Chapitre 5.

567 15 20
                                    

Je me mords la lèvre inférieur en rougissant et je détourne le regard de celui de Mr.Zaïdi.

Je pensais que j'allais passer une année banale et normale comme toutes les autres et là me voilà avec mon professeur -avec qui j'ai échangé quelques baisers- qui me dit qu'il me veut.

Dans quoi t'es-tu embarqués Hanna ?

Je sais bien que c'est mon professeur et que la relation que nous sommes entrain d'entretenir est interdite au sein de l'établissement mais ce que je ressens en sa présence est indescriptible.

Il y a cette tension terrifiante et excitante.

Il a cette façon de me regarder comme s'il allait me sauter dessus et me dévorer comme un prédateur.

Ce regard si envoutant et tellement intimidant ne me laisse pas indifférente et ça, je ne pourrai pas le nier.

Mais ce que je ressens pour lui ce n'est pas de l'amour, j'ai l'impression que ce n'est qu'une sorte d'attirance physique rien de plus qu'un truc sexuel.

Je soupire un instant et garde ma main sur la poignée de porte, Mr.Zïdi quant à lui il met ses mains dans ses poches et s'avance en regardant parterre vers son bureau et s'assoit sur ce dernier puis relève la tête et il me regarde.

Je continue de le regarder sans détourner les yeux pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'il décide de parler :

_ Excusez moi de vous dérangez Mlle.Young mais avez-vous l'intention de rester ici pendant encore longtemps ? Car vous voyez j'ai d'autre chose à faire que de rester ici à vous regarder réfléchir pendant des heures !

Choquée par ce changement soudain d'humeur, je le regarde surprise et relève les sourcils.

Arrogant, con et chieur seraient les adjectifs parfaits pour décrire Zaïdi.

Comment ai-je pu croire pendant quelques secondes qu'il était parfait et séduisant !

Ce mec ce n'est qu'un gros...

Cochon ! Un porc !

Oui je sais que je suis en manque d'insulte mais croyez-moi c'est les mots qui conviennent pour lui, et je ne l'insulte pas parce que je suis vexée loin de là ! (Ou pas)

Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres et le regarde avec un air de défis :

_ Oh ! Excusez-moi Mr.Zaïdi j'avais la tête ailleurs vous savez ?! Il est difficile d'oublier ce qu'il s'est passé Vendredi entre nous alors... je n'arrête pas d'y penser, Je vous laisse passer tout de suite !

Il relève la tête brusquement et l'expression de son visage change en un air sévère. Il se lève de son bureau et s'approche de la porte tout doucement. Une fois prés de moi je me pousse légèrement en me mettant de côté pour le laisser passer et ouvre la porte en l'invitant à sortir toute souriante pour le narguer.

Il s'avance croyant qu'il va sortir mais ce dernier enlève ma main de la poigné et referme la porte tout doucement puis il pose sa main sur ma joue.

Je le regarde curieuse et surprise par ce geste doux et inattendue puis ses longs doigts caressent ma joue et descendent jusqu'à mon menton puis il le relève pour que je le regarde droit dans les yeux.

_ Hanna...

Il prononce mon prénom et marque une pause quelques secondes pour réfléchir puis reprend.

_ Ne jouez pas à ça avec moi Young.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres et un regard doux traverse ses yeux.

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant