18 heures.
Ce qui signifie l'arrêt des cours pour moi.
Je me relève de ma chaise fatiguée et range mes affaires lentement.
Je jette un regard par les fenêtre et remarque que dehors il fait déjà presque nuit.
Je soupire et place mon sac à dos sur mes épaules prête à affronter cette pluie battante et me dirige vers la sortie. En marchant dans les couloirs je cherche du regard Rosalya ou Alexy, mais je ne les remarques pas, je suppose qu'ils sont déjà sortis plus tôt, je hausse les épaules et continue mon trajet.
Une fois près de la porte du bâtiment je reste debout quelques secondes, hésitante à sauter le pas. Je n'ai pas de parapluie et c'est vraiment embêtant ; mais en y réfléchissant il est trop tard pour attendre que cette pluie cesse, je dois rentrer.
_ Heu, H-Hanna ?
Je me retourne surprise par cette voix qui m'ait inconnue.
Je remarque alors une jeune fille qui semble avoir mon âge, brune avec de grands yeux bleus, très mignonne.
_ Oui ?
Elle me regarde surprise puis me demande avec une pincée d'hésitation :
_ Tu te rappelles de moi, n'est-ce pas ?
Je secoue la tête en fronçant les sourcils et essaye de deviner à qui suis-je entrain de parler. Soudain, des images me traversent l'esprit, me permettant de me rappeler qui est cette jeune fille :
_ Whaou Melody, je ne t'avais pas reconnu ! ahlala je suis vraiment idiote !
Je tape mon front en grimaçant gênée puis lui demande quelles études a-t-elle choisies :
_ En fait, on est dans le même cour. Celui avec Mr.Zaïdi !
Ses yeux s'illuminent et pétillent de joie en prononçant son nom ainsi qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
Cela fait quelques semaines que je suis ici et je n'ai jamais remarqué Melody, ça prouve à quel point Mr.Zaïdi attire toute mon attention.
Je continue de la regarder silencieuse, attendant qu'elle me dise de quoi est elle venue me parler. Etant trop fatiguée et démoralisée je ne suis pas d'humeur à engager la conversation.
Je croise les bras et relève les sourcils, l'invitant ainsi à parler.
Je n'ai jamais été vraiment amie avec Melody, elle me donne l'impression d'être sournoise, égoïste et calculatrice.
Mal à l'aise, Elle ouvre son classeur et semble chercher quelque chose. Après quelques secondes elle fait sortir une feuille et me la tend, je retire celle-ci de ses mains et jette un rapide coup d'œil, pendant ce temps elle s'explique :
_ Mais bon bref ! Je suis venue te prévenir d'un truc à propos du cours de Mr. Zaïdi ! Vu qu'il n'est pas venu aujourd'hui... Nous allons avoir avec lui cours demain ! Afin de rattraper son absence d'aujourd'hui vois-tu ?
_ Tu sais pourquoi il n'est pas venu ?
_ Aucune idée ! Mais j'ai été prévenue hier, il m'avait dit qu'il serait occupé !
Elle sautille sur place toute souriante et me regarde toujours de ses grands yeux scintillants.
Je fronce les sourcils comme surprise par sa réponse et lui demande :
_ Tu as été prévenue ?
_ Oh oui ! Il m'avait envoyée un message !
Je me raidis en entendant sa réponse.
VOUS LISEZ
L'interdit [ En Pause. ]
FanfictionHanna est une jeune fille de 21 ans , après avoir laissé ses amis dans son ancienne ville du jour au lendemain , elle revient après 4 ans d'absence . Elle rejoint son meilleur ami Hyun qu'elle a rencontré sur internet . Hanna décide de tout refaire...