Chapitre 29

6.7K 187 64
                                    


- Eh bien je... j'ai eu peur. J'ai perdu le contrôle et ça m'a fait peur. Je n'aime pas me savoir vulnérable depuis....depuis lui. Et, je me suis forcée à tout arrêter.
- Si tu t'es forcée à arrêter c'est que tu aimes être ma Baby Girl. Je ne suis pas lui princesse, je t'aime. Moi je t'aime réellement et je ne te ferai aucun mal. Redeviens ma Little Girl a moi.

Je secoue la tête négativement. Je ne peux pas. Et s'il finissait pas devenir comme Leny? Et si il me laissait seule? Si quelqu'un d'autre se servait de ma vulnérabilité? Non. Je ne peux pas.

- Comme tu veux cherie; dit tristement Alex. Mais, au moins tu sais que tu peux changer d'avis.

Cette fois, je hoche la tête. Je me rapproche également du bord, écarte les bras et les jambes et serre Alex contre moi. Je vois bien que s'occuper de moi lui manque et ça me rend triste, me fait me sentir coupable. C'est une partie de lui d'être un Daddy. Peut être qu'au final on devrait rompre. Je l'empêche d'être lui, d'être heureux. Son ex lui a fait découvrir ça, il devrait retourner avec elle, non?
Il m'embrasse. Je me demande encore s'il ne lit pas dans mes pensées.

- Je t'aime tu sais Lilou.
- Moi aussi je t'aime.

Il sourit et me descend du comptoir.

- Vous avez eu le temps de parler avec Enzo tout à l'heure?
- Pas vraiment à cause de...
- ... Ninon. Allez, je te laisse y retourner, j'ai peur que Nina m'en veuille sinon.

Je rigole pendant que nous retournons dans la salle de jeux. En passant par le salon, nous voyons Stéph, Chris, Dan et Mickaël entrain de discuter. Alex m'embrasse la joue et va les rejoindre tandis que je continue jusqu'au Littles.
Nina me saute dessus dès que je franchis la porte et je m'écroule par terre. Enzo éclate de rire mais Nina hurle.

- Je t'attends depuis tout à l'heure pour interroger Enzo!
- C'est bon, je suis là, désolée; souris-je. Allez, installons nous confortablement.

Nina attrape nos mains à Enzo et à moi et nous traîne énergiquement jusqu'aux coussins où se trouve Lola.

- Alors, Enzo. Je veux t'interroger depuis que Chris m'a dit qu'on venait pour rencontrer ton Daddy, je veux TOUT savoir; s'exclame Nina.

Le principal concerné rougit et évite tout les regards. Je le comprends, moi qui ai horreur d'être le centre de l'attention.

- On peut plutôt parler de...
- Non! Le coupe Nina. Raconte-moi tout, et vite!
- Ok, Ok; abdique-t-il. J'étais au parc, je pleurais à cause de Claire. Je me sentais vraiment mal. Puis un magnifique gars s'est assis à côté de moi. Enfin non, quelqu'un s'est assis à côté de moi. Je l'ai à peine regardé, je voyais flou à force de me vider de toute l'eau que je pouvais contenir... Quoi que... je crois qu'en le voyant s'asseoir à côté de moi j'avais fais l'effort d'arrêter de pleurer. Enfin du coup en le voyant arriver je m'étais mis à fixer le toboggan. Pas très bonne idee vu que je m'étais dis que dans mon Littlespace j'aurais adoré y jouer sauf que je rentrais plus dans mon littlespace depuis Claire. Enfin bref, j'avais juste hoché la tête quand il m'avait demandé s'il pouvait s'assoir.
Vous savez quand vous ne pouvez pas émettre le moindre son sans éclater en sanglot? J'étais exactement dans cet état. Il m'a demandé si ça allait... j'ai voulu dire oui mais j'ai craqué. Je voulais arrêter de pleurer mais savoir que je pleurais devant un inconnu me rendait honteux, je pleurais donc encore plus et ça ne s'arrêtait pas. Puis il m'a serré contre lui. Au début j'ai voulu le repousser. Mille scénarios me sont passés en tête: il allait me kidnapper, me violer, me tuer. Mais...; il marque une pause, pensif.
Je sais pas si tu as ressenti pareil avec Alex, Lilou, vu que entre vous ça a été le coup de foudre. En tous cas, je me sentais bien dans ses bras. J'ai tout lâché, je n'ai plus réfléchis. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai dis mais lui m'a chuchoté " calme toi Baby boy". Ça m'a marqué. Il a réussi à me calmer assez rapidement d'ailleurs. Ensuite, il m'a demandé de tout lui expliquer. Je sais toujours pas pourquoi je l'ai fait.
Le soleil commençait à disparaître et il a dit "viens, on va faire du toboggan." On était seul dans le parc, et heureusement. Sinon, on aurait vu un ado, les joues encore humides, faire du toboggan la main dans celle d un beau brun en riant. On s'est amusé jusqu'à ce que la nuit soit entièrement tombée. Il a réussi à me faire totalement oublier Claire. Il m'a ramené chez moi, donné son numéro et....

Il s'arrête dans son récit, pensif. Je suis émue, nous sommes toutes passionnés par ce qu'il dit.

- Il m'a embrassé; reprend-il. Juste devant chez moi, alors que mes parents auraient pu ouvrir la porte n'importe quand, il m'a embrassé. Puis, il m'a chuchoté "bonne nuit Baby boy" avant de partir. Vous voyez la couleur de la dînette? J'étais encore plus rouge. Je lui ai envoyé des messages jusqu'à deux heures du matin. Toute la semaine on s'est vu, on s'envoyait des messages quand on était pas ensemble. Des le troisième jour on était ensemble. Il me rend tellement heureux. Je suis totalement en confiance. C'est un super Daddy. Je suis....heureux.

Ses yeux brillent. Nous n'avons pas osé l'interrompre tant il nous a passionnées.
Je me reconnais tellement dans ses paroles. Un vrai coup de foudre. Se sentir bien dans les bras de celui qu'on aime, protégé, en confiance. C'est exactement ce que je ressent avec Alex. Il a trouvé la personne qu'il lui fallait. Mickaël a intérêt à prendre soin de lui parce que je suis... il est dépendant de lui.

- Mon dieu c'est trop mignon! Ta vie est trop mignonne! crie Nina. Comment t'as pu ne rien me dire?
- Félicitation, t'as trouvé le mec parfait; ris-je

Enzo rougis tandis que nous nous jetons toutes les trois sur lui. Nous rions, je pense qu'au final on en avait besoin, toute la pression s'évacue.
Chatouilles, petits coups, repousses du pied: on se chamaille gentiment. C'est exténués que nous nous arrêtons, allongés sur le dos, essoufflés, mais souriant. C'est les rires de nos petits amis qui nous font relever la tête.

- Vous êtes adorables allongés tous à côtés. C'est l'heure de goûter, mais si vous voulez on peut vous laisser; plaisante Chris.
- Nooooooooooon; crions-nous en chœur.

De nouveaux éclats de rire fusent tandis que nous allons jusqu'à la salle à manger. C'est cette ambiance que j'aime: on se sent bien.
Nous nous installons autour de la table. Les jumelles dans des chaises hautes, Enzo sur les genoux de son Daddy, Nina également, juste à côté de moi, et Lola à côté de Stéph. Les quatre premiers se retrouvent avec un biberon dans la bouche. Nina tient le sien d'une main, de l'autre elle tapote la mienne. J'ai déjà vécu ça il me semble. Mais, a quoi m'encourage-t-elle? Je ne lui ai pourtant rien dit de mes pensées.

Je lui lance un regard interrogateur auquel elle ne répond pas. Mon ventre grogne et, d'un petit coup d'œil, je demande à Alex si je peux prendre un gâteau. Il me répond que oui alors je n'hésite pas. Nous mangeons, toujours dans la bonne humeur, puis décidons d'un accord commun de rentrer chez nous. En me disant au revoir, mes trois amis me font promettre de tout leur raconter sur Alex et moi la prochaine fois, et Nina me fait un clin d'œil. Décidément, je ne la comprends pas.

Je me retrouve assise à côté d'Alex qui ne démarre pas tout de suite. Il me fixe, sans prendre la parole, comme s'il réfléchissait.



Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Voilà enfin la suite!
Je ne sais pas vraiment ce que vous en aurez pensé donc j'aimerais vraiment avoir vos avis.
La plus grosse part du chapitre est le récit de la rencontre d'Enzo et Mickaël. J'ai assez peur que ça vous ai ennuyé vu que vous le saviez déjà. Mais, j'ai essayé de montrer la différence de point de vue, et Comme vous l'aurez lu ça fait réfléchir Lilou.
Pour autant, je veux vraiment vos avis.

Puis, j'adore quand vous essayez de trouver ce qu'il va se passer alors n'hésitez pas à partager vos théories.
Je vous fais de grooooooooooooooos bisous

Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant