Chapitre 1

1.7K 37 12
                                    




Après 4 ans d'absence je reviens dans la ville où j'ai passé les trois années les plus merveilleuses de ma vie , on dit souvent que les années passées  aux lycée sont les meilleures : fêtes, petits copains , amis , les gaffes et tout ce qui suit ; je me rappelle pas avoir passée des trucs de fou mais j'avais des amis , on faisait de petites fêtes loin d'être des fête à l'américaine où on se réveillait le matin déchirés par toutes les bouteilles d'alcool sifflées la veille , les amis ? Oui j'en avais j'ai passé de formidables moments avec , ils étaient tout le temps là pour moi et je n'hésitais jamais à être présente pour eux , et en amour je n'ai eu qu'un seul petit ami . Castiel et moi on était complètement différents ; il était du genre à ne pas se casser la tête , dur , et faisait son Bad boy de temps à autre , mais je ne vais pas mentir je l'ai aimée à la folie j'ignore si ça fait de moi une personne naïve ou forte ? Forte car j'ai aimé quelqu'un à en mourir ? ... aimer serait ce quelque chose qui nous rendrait faible ? Oui ? Non ? Je l'ignore ...
Moi ? J'étais plutôt le genre de fille sage , attentive , qui se préoccupait de ses études et qui avait peur de se faire prendre entrain d'embrasser son copain un samedi soir devant la porte de son immeuble par ses parents .
après ma rupture avec Castiel - Qui s'est mal passée - j'ai préféré me concentrer sur mes études et seulement mes études je n'ai pas de temps à perdre à aimer et être aimée après tout à quoi ça m'a servie d'aimer Castiel ? À part me briser le coeur ! vivre quelques moments de joie dans son appart au lycée et au parc ? je ne vois rien d'autre !

_ Hey toi tu as la tête bien ailleurs que se passe t'il ?!

Je regarde Hyun un moment , il a l'air inquiet , il fronce les sourcils et me regarde avec un regard insistant , Je ne connais Hyun que depuis quelques année deux ans seulement, on s'est connu sur les réseaux sociaux grâce à un commentaire tout à fait banal sur une publi, on a continué à se parler et depuis c'est devenu un de mes meilleurs amis , Hyun est vraiment quelqu'un de formidable , doux , attentionné , calme et très enthousiaste, tout mon contraire ! je rêverai d'être comme lui et toujours penser qu'au positif ...

_ oh ? Rien rien ... tu sais je stresse énormément, ça fait quand même 4 ans Hyun , j'ai l'impression d'avoir lâché mes anciens potes , j'ai tellement peur de les recroiser , je ne sais plus où donner de la tête !!

Je repose ma tête sur la vitre de la voiture , et regarde les arbres défiler , les rues dans lesquelles je marchais toujours , les nouveaux et anciens magasins . La ville a tellement changée depuis mon départ ..

_ ahahaha ! Je ne t'ai jamais vu stressée à ce point ! calme toi , je n'étais pas aussi stressé que toi quand je suis venue ici et pourtant cette ville m'était complètement inconnue !

Hyun me regarde en souriant un moment avant de reposer ses yeux sur la route et se concentre à nouveau , si un jour vous avez besoin de conseils ou de quelqu'un pour vous rassurer Hyun est l'homme parfait pour vous ! J'en suis sûre notre Hyun a un don pour vous mettre à l'aise et vous faire sentir bien je vous le promets !

_ Compare pas Hyun ! Tu ne connaissais absolument personne ici c'était comme une nouvelle vie pour toi , t'as trouvé un job tu fais de nouvelle connaissance et t'oublies ton passé ; moi vois-tu ? Je pose mon index sur ma poitrine en le regardant « j'ai l'impression qu'au lieu d'avancer je reviens en arrière ! Là je suis complètement entrain de replonger dans mon passé ! »

_ tu as une nouvelle fac, un nouvel appart' ! De quoi te plains tu au juste Hanna ?!

Il fronce les sourcils en me regardant un moment puis ouvre sa bouche pour parler ...

_ Écoute Hanna , si t'as envie de changement tu peux le faire ce changement , exactement ici même si cette ville fait partie de ton passé ! Fais en sorte à ce que cette ville devienne ton présent et fais en sorte à ce qu'elle soit ton futur , avance au lieu de reculer , tu es forte tu vas pas passer la veille de ta rentré à pleurer dans ta chambre ! Si ?!

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant