Chapitre 27.

189 9 11
                                    

Rayan.

Après une heure de trajet, j'arrive enfin à la maison et je ne rêve que d'une chose retrouver Hanna et me reposer.
Je gare la voiture puis éteins le moteur et descends avant de me diriger vers le coffre de la voiture pour faire sortir ma valise.

une fois sortie, je me marche vers la porte d'entrée en roulant ma valise derrière moi. Arrivé au pas de la porte j'entends Prince notre petit chien aboyer comme un fou, ce qui me décroche un sourire, lui aussi il m'a manqué...

J'insère la clé dans la serrure et ouvre la porte avant de me faire agresser par un chien aux anges et qui ne réclame que des câlins et des caresses.
Je rigole puis m'agenouille pour le caresser.

_ Bonjour toi ! Oh oui tu m'as manquée aussi !!

Prince me renifle brièvement avant de lécher ma joue.
Je le caresse encore un instant puis me relève.

Je regarde autour de moi la maison, semble être vide.
Je souris en m'avançant vers les escaliers tout en ayant qu'une pensée qui me ronge : retrouver Hanna ce soir.

Et pour ça, je lui prépare une surprise !

Je compte lui préparer un dîner sur un bateau !
J'espère qu'elle n'a pas le mal de mer...

Hanna est une femme merveilleuse.
Et merveilleuse est un mot faible pour la décrire.
Tout comme je t'aime, ces simples mots ne suffiront pas pour décrire à quel point mon amour pour Hanna est immense.

Je compte bien me rattraper. Ce n'était pas très intelligent de lui cacher mon histoire avec Gabriella, je le sais.
Mais mon histoire avec Gabriella est tellement sans importance comparée à ce que je vis avec Hanna.

Je veux tellement que ça marche entre moi et Hanna, que notre histoire et notre amour dure, que nous vivions heureux et sans problème, que nous vivions sans crainte d'être vu et sans menaces.

Mais avant ça, il faut que je règle tout mes problèmes.

Le téléphone à la main plaqué contre mon oreille, j'entends les sonneries jusqu'à ce qu'elle me réponde.

_ Allô Rayan ?!

Je ferme les yeux un instant, me pince l'arête de mon nez puis me décide enfin à parler.

_ Bonjour Gabriella.
_ Bonjour Rayan tu vas bien ?!

Elle semble très spontanée et heureuse de me parler.

_ Oh oui, un peu fatigué mais tout va bien !
_ Oh ! Rien de grave j'espère !? Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là !

Je baisse la tête un instant, et fixe mes pieds en ignorant sa proposition avant de lui demander.

_ Sophie va bien ?!
_ Comme sur des roulettes ! Elle supporte bien ses traitements pour le moment rien de grave, c'est une vraie battante Rayan tu devrais être fier d'elle !

Je souris tendrement puis déclare.

_ Je le suis déjà...

J'entends Gabriella sourire puis décide de mettre les pieds dans l'eau et lui demander.

_ Dis Gabriella...
_ Oui ?
_ Ça te dirait d'aller prendre un café ensemble maintenant ?

Elle mets un instant à répondre avant de s'écrier :

_ Oh ! C'est à dire que... j'ai des malades maintenant ! Mais je pourrai me libérer !
_ Bien alors on se donne rendez-vous au café près de l'hôpital ?
_ Oui !
_ D'accord à plus tard !
_ Bye !

L'interdit [ En Pause. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant