Chapitre 10.

564 19 10
                                    


Me voilà assise dans mon appartement, seule et anéantie. Un gout amer dans la bouche, je m'avance dedans tel un fantôme errant essayant de trouver son chemin. Je cherche cette lumière qui me sauverait de ce noir absolu de désespoir et de dégoût.

Pourquoi ?

Mon comportement me déçoit.

Je me suis promis de ne plus m'attacher à quelqu'un aussi bêtement. Je me suis promis de e concentrer que sur mes études.

Et me voila seule dans mon appartement, jetée sur mon lit entrain de repenser à cette soirée catastrophique.

J'avais espéré qu'il me dise quelque chose pendant le trajet. Mais rien.

C'était froid, désagréable et j'étais mal à l'aise. Je ne voulais qu'une chose, rentrer chez moi le plus vite possible.

Je ne cesse pas de me répéter que ça passera, j'oublierai ça, je n'y repenserai plus mais pendant combien de temps ça durera ?

Cette douleur au fond de mon cœur, cessera-t-elle de me faire souffrir ? Je le verrai presque tous les jours. Au fond de moi j'espérais au plus profond de mon être qu'il me retienne.

Mais rien...

Il s'est contenté d'afficher un air sévère et strict. Il s'est levé et a décidé de me raccompagner.

Je soupire, ferme les yeux et essaye de m'endormir en retenant mes larmes.

J'ouvre les yeux en sursautant, et jette un regard à mon réveil.

Merde ! Je suis en retard !

Je me lève en vitesse et remarque que je n'ai pas enlevé mes vêtement d'hier, je grogne en courant vers mon armoire à la recherche d'une nouvelle tenue.

J'opte pour une simple tenue chaude et cours pour me rincer le visage, brosser les dents, les cheveux.

Je reviens dans ma chambre encore une fois en courant, j'enfile ma veste et sort de l'appartement en prenant quelques registres.

J'arrive à la fac après dix minutes en courant et maudit toutes les personnes se trouvant sur mon chemin. Une fois arrivée je regarde une dernière fois ma montre.

8h15...

Je suis la fille la plus malchanceuse au monde ! Je fais une grimace désespérée, je soupire afin de m'encourager et toque avant d'ouvrir la porte.

Je rentre dans l'immense salle de classe sentant le regard des étudiants braqué sur moi. Mon regard se pose directement sur Rayan. Il se retourne et me regarde surpris avant de hocher de la tête me permettant de rentrer puis m'avance sans un mot vers le fond de la salle mal à l'aise.

Rayan me regarde un instant, toujours avec un visage sévère et tape dans ses mains annonçant le début du cours.

Pendant tout le cours je ne cesse de rêvasser et je n'arrive pas à suivre. Je n'ai qu'une envie sortir d'ici le plus vite possible. Quant à Rayan, il m'ignore complétement et fait de son mieux pour ne pas croiser mon regard.

Même après l'épisode d'hier soir, il garde toujours cet air décontracté. Un de ces comportements les plus agaçant.

Pas un regard dans ma direction, il continue le cours jusqu'à la fin.

Ainsi je passe ma journée l'esprit ailleurs et le moral à zéro en repensant à Rayan.

Après la fin de la journée je reçois un message de Hyun.

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant