Chapitre 6.

604 19 16
                                    

           

Je suis toujours debout en pleine nuit devant sa porte d'entrée entrain d'attendre à ce qu'il réagisse.

Malheureusement il ne fait rien d'autre que de me regarder surpris avec de grands yeux ouverts.

Je ne saurai vous décrire cette tension qui règne en ce moment, un long silence s'installe et je n'entends rien d'autre que le son de nos respirations et mon cœur battre à tout rompre.

Je prie pour qu'il parle ou qu'il change d'expression mais il ne fait rien d'autre que de me regarder comme s'il analysait chaque partie de mon visage, comme s'il essayait de lire au plus profond de mes pensées ; voyant qu'il met du temps à me répondre et sous la pression de ce lourd silence je commence à me caresser l'avant-bras en rougissant.

Débarquer chez un homme à 22 heures et lui demander de m'embrasser ne fait pas partie de ma personnalité, mais depuis que je côtoie Mr. Zaïdi tout semble avoir changé en moi, comme si le masque de la fille timide se brisait en mille morceaux et une nouvelle Hanna apparait.

Après quelques secondes qui semblaient avoir durée une éternité Mr. Zaïdi tend sa main vers moi et tire mon bras vers lui.

_ Rentre ! 

Il me fait rentrer chez lui en grognant quelques mots que je n'arrive pas à entendre et referme la porte derrière lui. Je m'avance toujours impressionnée par la décoration de sa maison, mes yeux se pose soudainement sur le piano me faisant rappeler ce qu'il s'est passé vendredi.

Je rougis à cette pensée et me retourne en vitesse vers Mr.Zaïdi.

Je croise un regard froid, sévère, des sourcils froncés et un visage pas très content, je dirai un visage de quelqu'un furieux.

Oups !

Hanna tu viens de faire une bêtise !
J'entends cette voix me murmurer à l'oreille à quel point j'ai été bête et que je devais réfléchir ou bien écouter Rosalya avant de me lancer dans une merde pareille.

Comme si un ange et un démon s'étaient placés sur chacune de mes épaules, j'entends ces voix entrain de se chamailler et se lancer dans un grand débat au sujet de cette bêtise, attention sujet du jour : Hanna a-t-elle bien fait de débarquer ici à 22 heures ? Attention vous n'avez que Deux minutes pour trouver de bonnes excuses ainsi que de bons arguments !

Oh mon dieu, je divague je deviens folle. Je cligne des yeux comme pour chasser toutes ces pensées et fais un sourire désolé, espérant que ça arrange le coup avec mon professeur.

Malheureusement pour moi ça ne marche pas il me regarde toujours énervée. Comme une petite enfant qui va se faire gronder, je place mes mains derrière mon dos et j'attends ses remarques glaçantes et cassantes.

_ Que faites-vous ici Young ?!

Il me parle sur un ton froid, si glaçant que j'en frissonne. Mon cœur bat encore de plus bel et je sens que mes jambes vont bientôt me laisser tomber par terre.

Prise d'une panique soudaine plusieurs réponses, excuses ainsi que justifications me traversent l'esprit mais aucune n'arrive à sortir de ma bouche, celle-ci ne fait que s'ouvrir et se refermer, je bégaye comme une imbécile !

Bravo Hanna !

_ Je...

Je parviens enfin à prononcer au moins un mot mais il ne me laisse pas le temps de continuer qu'il recommence à me reprocher autre chose :

_ T'as vu l'heure Hanna ?!

_ Bah oui je ne suis pas idiote !

J'arrive enfin à me défendre et lui réponds en criant.

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant