Je reste un instant à regarder cette photo les mains tremblantes, le cœur battant et la gorge serrée.
Je me sens comme aspirée dans une tornade sans fin, aspirée dans un trou noir, sombre, ne disposant d'aucun moyen de sortir de cette obscurité ou bien malheur qui s'abat soudainement sur moi, sur nous, sur notre amour.
Je stresse, je panique, je suis terrorisée à l'idée que notre secret soit révélé. Que ferai-je lorsque ce moment viendra ?
Les larmes me montent aux yeux lorsque je constate que je n'en ai aucune idée...Je retourne la photo pour voir si quelque chose est inscrite derrière celle-ci. Je découvre une phrase écrite :
« fais attention à toi... »
Je lis et relis plusieurs fois. Espérant au fond trouver qui ça pourrait bien être même si je sais que c'est impossible.
La personne qui a écrit ça essaye t'elle de me menacer ? Me protéger ? Cette phrase reste assez floue.Je ravale ma salive, place une mèche derrière mon oreille et monte en vitesse montrer ceci à Rayan.
Mais une fois arrivée dans sa chambre, je le trouve allongé, la couette couvrant juste le bas de son ventre, les cheveux ébouriffés et complètement endormi.
Je souris tristement en regardant son visage complètement reposé, apaisé et m'approche de lui.
Je me penche afin d'embrasser le haut de son front puis remets quelques mèches en arrière.Devrais-je lui montrer cette lettre ? Ou bien tout cacher ?
Après tout, Rayan a assez de problème, et je ne voudrais sûrement pas en rajouter avec cette histoire de photo.Je me lève décidée et me dirige en bas afin d'enfiler mes chaussures et rentrer à la maison.
Jade est toujours chez moi, et à cette heure ci il doit être mort d'inquiétude.
En descendant les escaliers, je repense aussi à Hyun. Une discussion s'impose entre nous. Et je pense que s'éviter un moment est une bonne idée, même si elle me brise le coeur.Une fois mes bottines mises et mon manteau porté, j'ouvre la porte délicatement, quand soudain, une voix me fait sursauter.
_ Hanna ?
_ AH !Je me retourne en posant une main sur mon coeur et découvre Rayan à moitié endormi me regardant avec un air interrogateur.
_ Tu m'as fait peur Rayan !
Il s'approche de moi puis saisi mon visage entre ses mains et m'embrasse.
Je soupire de plaisir et me laisse aller dans ce tourbillon de tendresse et d'amour. Pendant un instant j'ai pu tout oublier, rien que le temps d'un baiser.
Je glisse ma main dans ses doux cheveux et le plaque plus fort contre mes lèvres, lui insinuant de ne pas s'arrêter, de ne pas mettre fin à notre baiser.
Nous nous retirons que quelques instant afin de reprendre notre souffle. Puis Rayan me plaque contre la porte d'entrée mais cette fois son baiser se fait plus sauvage. Il mord ma lèvre inférieure puis descend, m'embrasse le cou et le mordille. Ce qui provoque en moi une vague de frisson.
Je place mes mains sur son torse et commence à le caresser du bout des doigts en descendant vers le bas.
Une fois en bas, je commence à m'amuser avec la ceinture de son pantalon, Rayan grogne puis saisi mes poignets entre ses mains et les relève au dessus de ma tête en les plaquant contre le mur.
Il se penche vers mon oreille, mord le lobe de celle ci.
Je gémis de plaisir et sens mon corps brûlant ne réclamant que le sien.
Il me regarde avec un sourire en coin puis s'éloigne de moi et me demande :_ Tu rentres déjà ?!
Je le regarde déçu qu'il ait arrêté ce que nous avons commencé. Ce dernier laisse échapper un rire en regardant la tête que je fais, puis s'approche de moi et caresse le bout de son nez avec le mien :
_ Hanna je t'aime tellement.
Mon coeur s'emballe à chaque fois qu'il me le dit et je ne peux m'empêcher de rougir.
Je peux voir tout l'amour qu'il a pour moi rien qu'à travers ses yeux dont je ne me lasserai jamais de m'y perdre, je peux sentir tout l'amour qu'il a pour moi rien qu'à travers ses caresses et ses baisers et je peux entendre la sincérité de cet amour rien que dans sa voix grave et sensuelle qui me rend folle.
VOUS LISEZ
L'interdit [ En Pause. ]
FanficHanna est une jeune fille de 21 ans , après avoir laissé ses amis dans son ancienne ville du jour au lendemain , elle revient après 4 ans d'absence . Elle rejoint son meilleur ami Hyun qu'elle a rencontré sur internet . Hanna décide de tout refaire...