chapitre 33

6K 145 29
                                    

PDV Alex

Je viens de finir de nourrir Lilou et je crois que je vais la mettre a la sieste. Elle a certe dormis plusieurs heures ce matin déjà mais je pense que celui fera du bien puisqu'elle ne parle pas et semble avoir 2 ans voir moins.
De plus, pouvoir réfléchir calmement me fera du bien également.

Alors je sors ma puce de sa chambre et l'emmène jusqu'à la table à langer. Je regarde l'état de sa couche qui est encore propre et ne lui laisse que ça avant de la mettre dans son berceau. Elle pleurniche un peu mais je lui explique que je serai fière d'elle si elle fait une grosse sieste et qu'après on regardera un dessin animé alors elle se calme et je pars en laissant la porte entre ouverte et le babyphone allumé.

Je pars m'installer dans le canapé où je repasse toute la matinée dans ma tête. J'ai eu du mal a le croire quand Mickaël m'a dit reconnaître ma chérie mais il avait raison. J'ai d'abord été détruit, puis fou de rage, mais lui annoncer a vraiment été le pire moment de ma vie.
Et elle m'a fait si peur. S'évanouir sous l'émotion. Je ne m'y attendais pas et je me suis vraiment inquiété. Maintenant je rêve de retrouver ce gars pour le tuer de mes propres mains. On ne touche pas aux personnes importantes pour moi. Il s'est fait de l'argent en vendant les vidéo des viols qu'il infligeait a ma petite amie. Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Il mérite une mort lente et douloureuse, être torturé, brûlé, asphyxier, noyer je n'arrive pas encore à me décider. Je suis tellement empli de colère envers cet...non ce n'est même pas un homme, cet animal.

Je sais que je dois me calmer et le traîner en justice, mais ce n'est pas assez. J'ai tellement envie de lui infliger toute la peine et la douleur qu'il a fait a Lilou. Je regrette de ne pas être entré dans sa vie plus tôt. J'aurai souhaité qu'elle ne le rencontre jamais.

Et maintenant ma petite amie m'inquiète. Elle est rentrée dans son littlespace profondément et après avoir réalisé ce qui est arrivé. J'ai peur qu'elle l'utilise pour se protéger de la réalité et y reste trop. Je comprends que ça lui fasse du bien mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. Pourtant je ne veux pas la forcer à en sortir et affronter la réalité car je sais qu'avant de savoir ça elle était déjà détruite a cause de lui.

Je réfléchis encore vingt bonnes minutes avant d'entendre Lilou pleurer dans le babyphone et donc d'aller la chercher. Sa couche est toujours propre ce qui commence à m'inquiéter car elle a beaucoup bu pendant le repas et avait bu deux grands verres d'eau avant. Je ne dis rien et me contente de lui mettre un petit bandeau avec marqué "princess" pour cacher sa poitrine. Puis je l'emmène dans le salon et lui fais choisir un Disney. Nous nous installons donc devant la reine des neiges et je souris de la voir si heureuse et impliquée.

A la fin de l'animé je l'emmène goûter et revérifie sa couche. Je suis vraiment inquiet car elle un bu un biberon au lait sucré durant son film. Je l'emmène dans ma chambre et m'assieds à côté d'elle sur mon lit.

- Eh ma chérie, daddy commence à s'en faire tu sais. Pourquoi tu n'utilise pas ta couche ? Elle peut recevoir ce que tu lui donnes tu le sais tu as l'habitude.
- veux pas habitude mauvais

Oh, c'est ce dont elle me parlait déjà ce matin. Je crois en plus l'avoir délogé légèrement de son littlespace ou fait grandir en tous cas. Mais ça en vaut la peine car je ne veux pas qu'elle ait une infection urinaire.

- Mon bébé si tu te retiens ça va te faire très mal après c'est très mauvais vraiment. Si je t'emmène aux toilettes tu me fais un beau pipi ?
- ui daddy

Je l'emmène donc jusqu'à la salle de bain avant de lui enlever sa couche et de la poser sur les WC. Elle vide entièrement sa vessie ce qui me rassure et je l'essuie avant de l'emmener jusqu'à la table à langer pour lui remettre une couche fine.
Ensuite je l'emmène à la salle de jeux pour qu'elle colorie et elle s'applique tellement que je me demande si elle est encore dans son littlespace.

J'obtiens ma réponse quand elle me me tend calmement sans sa petite voix mais en souriant.

- Merci mon bébé, ça va ?
- Ui daddy ça m'a fait du bien.
- Tant mieux mon cœur. Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
- Ma liste de bonnes résolutions daddy! C'est très bientôt la nouvelle année.
- En effet princesse alors faisons ça.

Nous nous installons, je sors des feuilles, des feutres, des gommettes, des règles et quelques autres affaires puis nous nous mettons au travail. Ma feuille reste assez sobre tandis que Lilou s'amuse vraiment et me rends une feuille extrêmement colorée et décorée.

Nous allons les afficher dans le salon et je demande a Lilou de me relire les siennes à voix haute.

- Prendre confiance en moi, détruire celui qui m'a détruit, être la meilleure version de moi-même, continuer d'aimer.

Sa deuxième résolution me fait penser à moi et je reste donc persuader que ce Lenny va prendre cher. Après cela nous finissons notre après midi calmement puis allons nous reposer.

C'est enfin le 31. Nous avons décidé de le passer à la maison commune entre amis et les littles s'amusent bien pendant que nous finissons le repas. Nous allons ensuite les chercher et les installer à table où nous partageons le repas en riant dans la joie et la bonne humeur.

Nous dansons ensuite, chantons et jouons jusqu'à ce que minuit approche réellement. Nous nous rapprochons alors tous, faisons le décompte et lorsque minuit arrive câlins et bisous sont échangés entre les différents couples que ce soit amoureux ou simplement d'ageplay. Puis nous faisons un câlin général en nous souhaitant une bonne année.

Nous restons encore une bonne heure ensemble avant de tout de même rentrer chez nous pour dormir. Commencer cette nouvelle année dans les bras de ma princesse me fait vraiment plaisir et au réveil nous pourrons débriefer pour voir si elle veut rester ma baby girl.

Je sens le lit se soulever a côté de moi et j'aperçois ma petite amie quitter le lit lorsque j'entrouvre mes yeux. Je grogne encore fatigué et elle se contente de rire avant de partir.

Je me force donc à me réveiller puis me lever pour partir à la recherche de Lilou. Je la retrouve dans la cuisine, la tête plongée dans le frigo et en profite pour voir qu'il est déjà onze heures.

- Qu'est ce que tu cherches princesse ?
- quelque chose à manger pour nous daddy. D'ailleurs encore bonne année

Elle sourie et viens m'embrasser timidement comme à chaque fois qu'elle prends cette initiative. Je souris et domine ce baiser avant de l'aider à préparer a manger.
Nous nous installons ensuite à table où je lance la fameuse discussion.

- alors mon cœur, comme on avait dit nous avons de nouveau testé notre relation daddy et baby girl jusqu'à la nouvelle année. Maintenant c'est à toi de décider si tu veux continuer.
- Bah, je... Oui daddy je veux continuer ça me fait vraiment du bien et je t'aime
- Oh moi aussi je t'aime mon bébé

Je me lève et la prends dans mes bras en souriant. Je suis vraiment heureux qu'elle accepte de continuer et je compte bien m'occuper d'elle encore et toujours mieux chaque jour.

Nous passons la journée dans les bras l'un de l'autre posé devant des studio Ghibli calmement. C'est ce genre de journée que j'aime passer avec elle.




Heeeeeeeeeeey
J'espère que vous allez bien^^
Je poste en ce dernier jour de 2019 le dernier chapitre de mon histoire malheureusement.
En effet je n'ai plus aucune inspiration et ai vraiment du mal à écrire donc je pense qu'il est mieux de la finir et de me concentrer sur un autre projet.
Il me reste encore l'épilogue et peut être que je posterai quelques bonus plus tard si de l'inspiration me revient.
En tous les cas merci énormément d'avoir toujours été là.
Nous allons atteindre les 100k et c'est tout simplement incroyable alors vraiment merci du fond du cœur.
J'ai hâte de lire vos impressions et je vous aime vraiment
Bisouuuuuuuuus

Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant