Chapitre 14.

405 17 13
                                    

Les battements de mon cœur commencent à s'accélérer, mes mains ne cessent de trembler, je sens que mes jambes vont me lâcher et j'entends les fracas de mon merveilleux monde se briser et s'écrouler sous mes yeux.

Que m'arrive-t'il ?

Je sens une soudaine bouffé de chaleur m'envahir m'empêchant de respirer correctement.

Je retire ma main de celle de Rayan paniquée et la place sur ma poitrine essayant de respirer correctement.

Une vague de culpabilité et de doute me submerge.

Rayan marié ?! Impossible !

Et si c'était le cas ?!

Comment ai-je pu faire ça !

Calme toi Hanna calme toi !

Je suis persuadée que c'est faux c'est impossible ! Rayan n'est pas ce genre d'homme, mais alors qui est la femme sur la photo ?

Je regarde autour de moi bouleversé cherchant une réponse quelque part mais en vain.

Rayan remarque que je n'avance plus, il décide de se retourner. Sous la douce lumière des lampes extérieures Rayan remarque mon visage liquéfié, il change tout de suite d'expression et s'approche de moi inquiet.

_ Ne t'approches pas de moi !

Instinctivement je recule et lui crie de ne pas s'approcher de moi.

J'ai besoin d'un peu d'espace et de temps pour que je puisse réfléchir à tout cela.

Mort d'inquiétude, Rayan s'en fout de mon ordre et s'approche de moi essayant de m'attraper par Le Bras.

Contrarié et furieuse, je fais de mon mieux pour me détacher mais Rayan est bien trop fort pour se laisser faire.

_ Calme toi Hanna ! Qu'est ce qui te prend ?!

Je soupire pour me calmer et essayer de me rassurer.

J'ignore contre qui je suis en colère, contre cette personne qui m'envoie ceci ou contre Rayan car il m'a menti.

Je relève mon téléphone et tourne l'écran vers lui, lui montrant le message et la photo bouleversée.

Le visage de Rayan se crispe et ses trait se durcissent. Il fronce les sourcils furieux puis pose son regard froid sur moi.

_ Qui t'envoies ça ?!

_ Mais tu vois bien que je ne connais pas ce numéro !

Un lourd silence s'installe faisant place à une lourde ambiance.

_ Est-ce que... est ce que c'est vrai ?

Je pose la question inquiète et apeurée par la réponse.

J'aimerai que ça soit complètement faux.

Je prie de toute mes forces pour entendre un "non" sortir de sa bouche.

Il me regarde tristement puis relève ses cheveux en arrière avant de soupirer.

_ Hanna, je...

_ Oui ou non ?!

Je le coupe contrariée et impatiente.

Je n'ai pas de temps à perdre, si Rayan me cache quelque chose, je voudrais en avoir le cœur net.

_ Non Hanna ! Non ! Comment peux-tu croire à ça ?!

Je baisse la tête timidement, puis lui répond:

_ Alors qui-est ce ?!

Il me regarde un long moment puis soupire:

_ C'est mon ex Hanna !

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant