tu... tu peux me changer s'il te plaît?Je rougis et cache mon visage dans mes mains. Je ne vo8s donc pas le regard que Daddy me lance. Je sens les draps se baisser et n'ose plus bouger.
- Oh mais ma Baby Girl a fait un gros pipi. Ne te cache pas, il n'y a pas de honte. Daddy va te mettre une nouvelle couche et on pourra faire un gros dodo.
Il me change en effet puis nous revoilà dans le lit, la veilleuse allumée. Daddy m'embrasse et je m'endors doucement dans ses bras.
La semaine passe vite mais elle se passe surtout bien. Daddy me laisse décider quand j'ai envie d'une couche ou non et on passe la semaine tranquillement. Noël est dans deux jours donc Daddy me ramène à la maison demain. Ce soir sera notre dernière nuit ensemble de la semaine, je suis légèrement attristée.
Je sors de mon bain et Daddy choisi mes affaires. Comme il fait très chaud, je ne porte qu'un petit short sur ma culotte et un débardeur.
Daddy m'emmène dans son lit, il est déjà tard. Un bain avant de se coucher était une très bonne idée.Je me colle à Daddy dans le lit et il me caresse le dos. Je sens sa main descendre doucement le long de mes reins puis s'arrêter sur mes fesses.
( attention, si vous ne souhaitez pas lire de lemon passez directement à la note de fin de chapitre assez importante^^ bisous)
Ma respiration se coupe un instant avant de reprendre. Pour l'instant, Alex se comporte comme si de rien n'était, moi, je commence à stresser. Mais, en même temps, sa présence m'apaise. Je me laisse aller doucement et sens ses caresses se déplacer vers le devant de mon corps. D'abord mon ventre puis mes cuisses. Je me sens rougir.
Sa main va de plus en plus vers l'intérieur de ma cuisse. C'est la première fois que je ressens ça. Mon ventre se tord, j'ai chaud et je sens ma culotte s'humidifier.La main d'Alex arrive à mon entre-jambe. Je suis si gênée. Il me caresse doucement à travers mon short et, voyant que je ne dis rien, il m'installe confortablement sur les oreillers en m'embrassant.
Il me retire doucement mon haut et caresse ma poitrine. Je sens mes seins pointer, je suis toute rouge. Alex me sourit, m'embrasse à nouveau et je sens sa bouche descendre le long de mon cou.Je frissonne quand je sens ses lèvres entourer mes pointes. Un gémissement m'échappe. Sa main gauche redescend jusqu'à mon entre-jambe tandis qu'il continue de jouer avec ma poitrine. Il m'enlève mon short et continue de me caresser à travers ma culotte qui s'humidifie de plus en plus.
Il trouve mon bouton sensible et repasse par dessus à plusieurs reprises ce qui m'arrache de nouveaux gémissements. Sa main s'aventure doucement sous mon sous-vêtements et revient caresser mon clitoris. Un cri m'échappe.Alex vérifie que je vais bien, m'embrasse et continue. Je me retrouve nue et sa bouche recommence à descendre le long de mon corps jusqu'à atteindre mon intimité. Il embrasse mon sex tendrement. Je ferme les yeux sous le plaisir.Il sort doucement sa langue et me titille. J'ai l'impression qu'il dessine l'alphabet. Mes gémissements sont de plus en plus fort.
Il suçote mon bouton d'amour et un nouveau cri m'échappe. Un doigt vien jouer avec mon entrée avant de s'y aventurer doucement. Il commence de doux vas et viens. Je suis trempée. Je ressens le plaisir dans chaque parcelle de mon corps. Il rentre un deuxième doigt et s'active toujours sur mon clitoris.Je sens une boule se former dans mon ventre. Je tremble et j'ai l'impression d'exploser. Je crie et me sens partir. Mon corps est tendu, je ne suis que plaisir.
Je redescend doucement et rouvre les yeux. Alex me regarde tout sourire et vient m'embrasser. Je ne comprends pas encore ce qu'il vient de m'arriver et me sens honteuse.
- Tu n'avais jamais eu d'orgasme cutie? me demande Daddy
- N...non...Alors c'est ça que ça fait? Je me remets doucement de mes émotions et remarque q'une érection déforme le sous-vêtements de Daddy. Je tends doucement la main pour lui rendre ce qu'il m'a fait même si je ne sais pas encore trop comment mais il m'arrête.
- Chhhhh sweetie. Il est temps de dormir.
- Mais tu...
- Je n'en ai pas besoin; me coupe-t-il. Te donner un orgasme me suffit ne t'en fais pas.Il me fait un sourire et m'embrasse, encore. Il lance ma veilleuse et me sert contre lui en faisant attention que son excitation ne me gêne pas.
- Bonne nuit sweetheart.
Et je m'endors contre lui, nue.
Heeeeeeeeeeeey
Avant tout, bonne année mes chéris, j'espère qu'elle se passera à merveille pour vous.
Ensuite, j'espère que ce chapitre vous plaît.
Là, j'ai besoin que vous me le disiez.
C'est la première fois que j'écris vraiment du lemon.
Du coup est-ce que c'est bien? J'arrive pas à savoir.
Et, je sais que certaines lectrices en voulait vraiment mais est-ce que certains de vous n'en veulent pas?
Je prends tous les avis en compte!
J'ai galéré mais au final je suis plutôt fière de ce chapitre donc j'attends vos retour.
Merci d'être là, j'arrive pas à croire que j'ai autant de vues, de vote et de commentaires adorable. J'ai toujours pas vu un seul commentaire méchant alors Merci à vous!
Bisouuuuuuuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...