Enfin de retour !!
Après autant de temps, je suis heureuse mettre en ligne le 31 éme chapitre, car oui, j'ai eu quelques soucis personnels et un énorme coup de blues où je voulais tout laisser tomber par manque d'inspiration, eh oui, l'histoire et sa fin sont en-tête mais j'avais énormément du mal à écrire, j'ai alors décidé de faire une pause et mettre en ligne un chapitre que je trouve satisfaisant et pas plat. Je préfère mettre un peu de temps à publier un chapitre mais qui me plaît que de publier chaque semaine un chapitre qui n'est pas satisfaisant ou à la hauteur.
Et encore une fois merci pour vos retours que je lis à chaque fois que je baisse les bras découragée, ils me poussent à continuer ❤Voilà, encore une fois je suis désolée, merci à vous et bonne lecture bisou !!
***
Précédemment...
[...]_ Allo Rayan ?
_ papa ?
_ Y a une fusillade à la fac...[...]
***
[...]_ Laisse moi venir avec toi Rayan !
_Ne t'approche plus de nous Gabriella...[...]***
[...]Tout le groupe appuie sur la détente.
Je vois du sang parterre et sur les murs.
Je regarde le corps de Hyun tomber à terre sans vie.
Je glisse ma main dans mes cheveux et crie en pleurant. Mon corps est secoué de spasme, je me jette parterre en tenant ma tête et crie le nom de Hyun.[...]***
[...]_ Serieusement Hanna, laisse moi l'appeler. Harry est un célèbre galeriste ici, travailler à ses côtés te permettra non seulement d'avoir un petit boulot mais en plus de cela bénéficier d'un stage qui t'aidera énormément à améliorer tes compétences. De plus, si tu l'impressionnes, il pourrait carrément t'engager à long terme !
Elle me regarde hésitante puis je continue :
_ Si tu as peur qu'il ne soit pas neutre avec toi car tu es ma compagne, je te présenterai à lui juste comme une de mes meilleures étudiantes, ça te convient ? Harry est vraiment quelqu'un de droit Hanna n'ai pas peur...
Elle hausse les épaules puis me sourit :
_ D'accord pourquoi ne pas essayer ? [...]
***
Hanna.
_ Et voilà !
Rayan se tourne vers moi en soupirant puis du dos de sa main il relève une de ses mèches mouillées par sa sueur.
Je le regarde un instant en souriant bêtement attendrie par autant de douceur.
_ Tu ne veux pas boire un peu de limonade ? Je viens de la préparer !
Il me regarde un instant hésitant, puis pose son regard sur le plateau que je tiens entre mes mains.
VOUS LISEZ
L'interdit [ En Pause. ]
Fiksi PenggemarHanna est une jeune fille de 21 ans , après avoir laissé ses amis dans son ancienne ville du jour au lendemain , elle revient après 4 ans d'absence . Elle rejoint son meilleur ami Hyun qu'elle a rencontré sur internet . Hanna décide de tout refaire...