Chapitre 11.

637 22 12
                                    

           

Assise sur un des bancs de la fac, je repense à hier soir le sourire aux lèvres.

Je ne saurai exprimer ce que je ressens. Un sentiment de bonheur et des frissons m'envahissent dés que j'y pense.

Malheureusement ce bonheur je ne peux pas le partager avec les personnes qui me sont chères et précieuses. Dire à Hyun que je sors avec Rayan est une idée impensable !

Rosalya et Alexy ? Encore pire !

Je me refrogne sur le banc avec une moue boudeuse songeant à ce bonheur que je ne pourrai pas partager.

Peu importe, le plus important c'est que moi et Rayan nous partageons les mêmes sentiments, pendant tout ce temps on essayait de se le cacher et de ne pas se l'avouer mais au fond de nous on savait qu'on s'aimait.

_ Whaou ! J'aimerais bien savoir pourquoi tu souris comme une imbécile toute seule !

Je sursaute en entendant la voix de Nathaniel et relève la tête. Je le vois s'approcher vers moi le sourire aux lèvres et un petit air taquin dessiné sur son visage.

Curieuse, je fronce les sourcils le voir venir du dortoir des filles m'intrigue, je souris en secouant la tête et lui demande :

_ Je rêve où tu viens de sortir du dortoir des filles Nath ?

Il hausse les épaules en affichant un air fier et me répond :

_ Bah écoute, ce n'est pas ma faute si je suis irrésistible !

Je relève un sourcil, moqueuse, j'éclate de rire et lui dit :

_ Dis donc toi, tu n'as pas pris un peu trop confiance en toi ?

_ Non Hanna c'est juste la vérité !

_ M'ouai... J'espère que tu tomberas amoureux un jour d'une fille qui t'en feras baver !

Nath me regarde surpris puis lâche un rire franc avant de m'ébouriffer les cheveux et me répondre :

_ ça c'est impossible ma petite Hanna !

_ Hé arrête !

Il rit d'un rire franc puis vient s'assoir près de moi. Je le regarde un instant puis détourne mon regard vers l'entrée de la fac.

_ Tu attends quelqu'un ?

Surprise par sa question, je me retourne en rougissant et crie :

_ Non non ! D'où t'as ramené ça toi !

Je lâche un rire aigu insupportable et je sens mon cœur prêt à exploser. Malgré ça j'essaye de garder un air calme et détendu, malheureuse quand il s'agit de cacher quelque chose je suis extrêmement nulle.

Nathaniel me regarde avec un énorme sourire puis éclate de rire avant d'ajouter :

_ Tu sors avec quelqu'un ?!

Je m'éloigne de lui instinctivement pour me protéger et fronce les sourcils en affichant un air sidéré :

_ N'importe quoi ! Pas du tout !

_ Si ! Tu rougis !

Je me lève du banc en saisissant mon sac à dos cherchant à m'enfuir et réponds :

_ N'importe quoi, il fait juste trop chaud ! Je dois partir Nath j'ai cours bye !

Je commence à marcher vers mon département en vitesse en entendant Nathaniel crier derrière.

_ Mais il fait 15 degrés !! Menteuse tu caches quelque chose !!!

Je secoue la tête en souriant puis me retourne vers Nathaniel et lui fais deux doigts d'honneur pour l'embêter tout en continuant de marcher.

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant