Chapitre 7.

584 23 23
                                    




Allongée dans mon lit sous une grosse couverture, j'entends la pluie battante s'écraser contre la fenêtre de ma chambre.

Le vent se déchaine faisant danser avec lui les branches d'arbre et laissant derrière lui ce son glaçant.

Il n'y a aucun doute. L'automne est là.

Je jette un coup d'œil à mon réveil et lit l'heure affichée sur celui-ci.

5 heures du matin. 

Il est encore tôt pour que je me réveille mais je suis si excitée à l'idée de retrouver Rayan ce soir que je n'ai pas pu dormir correctement cette nuit.

Plusieurs questions me traversaient l'esprit : Où allons-nous ? Qu'est-ce qu'on va faire ? De quoi allons-nous parler ? Et où nous mènera-t-elle cette relation ?

Il est vrai que nous nous apprécions mais on ne va pas se mentir je ne pense pas qu'il y ait de l'amour entre nous.

Est-ce que nous allons passer l'année à s'utiliser juste pour passer le temps ?

Ou bien notre relation va-t-elle aller plus loin que ça ?

Je ne suis pas le genre de fille qui sort avec quelqu'un juste pour s'amuser, étant très vieux jeux, cette relation que j'entretiens avec Rayan me fait peur.

Je devrais faire attention, ne pas me lâcher et tenir à lui.

Souviens-toi, nous sommes juste entrain de s'amuser Hanna. Mais c'est si interdit et si excitant.

Je suis comme cet enfant à qui on interdit de faire quelque chose mais étant têtue j'y fonce tête baissée ignorant les conséquences de mes choix.

Rayan sous ses airs d'arrogant est quelqu'un de doux, intelligent et gentil.

Rayan est très attachant, je suis certaine qu'il cache quelque chose et qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre et ça me donne tellement envie de continuer afin de le connaitre entièrement.

Peut être que je suis attirée juste par ça ? Qui sait, une fois que je le connaitrai, il ne m'intéressera plus !

Je soupire fatiguée par toutes ces pensées et me lève en repoussant ma couverture pour aller me préparer.

Je prends le temps de me doucher calmement, me maquille, me coiffe et prépare mes affaires.

Aujourd'hui j'ai cour avec Rayan de 11H à 13H.

Je suis si contente de le revoir et en même temps si stressée de le revoir.

Comment vais-je me comporter avec lui ?

Je secoue la tête pour me ressaisir et mets une veste pour y aller.

Je sors de mon appartement et descends les escaliers de mon immeuble en appelant Hyun.

Celui-ci me répond au bout de la deuxième sonnerie.

_ Hanna ? ça va ?

Au son de sa voix je devine qu'il est inquiet, un léger sourire se dessine sur mon visage et lui demande :

_ Hey Hyun dis tu vas y aller maintenant ?

_ Oh ! à la fac ?

_ Bah oui !

_ Je vais d'abord passer au café donner un truc à Clémence puis j'y vais, pourquoi ?

_ Je me suis réveillée un peu tôt et du coup je suis prête mais je n'ai rien à faire !

_ Tu viens avec moi ?

_ Super j'arrive !

_ Ok !

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant