Chapitre 17.

503 14 3
                                    

Je relève la tête et croise le regard de Rayan.

Ses yeux expriment une froideur à en faire frissonner et son visage est impassible.

Il fait un bref sourire à Castiel puis lui dit :

_ Enchanté Castiel, merci d'avoir pris soin d'Hanna, je vais la raccompagner.

_ Je vous en prie.

Une légère tension s'installe dans l'atmosphère, je baisse la tête mal à l'aise et prie pour que ce moment se termine le plus vite possible.

Rayan se tourne vers moi puis saisit mon bras et m'aide à me relever.

_ Allez viens Hanna, on rentre.

Malgré la douceur de sa voix, il serre mon poignet si fort que je grimace de douleur, j'essaye de retirer mon bras mais Rayan est bien trop fort.

Je décide de relever la tête pour le voir de plus près. Ses sourcils sont froncés et sa mâchoire est crispé, je devine alors qu'il est vraiment en colère.

_ Attendez qui êtes vous je ne peux pas la laisser partir avec n'importe qui !

Castiel s'interpose entre nous et pose sa main sur mon épaule afin de m'empêcher d'avancer.

Rayan laisse échapper un rire amer avant de répondre avec un air taquin :

_ C'est vraiment gentil de vous inquiéter pour Hanna, mais ça ne sert à rien elle est en sécurité avec moi.

_ Qui êtes-vous ?!

Sentant la tension qui règne entre les deux hommes je décide d'intervenir avant que ça n'aille loin :

_ Castiel ne t'inquiète pas je...

Je reste un instant silencieuse ne sachant quoi dire puis Rayan m'interrompt:

_ Hanna...

Il se retourne vers moi et me tire vers luis avant de reprendre :

_ suis-moi on rentre !

Je jette un regard désolé à Castiel et lui dit :

_ Merci, au revoir Castiel.

Il pose son regard froid sur moi, ce dernier se transforme instantanément en un regard chaleureux et remplis d'amour, à cet instant, en regardant cette lueur dans ses yeux je reconnais le Castiel d'il y a quatre ans.

_ Au revoir Hanna, j'espère qu'on se reverra !

Je lui souris tristement puis m'éloigne en suivant Rayan que j'entends marmonner:

_ Tu peux rêver.

Nous nous dirigeons vers la voiture. Noyés dans un silence pesant, seul le bruit de mes talons se fait entendre dans cette rue plongée dans la noirceur de la nuit.

Je relève la tête et pose mon regard sur l'homme dont je suis folle amoureuse. Ce dernier s'avance vers la voiture et m'ouvre la portière,puis la ferme violemment une fois m'être assise à l'intérieur.

Il monte à son tour puis démarre la voiture sans m'adresser un mot ou même un regard.

Je regarde par la vitre en repensant à cette soirée merdique, et regrette instantanément de m'être comportée de cette sorte. Boire comme un trou est un acte vraiment irresponsable de ma part, je l'admets.

Mais le comportement de Rayan avec moi me met en rogne aussi.

Pourquoi se comporter avec moi de cette sorte comme si j'étais une gamine ?!

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant