PDV Lilou
Je vais enfin revoir Daddy. J'en avais marre de lui parler à travers un écran. Il devrait arriver à la maison d'ici dix minutes pour me récupérer et j'irai passer la semaine chez lui. Je rentrerais pour Noël, le passer avec ma famille Puis je retournerai encore chez lui.
Je sus contente que mes parents me laissent autant de liberté et qu'Alex ai pris des congés pour les fêtes.J'ai pris un sac à main rose que j'utilisais pour les grosses journées de cours et j'ai réussi à caser mes essentiels. De toute façon, je sais que Daddy va préférer ses affaires aux miennes.
J'entends un moteur s'arrêter devant chez moi et le vois descendre de sa voiture. J'ouvre le portail, cours vers lui et saute dans ses bras.
- Daddyyyyyyy
- Coucou cutie
- Tu vas bien Daddy?
- Bien sûr que je vais bien, je suis avec ma Baby Girl. Allez, va prendre tes affaires qu'on y aille
- Ui DaddyJe cours attraper mon sac, ferme tout et me voilà dans la voiture. Je fixe le paysage tout sourire. Une semaine avec lui, je suis folle de joie.
Il me descend de la voiture, me porte sur sa hanche et me repose au milieu des peluches dans ma chambre. Il range mes affaires dans un placard avant de s'allonger à côté de moi. Je me colle à lui et profite juste de sa présence, respire son parfum qui m'avait tant manquer. J'étais bien jusqu'à ce que son téléphone sonne. Je fais une grimace mais il me dit- C'est Chris Baby. Je réponds, tu vas pas m'en vouloir?
- Nan, il est gentil; je souris
- Allo...Ouais et toi...suis avec elle ouais...oh je vois.... je sais pas je demande... Dis sweetie ça te dis que Nina passe la journée avec nous, Chris voudrait acheter ses cadeaux; me demande-t-il
- Ok Daddy
- Ouais elle veux bien...quand tu veux...ça me va... à toute.Il raccroche et me souris. Je finis à nouveau dans ses bras et il m'emmène dans le salon, lance les dessins animés et me met sur ses genoux.
- Ils arrivent dans vingt minutes sweetie, on va attendre tranquillement et après je vous laisserai jouer.
Je hoche la tête et me plonge dans les aventures de Vampirina. Je ne me déconcentre que quand une sonnerie retenti. Je me lève et nous allons ouvrir à Nina et Chris tout sourire.
Je fais un câlin à Nina avec qui j'ai passé plusieurs jours et fais la bise à son Daddy. Nous parlons quelques minutes et Chris s'éclipse finalement, nous lassants tous les trois.En un regard, mon amie et moi nous comprenons et elle me suis en courant jusqu'à la salle de jeux. Nous nous jetons à plat ventre en riant et Daddy arrive.
- Je sens que la journée va être longue avec vous deux; soupire-t-il
Notre rire augmente et nous lui tirons la langue avant de nous cacher dans les peluches. Une fois calmée, nous sortons des poupées et nous amusons un moment. Daddy nous sort des coloriages et va préparer à manger. Nous en faisons plusieurs avant d'aller l'espionner discrètement, on joue aux agents secrets jusqu'à ce qu'il nous voit et nous fasses manger.
Au programme, knacky et haricots verts. Comme Nina n'a pas de chaise haute je peux aussi manger comme une grande et nous passons donc le repas calmement, mangeons un yaourt et nous dirigeons vers le salon. Daddy accepte que nous ne fassions pas la sieste mais on doit rester calme donc il nous lance un Barbie. Je suis contente, c'est mon préféré, " La princesse et la pop star".
Après trente minutes, Daddy vient vérifier que tout va bien et Nina devient toute rouge.
- Un problème Nina; delande Daddy
- Eu...Bah...Daddy m'a mît une couche ce matin et..fin...je sais pas me changer toute seule donc...
- Pas de soucis, je vais te changer
- Merci Alex
- Allez viens. Tu nous attends la sweetie; dit-il à mon attentionJ'hoche la tête et les regarde partir. Je ne dois pas y penser. J'ai confiance en Alex. Pourtant, je les entends parler.
- Il y a ta petite amie dans le salon; dit-elle
- Elle ne dira rien, t'inquiètes, laisse toi faire.Ça y est, les larmes coulent sur mes joues. Je l'entends gémir, je connais le scénario par coeur. Il est en train de l'embrasser en laissant ses mains descendre. Il la déshabille.
- Elle va nous entendre
- Ne te soucie pas d'elle, je fais ce que je veux elle m'est soumise.Ma gorge se bloque. Je me roule en boule et passe mes mains dans mes cheveux. Encore une fois, je n'en peux plus. C'est comme si je n'existais pas. Il me fait volontairement entendre qu'il prend du plaisir et moi je ne fais rien. Elle crie, gémis. Je pleure, m'étouffe,
- Je suis trempée; dit-elle sans penser à moi
Je suis également trempée, seulement moi c'est de larmes. Ils hurlent à l'unisson, c'est infernale. Je veux disparaître, je veux mourir, que tout s'arrête. Pitié. Stop. Je ne peux plus. Arrêtez. Je vous en supplie.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Surprise!
Pour me faire pardonner et parce que c'est Noël, voilà un nouveau chapitre.
J'ai eu des retours super positifs sur le chapitre précédent, Merci beaucouuuuuup!
J'ai eu mes cadeaux de Noël, des sous, un Bon d'achats pour des livres qui ne va pas tarder à arriver mais surtout, une peluche panda géante!!!
Et vous, qu'avez vous eu? Je veux savoir!
Encore joyeux Noël, dites moi ce que vous pensez de ce chapitre ( hâte de voir vos réactions haha )
D'énormes Merci pour tout, on en est à 45k de vues!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...