Chapitre 12

13.6K 281 90
                                    

PDV Lilou

Il est sept heures trente, Alex arrive dans trente minutes, je suis tellement stressée. Mon ventre se tord, j'ai mal au coeur, j'ai peur.
Mais, j'ai tout de même confiance en lui. Ces deux derniers soirs il me demandait l'heure à laquelle je me couchait et m'appelait pour qu'il soit la dernière voix que j'entende avant de dormir. Il me dit tout le temps qu'il m'aime, il est adorable et je suis heureuse que ce soit mon petit copain.

Mes parents viennent de partir et je finis de préparer mes affaires. Je suis déjà habillée et je finalise mon sac.
J'en ai pris un plus gros, un ancien sac de cours rose. J'y ai mis ma peluche stitch que mon amoureux m'a offert ainsi que des vêtements, sous-vêtements et un pyjama. J'ai également pris mon chargeur et mes affaires de toilettes.
Je ne suis même pas sûre que je me servirai de tout, je ne sais pas ce qu'Alex va me faire.

Je ne fais que vérifier que je n'ai rien oublié, essayant de ne pas aggraver mon stress. Je préférerai ne pas refaire de crise d'angoisse.
Je ferme mon sac, repasse devant le miroir et me pose finalement sur le canapé. Je n'ai pas allumé la télévision et me contente de fixer dans le vide en réfléchissant. J'ai des sentiments pou Alex, je me lance dans quelque chose de fou avec lui. Il semble m'aimer, fait tout pour que je me sente bien et ne me force à rien.
Je peux avoir confiance en lui, c'est en moi que je n'ai pas confiance. Je dois être ridicule à toujours rougir, bégayer et ne pas oser m'affirmer. Et, si j'aime bel et bien être une baby girl, lui n'aimera surement pas tout m'apprendre.

Depuis hier, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai peur qu'il décide de m'abandonner. Même si il a promis qu'il ne le ferait pas et que si je n'aimais pas être une Little on resterait ensemble, j'ai peur.

J'attrape mon sac et en sort ma peluche que je sers contre moi. Mon téléphone vibre et j'appuie si le bip du portail sans lâcher stitch. La baie vitrée est ouverte et j'entends Alex arriver.

- Bonjour Baby Girl, comment tu vas? Oh mais t'es adorable. Je suis content que tu aimes autant mon cadeau.
- Coucou; dis-je d'une petite voix en le regardant. Vais bien et toi?
- Évidemment que je vais bien, je vais passer deux jours avec la meilleure des petites amies.

Il est trop mignon. Je lui fais un grand sourire et il vient m'embrasser.

- Ne bouges pas princesse. Je vais poser ton sac, je m'occupe de fermer les portes à clef, et je reviens.

Je le vois faire un aller-retour à sa voiture puis faire le tour de la maison pour vérifier que tout est fermé. Il revient devant moi et se penche.

- Tu n'as rien oublié princesse?

Je secoue la tete négativement et il m'attrape dans ses bras comme on porte les princesses dans les films.

- Tu fermes la baie vitrée derrière nous, ok ma puce?
- Ui; rigolé-je

Je tiens fermement ma peluche contre moi ainsi que le bip et tends Le Bras par dessus l'épaule de mon prince. Nous avançons dans l'allée et je comprends qu'il me traite déjà en Little. J'ai l'air d'être réceptive en plus. Je réagis naturellement et je crois que c'est les bonnes réactions.

Je referme le portail, lui déverrouille la voiture. Il ouvre la portière de droite mais c'est celle de la banquette arrière. Et là, je vois un siège pour enfant. Enfin non, il est trop grand pour un enfant mais parfait pour moi. Et, je devine bien puisqu'Alex me pose dedans et m'attache. Il m'embrasse le front et referme la portière pour prendre place devant le volant,
Je ne me suis pas débattue mais je me sens ridicule dans ce siège auto.

- Alex... c'est quoi ce siège?
- Un siège pour ma Baby Girl. C'est celui de Nina. Chris et elle nous le prêtent pour que tu vois si tu aimes. Tu me le diras plus tard.

Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant