Bienvenus dans le Prologue de "L'Héritier..."
J'espère que votre cœur est bien accroché, parce que ce Tome regorge d'idée farfelues.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Petite piqûre de rappelle :
Hermione et Drago sont mariés. Après quelques jours d'immense bonheur, ils découvrent que les parents d'Hermione ont été agressé. Malheureusement, ce n'est pas le seul drame : Louis Nott a disparu.
Hermione est de nouveau fille unique...
Prologue :
Drusilia s'autorisa un sourire, en entendant les gazouillements d'un nouveau-né. Elle se redressa, ordonnant à Helena d'aller chercher le berceau de l'enfant. Le père de Théodore Nott, regarda attentivement Drusilia, avant de déposer l'enfant dans ses bras. La femme détailla l'enfant, avant de froncer doucement les sourcils.
-Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda-t-elle froidement.
-Ben... Voilà l'enfant de mon frère. Voilà Louis Nott.
-Mais... Bordel ! Cette femme est incapable de mettre une deuxième fille au monde ?
L'homme resta silencieux, complètement perdu. Helena arriva avec le berceau, un large sourire sur les lèvres. Elle se plaça sur la pointe des pieds, pour apercevoir l'enfant.
-Il est adorable. Seulement... Vous ne vouliez pas une fille ? Par faciliter l'échange des âmes ?
Drusilia ferma doucement les yeux, en prenant plusieurs inspirations. Elle avait vraiment choisi une idiote comme partenaire diabolique.
-Pardon ?
Drusilia déposa l'enfant dans le berceau, avec un léger sourire.
-Nous allons tuer toute votre famille, avant de redonner vie à l'une de mes ancêtres, annonça-t-elle calmement.
L'homme fronça les sourcils, en cherchant inutilement l'humour caché derrière ses paroles.
-Je...
Drusilia leva doucement la main, un sourire amusé sur les lèvres.
-Oh... S'il vous plaît... Vous ne pensiez tout de même pas, que j'allais vous laisser vivre ? Par Morgane ! Vous êtes un Nott et les Nott sont faits pour mourir à mes pieds.
L'instant d'après, le kidnappeur s'étala sur le sol, le souffle mort.
-Vous... Vous allez garder l'enfant ? demanda Helena.
Elle déposa sa main sur le ventre de l'enfant.
-Je compte l'utiliser malgré son sexe. Je vais l'élever dans la haine de sa famille, puis je lui demanderais de kidnapper l'une des filles d'Hermione Malfoy. En espérant, qu'elle est capable d'en faire, elle. Nous utiliserons la jeune fille pour faire l'échange d'âmes et nous tuerons les Nott.
-Vous allez l'élever ici ? demanda Helena.
-Non. Dorénavant, je suis Annie Johnson, l'épouse de Jacque Johnson.
-Vous changez d'identité ?
-Exactement.
-Et vous avez un époux ? dit-elle surprise.
-C'est un simple Moldus, que j'ai ensorcelé.
-Je dois également changer de nom ? demanda Helena.
-Je m'en suis occupée... Tu te prénommes Tara Cole...
-Je...
-Oui, tu es mariée, coupa-t-elle.
Drusilia attrapa l'enfant et tendit un papier à Helena.
-Voilà ma nouvelle adresse, dit-elle. J'aimerais t'y retrouver, cette nuit.Elle tourna la tête, en serrant l'enfant contre elle. Quelques minutes après, elle était devant une maison. Elle secoua doucement la tête, pour devenir une belle jeune femme brune. Ses yeux changèrent également de couleur, devant d'un bleu électrique. Elle s'approcha de la maison, en souriant légèrement.
Elle ouvrit la porte, en mimant la surprise. Les collègues de son époux étaient réunis dans le salon, près de Jacque Johnson. Celui-ci leva son verre, en lui adressant un clin d'œil.
-À Annie et Alexandre Johnson... Les merveilles de ma vie.
______________
J'attends vos réactions avec impatience !
On se retrouve bientôt !
Mélissa.
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...