Hanna :
_ Regardez cette image !
Monsieur Zaïdi se retourne vers ses élèves et pose son regard pleins d'excitation et d'enthousiasme sur chacun de nous avant de s'attarder un peu plus sur moi .
_ Maintenant je vous laisse 5 secondes prenez un bout de papier et un crayon marquez le premier sentiment que vous avez eu en regardant cette image !
Nous le regardons tous curieux et surpris par cette demande .
_ Allez vite vous verrez où je veux en venir !!
Monsieur Zaïdi tape des mains deux fois avant de commencer son chrono , je me dépêche de marquer ce que j'ai ressenti avant de plier mon papier et attendre .
_ Deux ... un ... stop ! Levez les mains !
On s'arrête tous et on lève nos mains amusés par ce drôle de petit jeu impatients de voir le résultat .
_ Mélody levez vous ramenez moi les feuilles de vos camarades...
_ Oui monsieur tout de suite !Monsieur Zaïdi retourne à son bureau , s'assoit et mets ses pieds sur le bureau attendant impatiemment nos feuilles , comme d'habitude il a toujours ce regard que je ne saurai décrire posé sur moi .
Alors des fois je soutiens ce regard attendant qu'il baisse les yeux ou regarde ailleurs mais ... Zaïdi me regarde toujours , alors , je me dis qu'il rêvasse peut être et qu'il ne s'est même pas rendu compte de ma présence ...
depuis le petit défi que je lui ai lancé au café , nous nous somme plus adressés la parole , mais je me dis que c'est très bien ainsi .
La personnalité de monsieur Zaïdi m'intéressait et je voulais apprendre à le connaître mais il ne reste que mon professeur et moi son élève , certes il est jeune mais je ne pense pas qu'il a le droit de se permettre d'être aussi proche de ses élèves, et cette idée ne m'attriste pas du tout , enfin je crois ... peut être je suis entrain de me rassurer en pensant comme ça , mais alors si c'était vraiment le cas , pourquoi ai-je été triste pendant ces deux dernières semaines ?
Peut être car il ne faisait plus attention à moi ? Me souffle ma conscience...
je soupire et pose ma tête sur la table fatiguée par Zaïdi qui occupe mes pensées depuis que je suis arrivée ici ._ Bien ! Merci Mélody pour votre travail...
_ Je vous en prie monsieur !Je relève la tête et remets mes cheveux en ordre , mon regard se pose alors sur Melody qui est à deux doigts de s'évanouir de joie ... je trouve cette fille pathétique depuis le lycée , j'ai toujours senti en elle une pointe d'hypocrisie sous ses airs d'ange , toujours là à lécher les bottes des professeurs pour avoir quelques points en plus ...
Je la suis du regard et je la vois rougir puis se retourner vers ses copines toute contente , et ces dernières la suivent en gloussant comme de petites poules , un rire aiguë et insupportable . Je lève les yeux au ciel exaspérée par elles et mon regard se posent immédiatement sur Monsieur Zaïdi qui se lève pour se préparer à nous expliquer ._ Chacun de vous a écrit n'est ce pas ?
On acquise tous impatients de connaître la suite .
_ Alors je vais lire à voix haute et dites moi ce que vous en pensez quand j'aurai fini !
Monsieur Zaïdi commence à ouvrir les bouts de papiers et lis le contenu à voix haute .
_ joie , peur , bonheur , amour , tristesse , stresse , anxiété... excitation ?
Monsieur Zaïdi lève ses yeux vers nous amusé puis un groupe de garçon derrière commence à rigoler ...
_ un peu effrayant de ressentir de l'excitation devant une peinture qui représente une photo de famille vous ne trouvez pas ?
VOUS LISEZ
L'interdit [ En Pause. ]
FanfictionHanna est une jeune fille de 21 ans , après avoir laissé ses amis dans son ancienne ville du jour au lendemain , elle revient après 4 ans d'absence . Elle rejoint son meilleur ami Hyun qu'elle a rencontré sur internet . Hanna décide de tout refaire...