<< Ô mes frères et sœurs musulmans ne croyaient vous pas que cela suffit ? Ne croyez vous pas qu'on a assez profiter des bêtises de la vie d'ici bas ? N'as t'on pas assez couru derrière les filles, les mecs, les boîtes de nuits, la mode, les marques, l'argent, les tromperies, la modernité et tout autres choses apte à attirer notre attention que l'on en oublie notre Créateur ? N'est il pas tant de nous repentir de tout ces péchés et de nous caser auprès de notre religion qui ne se limite pas juste à pratiquer la prière. Chaque jour qui passe nous rapproche de notre mort, et malheureux est celui qui meurt sans s'être repentit car certes Allah SWT est dur en châtiment. Donc s'il vous plaît mes frères et sœurs, soyons conscient de la mauvaise imposture auquel on se voue et répentons nous avec la ferme intention de devenir meilleur. Confions nous à notre Créateur avant que l'ange de la mort ne frappe à notre porte. Une bonne action en efface une mauvaise. Sinon à quoi ça sert si nous avons les créatures auprès de nous et non pas le Créateur ? À rien me direz vous. Alors s'il vous plaît, même si vous prenez tout ça à la rigolade et que vous vous dîtes j'ai le temps pour me repentir, le temps pour porter le voile, le temps pour m'habiller convenablement et le temps de me faire pardonner car Allah SWT est pardonneur au moins prenez 5 minutes, je vous en supplie juste 5 mn de votre journée et pensez. Pensez à toute votre vécu et posez vous la question '' Si je mourrais aujourd'hui est ce que je serais fier de mon vécu ? '' N'auriez vous pas peur de rencontrer le Tout Puissant avec tout ce que vous avez fait ? Et si la réponse s'avère que vous êtes content d'avoir autant profiter de votre jeunesse parce qu'on vit qu'une fois et que vous avez largement le temps. Alors continuez, continuez à picoler de gauche à droite et de profiter de la vie mais seulement cette fois ci votre vie sera différente car vous venez de passer auprès de votre énième chance de comprendre que l'enfer se cache derrière les envies, la passion et surtout derrière le ''on ne vit qu'une fois'' car c'est totalement faux parce qu'à l'au-delà nous attend l'éternelle.>> Et Allah vous observe.
Que la protection d'Allah vous assiste !
VOUS LISEZ
Rappels Islamiques.
Espiritual1) Le Prophète Saws a dit : « Chercher la science est une obligation pour chaque musulman ». 2) Le Prophète Saws a dit : « les Anges étendent leurs ailes à celui qui cherche la science : par satisfaction de ce qu'il fait ». 3) Le Prophète Saws a...