Novembre deux mille vingt-huit, c'est fou comme le temps passe vite. Qui aurait prédit que Lilou en arriverait là?
Des larmes coulent le long de ses joues tandis que celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie se tient à genoux devant elle. Ça y est, elle est fiancée.
C'est fou ce qu'elle aime Éric. Oui, Éric.Après deux ans passés en couple avec Alex, ils ont finit par se séparer. Les sentiments s'estompaient progressivement et ils ne voulaient pas se mentir et se faire souffrir.
Alex, de son côté, est en couple depuis un an avec une merveilleuse fille de son âge nommée Laura qu'il rend aussi heureuse que possible. Deux mois après la tragique annonce de ce que Lenny avait fait à notre petite Lilou Alex avait enfin pu quitter son poste d'agent de sécurité pour être web designer de chez lui comme il faisait en sorte de l'être. Il a donc pu s'occuper de son ancienne petite amie qui avait déménagé chez lui à sa majorité tous les jours de leur couple et fait maintenant de même avec Laura qui vit sa meilleure vie. En même temps il reste le meilleur des daddy non ?
Car oui Alex reste un daddy. Lilou a arrêté la régression en le quittant, elle, mais ça ne l'empêche pas de rester enfantine par moment, bien heureusement car c'est sa personnalité.
Malgré leur rupture ils sont restés très proche, que ce soit entre eux ou avec leurs amis. Enzo et Mickaël qui sont mariés depuis six mois par exemple sont dans leurs fréquentations très proche tout comme Nina qui est maintenant avec le beau Jack.
Chris quant à lui est pour le moment seul, mais la jolie Séléna qu'il drague ouvertement ne devrait plus lui résister longtemps, si?Et puis Julien, Stéphanie, Dan, les jumelles et Lola vont bien également. Cerise sort maintenant avec Dan et sa soeur s'est trouvé son propre daddy, Julien a enfin trouvé la baby girl et petite amie qu'il méritait et Stéphanie et Lola ne se sont pas quittés.
Maintenant, ils profitent tous de ce que la vie leur donne, continuent de se voir régulièrement et s'amusent a se taquiner. Le jeu préféré d'Alex est par exemple de rappeler à Lilou à quel point elle était mignonne en couche et de la voir rougir dans les bras de celui qui est maintenant son futur mari. Car oui, ils savent tout du passé de chacun. Aucun secret entre personne, que ce soit couple ou amis. Et c'est beau, c'est facile à vivre et c'est agréable.
Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes. Lilou peut pleurer de joie car après avoir réussi a mettre Lenny derrière les barreaux, avoir passé un peu plus de deux merveilleuses année avec un daddy et petit ami génial et maintenant cinq ans de relation parfaite avec son Éric elle est fiancée et qui sait, peut être aura-t-elle bientôt un bébé ? Elle espère en tous cas et y travaille sérieusement.
Heeeeeeeeeeeeeeey
Enfin le prologue, ça me fait un peu mal
Je ne sais pas du tout si j'aime la façon dont je l'ai écris... J'attends vos avis, peut être que je le modifierai plus tard qui sait?
C'est triste car un livre se ferme et avec lui une page de ma vie se tourne
Vraiment merci du plus profond du cœur a tous mes lecteurs. Que ce soit ceux qui sont là depuis le tout début ou les nouveaux qui sont arrivés bien après voir ceux qui ont commencé après que j'ai posté cet épilogue.
Merci du fond du cœur car c'est vous qui m'avaient toujours motivée, aidée, encouragée et c'est donc grâce à vous que Baby Girl en est là.
Je sais que cette fin va en décevoir beaucoup mais c'est la fin que je vois car la vie est comme ça.
J'ai attendu d'avoir les 100k de vue pour poster ce prologue et pour ça vraiment merci! C'est énorme !
Je réalise pas vraiment c'est énorme de chez énorme genre wow!!!
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Je suis fière d'en être arrivée là, fière des merveilleux lecteurs que j'ai et fière de mon travail malgré tout.
Merci merci merci merci merci à chacun d'entre vous.
J'attends vos avis, et je vous aime bordel
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...