Chapitre 18.

510 17 9
                                    

Chapitre à caractère sexuel. Vous n'êtes pas obligé(e)s de le lire si vous vous sentez gené(e)s.

Je détourne mon regard de la télé surprise par les vibrations de mon téléphone, je relève ma tête du torse de Rayan puis saisi mon téléphone.
un appel manqué de Hyun s'affiche sur mon écran. Je reçois tout de suite après un message de ce dernier :

« Salut tu n'es pas chez toi ? Je voulais te parler. »

Je fronce les sourcils curieuse puis regarde l'heure.
23h30.
Je pose mon regard sur Rayan ce dernier s'est assoupi en regardant la télé.
Même avec son simple t-shirt blanc et son bas de survêtement gris il reste l'homme le plus séduisant au monde.
Je pose ma main sur sa joue et la caresse du bout des doigts en suivant sa barbe puis dépose un baiser sur son nez avant de me lever en essayant de faire le moins de bruit possible et décide d'appeler Hyun.
Ce dernier me réponds après deux sonneries.

_ Hanna ça va ?

Mon cœur se serre en écoutant sa voix. Il semble inquiet et stressé.

_ Heu oui Hyun et toi ?

Il soupire un instant puis reprend.

_ On ne s'est pas vu depuis des semaines !

Je secoue la tête et relève les yeux au ciel exaspéré par son comportement.

_ Seulement deux Hyun.
_ Oui ça fait quand même longtemps, tu me manques et j'ai l'impression que tu t'éloignes.

Je me radoucit en écoutant la tristesse au fond de sa voix et répond :

_ Hyun désolée j'ai été un peu occupé ces derniers jours.
_ Pourquoi ?!

Je me dirige vers la cuisine et prends une petite bouteille d'eau pour me rafraîchir.
Hyun est un de mes meilleurs amis, on s'est connu il y a deux ans et a toujours été là pour moi, je ne pourrai pas le nier, mais ces derniers jours je le trouve un poil trop collant, grincheux et un peu trop protecteur à mon goût. Comme si il se doutait de quelque chose; il ne cesse de m'appeler et d'essayer de me voir. Surtout après avoir su pour mon dîner avec Castiel et ce mystérieux homme dont parle Alexy.

_ Ce n'est rien Hyun juste des trucs de filles avec Rosalya.
_ Ah okay...

Nous restons un moment silencieux puis il reprend :

_ On ne peut pas se voir maintenant ?!
_ Heu je ne suis pas à la maison Hyun.

Il reste un moment silencieux puis dit :

_ Mais où est ce que tu peux être à cette heure ci ?!

Je soupire agacée et réponds :

_ Hyun s'il te plaît on a tout le temps de se voir !
_ J'ai l'impression que tu me caches quelque chose...

Sa voix attristée me brise le coeur mais je ne me sens pas encore prête pour lui parler de Rayan.

_ Désolée Hyun...
_ D'accord pas grave, à demain.
_ À demain !

Je raccroche puis dépose mon téléphone sur le plan de travail rongée par la culpabilité.

_ Qui était ce ?

Je sursaute puis me retourne. Je découvre Rayan les cheveux ébouriffés et les yeux à moitié fermés. Cette vue me fait sourire. Si on m'avait dit il y a quelques moi que je serai folle amoureuse de mon professeur et que je m'embarquerai dans une relation interdite je n'y croirai sûrement pas.

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant