Chapitre 19

2.8K 280 70
                                    

Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 19 : 

Alexandre Johnson :
Il s'agit de Louis Nott. 
Céleste Malfoy :
Fille d'Hermione et Drago Malfoy. Elle vient de se faire kidnapper par la "famille" d'Alexandre. 
Annie Johnson :
En réalité, il s'agit de Drusilia. Une descendante de Morgane. 
Skye Potter :
Fille d'Harry et Sélène Potter. 
Scorpius Malfoy :
Fils d'Hermione et Drago Malfoy. Il connaît la vérité sur Alexandre/Louis, depuis quelques jours. 
Orion Malfoy :
Dernier fils d'Hermione et Drago Malfoy. Il vient d'entrer à Gryffondor. 
Scarlett Cole :
Meilleure amie d'Alexandre, elle l'aime. Dans le chapitre 19, elle prend l'apparence de Céleste. 

Bonne lecture ! 


Chapitre 19 :

Je repoussais mes couvertures, en poussant un petit soupir. Je descendais rapidement les escaliers, en tenant fermement ma baguette. Je prononçais un sortilège de déverrouillage, puis j'entrais dans la cave. Je refermais la porte, en jurant mentalement. 

-Lumos. 

J'entendis quelques bruits de chaînes et des halètements. Je n'avais pas besoin d'être devin pour comprendre que Céleste était morte de peur. 

-A... Alexandre ? entendis-je. 

D'un coup de baguette, une boule de lumière s'installa au centre de la pièce. Maintenant, je pouvais distinguer les différentes machines de ma mère, ainsi que son espace laboratoire.

En tournant la tête, je croisais le regard soulagée de Céleste. 

Morgane... Si elle savait.

Elle ne portait plus qu'une longue chemise blanche et ses cheveux étaient négligemment attachés. Comme ma mère avait prévu d'utiliser le corps de Céleste pour Morgane, elles ne lui avaient pas fait de mal physiquement. 

-Salut. 

Salut ? Bordel... J'aurais pu trouver autre chose quand même... 

Je m'approchais rapidement du petit laboratoire, puis je remplissais l'une des tasses d'eau. Je passais une main sur mon visage, puis je m'approchais d'elle. Des larmes ravageaient son visage, alors que je lui tendais la tasse. 

Elle venait de comprendre. 

-Où suis-je ? murmura-t-elle difficilement. 
-Tu devrais boire...  Prendre des forces... 
-Qu'est-ce que je... Je fais là ? demanda-t-elle en laissant couler d'autres larmes. 

Je poussais un petit soupir, en me penchant vers elle. 

-Tu es chez moi... Je ne peux pas t'expliquer la raison de ta présence ici, murmurais-je. 
-Tu... Tu ne vas pas m'aider ?
-Je suis désolé, Céleste. 

Elle émit un drôle de son, puis elle commença à trembler. 

-Tu... Cette femme va me tuer, dit-elle en devenant rouge. Tu... Elle va me... Tuer ! 
-Je sais, dis-je en portant la tasse à ses lèvres. 

Elle donna un violent coup dans mon bras, envoyant la tasse dans les airs. Je poussais un petit soupir, avant de m'approcher des morceaux brisés. 

-Reparo, marmonnais-je. 
-Tu vas les laisser me tuer, dit-elle plus fermement. 

Je haussais une épaule. 

-Tu... Mais... Tu es mon oncle, marmonna-t-elle. Tu ne peux pas... Tu ne peux pas faire ça. 
-Est-ce que vous pouvez arrêter avec cette histoire grotesque ? demandais-je froidement. 

Je remplissais une seconde fois la tasse. 

-Écoute... Je ne vais rien faire pour toi, dis-je. Enfin... Je vais juste essayer de... Te faciliter les... Derniers jours de ta vie. 

Je m'approchais d'elle, puis je lui tendais la tasse. Elle se redressa légèrement, en essuyant ses larmes. 

-Je suis une Malfoy, doublée d'une Nott. Je ne... 
-C'est exactement pour ça, que tu es là. 

Je me retournais, en crispant mes doigts autour de la tasse. Ma mère descendit les quelques marches, puis elle attrapa la tasse que je tenais. 

-Tu ne devrais pas discuter avec elle, me dit-elle doucement. Les descendants sont manipulateurs... 
-Je... Je ne sais pas ce que... 
-Ne t'inquiète pas, me coupa-t-elle en plaçant sa main sur ma joue. 

