PDV de Lilou
Alex m'ouvre la portière et je descend, toute heureuse. J'ai encore du mal à croire qu'il m'ait demandé de sortir avec lui, et encore plus que j'ai dit oui. Et je cherche toujours ou j'ai trouvé le courage pour l'embrasser. J'ai ressenti une tornade d'émotions, je ne me suis pas enfuie et je n'ai aucune envie de le faire.
Je vois qu'on est chez lui et j'en suis très contente. Une après-midi calme avec lui, tout ce que je voulais.
Il ouvre un grand portail noir et je reste interdite devant la piscine qui se trouve sur ma droite. Je reste encore plus interdite devant les abdominaux que je vois maintenant qu'Alex a ouvert sa chemise.Il m'attrape la main et me fait avancer sur un petit sentier jusqu'à la terrasse. Sa maison semble immense et magnifique, je n'en reviens pas. On passe par une porte et on atterrit dans l'entrée. Il me prend mon sac et l'accroche au porte-manteaux.
- Tu veux visiter princesse? me demande-t-il
Ce surnom me fait sourire. Alex est si prévenant, si gentil, si attentionné.
- Ui je veux bien; réponds-je d'une petite voix.
Il sourit et m'emmène dans le salon. La pièce est très bien décorée et très lumineuse grâce aux grandes baies vitrées et à la lucarne au plafond.
Nous avançons et passons une porte qui donne sur la salle à manger et une cuisine ouverte. J'ai très envie de fouiller partout pour trouver du chocolat. Mon prince semble lire dans mes pensées puisqu'il ouvre le frigo et m'en donne une barre.
Je souris, tout comme lui, et mange mon chocolat pendant que nous retournons dans le salon puis passons dans le couloir. La première porte sur laquelle nous tombons s'avère être la chambre d'Alex. Il a un lit immense, je n'en reviens pas. Il essaye de me faire sortir mais je ne bouge pas, son lit me tente tellement.- Qu'est-ce qu'il y a Lilou?
- Rien rien; rigolé-je
- Tu vas me quitter pour mon lit, c'est ça?Il se moque de moi, je le vois. Je l'attrape dans mes bras et m'écrire
- Mais naaaaaaaan, on va sortir tous les trois ensemble.
Il éclate de rire ce qui me fait bizzarement ressentir une sensation de chaleur dans le ventre.
- C'est étrange, la petite Lilou toute timide a disparu.
- Oui; réponds-je d'une petite voix. Quand je me sens bien et que je suis en confiance je deviens moins timide et plus chiante.Un regard surpris, heureux et penseur. C'est un regard tellement étrange qu'il me lance, je ne comprends pas. Alex est mystérieux. Et c'est ce côté si mystérieux qui lui rajoute du charme. J'ai hâte de le percer à jour. Nous sortons finalement de sa chambre et visitons celle d'amis et la salle de bain. Nous retournons dans le salon ce qui me surprend. A gauche de la chambre d'Alex, j'ai vu une porte et je suis sure qu'elle donne sur quelque chose de grand puisque la maison semble très grande de l'extérieur. J'ai hâte de savoir ce qu'il y a derrière, surtout que je doute que la porte dans la chambre d'Alex donne sur un placard et que je parierais plutôt sur la fameuse pièce.
Mais je n'ai pas le temps de plus réfléchir vu que mon prince charmant m'attrape la main et m'emmène dehors. Nous passons derrière la maison et je suis éblouie par un immense jardin. Je n'en reviens pas. Il y a une nappe à carreaux rouges et blancs étendu sur le sol, on dirait un cliché, je trouve ça parfait. Il y a une petite enceinte posée dessus, ainsi qu'un panier, j'ai l'impression d'être dans un film.
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLilou, une jeune fille de dix-sept ans adorable, va totalement changer de vie lorsqu'elle va rencontrer Alex. Ce jeune homme de vingt ans va la protéger, la changer et l'aider à devenir elle-même. Alors Baby Girl, prête à rencontrer ton Daddy? Hist...