Chapitre 16.

395 16 25
                                    

Rayan.

_ lâchés ou pas lâchés ?!

Je relève la tête et pose mon regard sur la femme la plus merveilleuse au monde qui se tient depuis presque une heure devant son miroir.

_ Tu vas juste à un concert Hanna pas la peine d'en faire des tonnes !

À vrai dire je fais de mon mieux pour qu'elle n'y aille pas, j'ai même espéré qu'elle oublie carrément cette soirée et croyez moi toutes les idées du monde me sont passées par la tête mais impossible d'y renoncer, elle y tient trop.
Et la voir se faire belle me rend un petit peu jaloux.
Bon je l'admets ça me rend carrément malade.
Car oui j'aurais aimé l'avoir rien que pour moi ce soir.

Elles me regarde exaspérée par mon comportement et retourne dans sa salle de bain pour se poster devant le miroir et se lancer dans une nouvelle coiffure qui m'a l'air plus compliqué que la précédente.

_ Rayan tu ne m'aides pas du tout !

Je l'entends crier de la salle de bain et soupirer.
Un léger sourire se dessine sur mon visage. Je referme d'un coup mon livre, le pose sur la table basse du salon et décide de me lever pour la rejoindre.
Je la découvre toujours debout dans sa salle de bain les cheveux ébouriffés.
J'éclate d'un rire franc en regardant la tête désespérée qu'elle fait avant de lui dire :

_ Vraiment très belle coiffure Young, vous comptez lancer une nouvelle mode ? 

Elle saisit une des serviettes qui se trouvait devant elle et se retourne pour la jeter sur moi.
Je l'esquive, la saisie puis la pose avant de m'approcher d'elle et de l'enlacer par derrière.
J'embrasse sa tempe puis regarde son reflet dans le miroir. J'admire ses yeux noisettes envoûtants et hypnotisants, ses joues rosies par la colère, son petit nez pleins de petites tâches de rousseurs, et ses cheveux bruns en l'air.
Je la trouve magnifique.
Je l'ai toujours trouvée magnifique. Dés que je l'ai vu je n'ai cessé de penser à elle, ses yeux me hantaient, j'avais l'impression de sentir son parfum partout où j'allais et je rêvais de glisser ma main dans ses longs cheveux bruns.
Puis mes yeux descendent vers ses lèvres pleines et que je meurs d'envie de dévorer.

_ Pourquoi tu me regardes comme ça Rayan ?!

Sa douce voix me fait sortir de mes songes et un doux sourire s'affiche sur mon visage.

_ Rien Hanna, je te trouve merveilleuse...

Elle détourne les yeux, et rougis.

Mon dieu quand elle rougit je n'ai qu'une envie : la plaquer contre un mur et l'embrasser jusqu'à ce qu'elle perde son souffle.

_ Toi alors !

Elle se retourne et me donne une petite tape au front avant de déposer un chaste baiser.

_ Je n'ai pas envie de te donner mon avis Hanna, car si je le fais tu seras magnifique et je ne veux pas que les autres te regardent pendant que moi je serai comme un con chez moi à regarder ma télé et à penser à tous les gars qui t'approcheront pensant que tu es célibataire alors que tu es à moi.

Elle me regarde surprise puis secoue la tête en souriant et se dirige vers sa chambre en lâchant :

_ Impossible justement vu que j'y vais avec Nath' ! Personne ne m'approchera.

" Avec Nath " pense-t-elle me rassurer en me disant cela ?!

_ Super Hanna ! Ironisais-je.

Je sors de la salle de bain et part la rejoindre dans sa chambre.
Je reste au pas de la porte et la regarde choisir une tenue.

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant