Chapitre 26

7.2K 199 22
                                    

PDV Lilou

- C'est fini, je veux plus.

Ça me fait mal de lui dire ça. Je retiens mes larmes, hors de question de lui montrer que je regrette mes paroles. Je ne peux pas continuer. Ça me rend vulnérable, je suis faible, je ne contrôle plus mes actes. Donc...ce n'est pas possible, c'est fini.
J'essaye d'éviter le regard d'Alex, je vois toute la peine dans des yeux, j'ai presque l'impression qu'il va pleurer. C'est la premier fois que je le vois si mal, il semble vulnérable.

- Tu...

Sa voix est étrange, presque inaudible. Il se racle la gorge et reprend.

- Tu es en train de rompre avec moi?

Je le regarde surprise. On ne s'est pas compris. Ou...il ne veut pas de moi en tant que petite amie. Il ne m'aimait pas comme il l'a dit. Il voulait juste une Little.
Je sens une larme couler sur ma joue que j'essuie du revers de la main.

-Tu...tu ne veux plus de moi? je demande en retenant mes larmes
- C'est toi qui veux rompre non?

Son ton à changé, comme si il s'était braqué. Il est dur et froid, je me sens mal. Mes larmes dévalent mes joues sans que je n'arrive à les retenir. À vrai dire, je n'essaie même pas, je souffre juste.

- Je...tu...t'avais dis que...même si... tu m'aimais et.... même si... même si je ne voulais pas être une Little tu... tu m'aimais et c'était pas grave mais... tu veux plus de moi...

Je ne fais plus que pleurer, loin de ressembler à une princesse, je renifle, le frotte les yeux, tremble et bave très surement puisque je respire par la bouche.
Je sens les bras d'Alex m'entourer. Il me serre contre lui et ne dit rien. Ses mains caressent mes cheveux et il attend que je me calme, ce que je prends un moment à faire.
Quand, enfin, je suis calmée, il me décolle de lui pour que je le regarde.

- Bien sûr que je t'aime princesse. Je n'ai clairement pas envie de rompre avec toi. Quand tu m'as dit "c'est fini" je pensais que c'était toi qui voulais rompre. On ne s'est pas compris, c'est tout. Répète moi, clairement, ce que tu veux arrêter.
- Je... je veux plus être ta Baby Girl.

Il me regarde dans les yeux. Quelques secondes son regard semble se voiler mais j'ai peut être rêver car il paraît maintenant normal, calme.

- D'accord. Pourquoi?
- Je...je veux plus...
- Tu ne veux pas me donner d'explication?

Je secoue la tête. Il semble déçu mais ne dit rien. Il se contente d'hocher la tête.

- Du coup, je t'aide à te changer?

Je rougis, me rappelant que je porte toujours un body licorne. J'acquiesce et nous nous retrouvons dans mon ancienne chambre.

- Je te mets sur la table à langer le temps de t'enlever ta couche et après je te laisse te changer? demande-t-il

Encore une fois, je me contente d'acquiescer. Il me porte et me retire en effet ma protection avant de me reposer au sol. Je suis extrêmement gênée et m'empresse de chercher mes vêtements. J'enfile ma culotte bleue, mon pull stitch et mon jean, Comme le jour où il m'a offert ma première peluche, en me félicitant d'avoir prévu des vêtements pas trop enfantin.

J'ai l'impression qu'il y a un malaise entre nous, je ne sais pas quoi faire, il ne dit rien, l'atmosphère est pesante.

- On...on retourne manger?
- ah oui. Je crois que la viande à brûler en plus.

Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant