Avant propos

10.6K 532 109
                                    

/!\ Fanfiction commencée avant d'avoir du Infinity War, puis poursuivie après avoir vu cet opus en faisant des suppositions sur End Game qui n'était pas encore sorti... puis complété en ayant vu End Game. Risque de spoiler. N'accordez pas trop d'importance aux films. Considérez cette fanfic' comme dans une sorte... d'univers parallèle avec des clins d'œil aux films. C'est juste que, autrement, vous trouverez des incohérences, mais c'est pas grave !  /!\

Bonjour !

Oui, c'est une nouvelle fiction, enfin... une fanfiction, mais ça n'empiétera pas sur mes autres histoires, rassurez-vous, puisque ce sera assez court et que 90% est déjà écrit. Pour ces raisons, les chapitres sortiront rapidement, mais ils devraient être plutôt courts à l'image de la fanfiction, parce qu'il faut dire que j'ai écrit cette histoire comme un grand OS, mais que je choisi de découper en chapitres pour Wattpad pour des raisons de visibilité sur la plateforme, mais aussi pour épargnez vos pauvres petits yeux qui lisent très souvent sur portable.

Bon et pour dire vrai, je n'étais même pas certaine de publier ça au début, car il faut dire que j'ai vraiment écrit ça juste pour moi pour me faire plaisir et me divertir, mais des gens m'ont poussé à le faire partager avec le monde, alors... here I am.

RÉSUMÉ : Quand capturé et ramené sur Asgard pour y être jugé, Loki est menacé de la peine de mort, son frère adoptif, Thor, s'y oppose avec violence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RÉSUMÉ : Quand capturé et ramené sur Asgard pour y être jugé, Loki est menacé de la peine de mort, son frère adoptif, Thor, s'y oppose avec violence. Il refuse de perdre Loki une autre fois et accepte de se porter garant de lui, car tout le monde sait que la liberté n'est pas envisageable pour le Jotun. Malgré leurs différences, les deux princes se retrouveront alors liés l'un à l'autre.

Et ce qu'ils ne savent pas, c'est que pour être officialisé, leur lien doit être consommé... 

Fandom : Thor, Marvel, Avengers... etc.

Pairing : Thorki (Loki / Thor)

Disclaimer : seule l'histoire est de moi, le reste appartient à Marvel, Disney et autres impliqués. 

Pourquoi écrire cela ?

Parce que j'ai récemment commencé à lire des fanfictions Thorki et que je suis devenue vraiment accro. Or, je n'en ai pas trouvé assez (autant en anglais qu'en français) qui correspondaient à ce que je cherchais, à savoir un truc un peu dark. J'ai donc décidé d'écrire la mienne. 

Et faut dire qu'il y a une tension sexuelle vraiment insoutenable entre ces deux-là ! Hahah !

Et faut dire qu'il y a une tension sexuelle vraiment insoutenable entre ces deux-là ! Hahah !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(par Tahiddy sur Deviantart)

Il s'agit de ma première FF sur l'univers des super-héros, alors j'espère ne pas trop me planter... mais j'ai tellement lu de fanfics sur le thème ces derniers jours que... ça devrait aller, je pense !

À savoir : la fanfic se passe après Infinity War, mais Loki est vivant, Thor n'a pas disparu, Odin et Frigga sont toujours vivants également, Thor à toujours les cheveux longs et deux yeux. C'est une fanfiction, je fais ce que je veux ! Hahah ! En fait, ce n'est pas vraiment situer dans la chronologie des films, c'est juste qu'au début je fais une petite référence à Thanos qui laisse penser que ça se déroule après... mais bon, ça n'a pas trop d'importance. Bref, détachez la fanfic des films. 

D'ailleurs, comme je parlais de dark, il y aura une petite présence d'un "dubious-consent" pour parler dans le langage de la fanfiction anglophone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs, comme je parlais de dark, il y aura une petite présence d'un "dubious-consent" pour parler dans le langage de la fanfiction anglophone. C'est à dire que le consentement sexuel sera assez douteux sur certains points par endroits. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, la fanfic n'est peut-être pas tout destinée pour vous... x)

Bref, ma fanfiction est une fanfiction X, vous le savez, vous avez cliqué et je ship beaucoup trop ce couple !

Bonne lecture !

PS : Je vous laisse sur ma scène Thor / Loki préférée ! Je ne m'en lasse pas, c'est trop mignon !

Tous mes textes sont protégés par les droits d'auteur et aucun plagiat ou partage non-autorisé ne sera toléré, sous peine de poursuites pénales.

Les liens du sang [Thorki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant