J'entends Alex qui accourt dans l'entrée.- T'as dis Quoi?
- J'ai oublié mon pyjama
- Non mais t'es sérieuse?
- Suis désolée; dis-je d'une petite voix. T'as pas un grand t-shirt à me prêter?
- T'es pas possible. Je vais voir ce que j'ai de plus grand.Je le suis timidement jusque dans sa chambre. Il ouvre son placard et fouille dans ses t-shirts pour finalement en sortir un immense noir. Je lui saute dans les bras.
- Merciiiii
- De rien, j'allais pas te laisser dormir en culotte.Je souris et file dans la salle de bain. Je détache mes couettes pour en faire un chignon et ne pas mouiller mes cheveux. Je rentre sans la douche, allume l'eau et pousse un cri aigu. Elle est glacée.
J'entends des bruits de pas et Alex toque à la porte, affolé.- Tout va bien Lilou?
- Non, l'eau était gelée; exagéré-je
- Tu m'as fais peur idiote!Il semble avoir eu vraiment peur. Je n'arrive pas à m'y faire, il s'en fait tout le temps pour moi.
- Pardon, je voulais pas mais je suis frileuse.
- C'est pas grave, tant que tu vas bien. Mais la prochaine fois évites de crier comme ça s'il te plaît.
- PromisJe retourne sous l'eau qui a chauffée et me savonne. Il a un savon à la vanille qu'il n'utilise visiblement jamais. Alors, moi, je l'utilise. Je ressort et lui vole une serviette dans laquelle je m'enroule le temps de trouver un peigne.
J'enfile ma culotte rose et son t-shirt. Il m'arrive au dessus des genoux et je trouve ça très sexy. J'hésite à sortir mais après tout j'ai confiance.
Je lâche mes cheveux, les démêle et sort de la pièce.Je range mes affaires dans mon sac puis retrouve Alex sur le canapé dans son salon. Lorsqu'il me voit il se mord la lèvre, ce que c'est sexy!
- Bon, je vais aller prendre une douche aussi; dit-il semblant pressé. Regarde la télé, fais comme chez toi.
- Oki, a toute.Il se lève, passe dos à moi et s'enferme dans la salle de bain. Je m'assieds en tailleur sur le canapé et tente comme je peux de cacher ma culotte. Je me sens gênée et j'ai envie de m'allonger. Je me dirige donc vers sa chambre après avoir récupéré mon portable.
Ce lit qui me faisait tellement envie... Je me jette dessus et fais l'étoile de mer avant de me rappeler que je n'ai pas de short. Je referme mes jambes, m'installe confortablement et regarde mes messages.Liza me demande comment ça ce passe. Irrécupérable cette fille, beaucoup trop curieuse. Je rigole et lui envoie un long texte lui racontant tout le romantisme de cette après-midi.Elle s'emballe, me disant que j'ai trouvé l'homme parfait et qu'il était temps après ma longue période de célibat.
Il est vrai que mon premier et dernier petit copain avant Alex m'avait quitté il y a presque deux ans après huit mois de relation.Ma meilleure amie est l'opposé, ne restant jamais seule plus d'une semaine. Fille, mec, autre, peux importe elle prend tout ce qui passe. Elle est pansexuelle.
Super extravertie, elle se fait remarquer tandis que j'essaie de me fondre dans la masse.Je comptais lui répondre mais j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et lâche mon téléphone quand Alex entre. Il ne s'attendait pas à me retrouver la et affiche une mine surprise ce qui augmente toute la sexytude qui émane de lui. Il ne porte qu'une serviette blanche autour de sa taille et ne s'est pas essuyé. Des mèches lui tombe sur le front, ses cheveux gouttent, ses abdos brillent, je suis sans voix.
- Ferme ta bouche tu vas avaler des mouches; plaisante sexy-man
Je sens mes joues s'empourprer, ferme en effet ma bouche et baisse la tête. Je sens une main relever mon visage et lui qui m'embrasse le front.
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...