Elle vida la tasse dans l'évier, avant de fouiller dans l'un de ses placards. Je détournais rapidement les yeux, pour observer Céleste. Elle avait un masque d'impassibilité sur le visage, son regard était devenu neutre et froid. 

-Tu devrais prendre cette potion, m'expliqua gentiment ma mère. 

J'attrapais la potion, en haussant un sourcil. 

-Elle enlèvera les sentiments que cette Potter t'a imposé, dit-elle en souriant.
-Comme si Skye avait besoin de ça, ajouta froidement Céleste. 
-Silence ! s'écria ma mère d'une voix froide.
-Merci, répondis-je avec un sourire. 
-Tu devrais remonter, continua-t-elle. Je vais préparer les incantations pour Jeudi... 
-Jeudi ? 
-Mmh... La descendante est faible, dit-elle en levant les yeux au ciel. Apparemment, sa puissance magique n'égale pas celle de sa mère... 

J'ai déjà entendu ça. 

-D'accord, dis-je en hochant légèrement la tête. 
-Bonne nuit, mon chéri. 
-Bonne nuit... Maman.

Je remontais les marches, en ignorant Céleste. J'entrais dans ma chambre, puis j'ouvrais rapidement ma valise. Je poussais un petit soupir, en sortant la boîte d'Hermione Malfoy. 

Je pouvais toujours... Non ! C'est ridicule ! 

J'enfonçais la boîte dans ma table de nuit, avant de m'écrouler sur mon lit. 

PDV Skye Potter :

-Vraiment ? soupirais-je. 

Scorpius acquiesça doucement, avant de déposer sa main sur la mienne. 

-On aura rapidement de ses nouvelles... J'en suis certain. 
-De qui ? demanda Céleste en s'installant près de moi. 
-Alexandre... Il a quitté Poudlard, soupirais-je. 
-Vraiment ? Pourquoi ? 
-J'ai... Mmh... Ses parents voulaient qu'il rentre, mais j'ai... J'ai un peu précipité son départ, en lui annonçant qu'il était en réalité Louis Nott. 

Elle papillonna rapidement des paupières, avant de blanchir légèrement. 

-Quoi ? s'écria-t-elle. 
-Pas la peine de faire genre, dit Scorpius en levant les yeux au ciel. Elle sait que je te l'avais dit... 

Céleste hocha doucement la tête, puis bredouilla quelques paroles. Elle se releva rapidement, puis elle quitta la bibliothèque. 

-Étrange, commenta Scorpius. 

Je haussais une épaule, en lui adressant un sourire. 

-Elle a embrassé James, aujourd'hui. 
-Et ? 
-Ses neurones ont diminué, dis-je en haussant une épaule. 

Il leva les yeux au ciel, en souriant avec amusement. 

-Et toi ? Avec Rose ? 

Ses joues se colorèrent légèrement. 

-Ben... On discute, sans s'étriper. 
-C'est un énorme progrès... 
-Mouais... Tu parles... 
-Salut la compagnie, s'exclama Orion en s'installant. Vous ne devinez jamais ce que je viens d'apr... 
-Alexandre est notre oncle ? coupa Scorpius. 
-Céleste a embrassé James ? coupais-je également. 

Il papillonna rapidement des paupières. 

-Bah... Non... Qu'est-ce que c'est que ces histoires ? 
-Nous t'expliquerons plus tard, soupira Scorpius. Alors ? Ta nouvelle ? 
-Les Malfoy sont officiellement célibataires ! 

Scorpius haussa un sourcil, alors que je penchais doucement la tête. 

-Nos parents ont annulé nos fiançailles, déclara-t-il plus clairement. 
-Sérieusement ? demandais-je. 

Il hocha la tête. 

-Apparemment, ils ne veulent pas qu'on tombe sur un ou une "Elliot"... 
-Comment tu le sais ? demanda Scorpius en retenant visiblement un sourire. 
-J'ai entendu Maman et Papa en discuter avec Minerva, dit-il en haussant une épaule.
-Alors... Céleste va rester avec James et... Merlin ! Tu vas conquérir Rose, dis-je en donnant un léger coup de coude à Scorpius. 

Il m'adressa un léger sourire, en levant les yeux au ciel. Soudainement, James transplana devant nous. 

-Les gars... Je... Je sais que c'est incroyable, mais... Céleste n'est pas... Elle... 
-Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Orion en haussant un sourcil. 
-Quand nous nous sommes embrassés... Je n'ai pas... Merlin ! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais... Ce n'est pas ma Céleste !

___
La suite arrive (normalement) la semaine prochaine ! 
Mélissa. 

PS : J'ai un petit problème d'ordinateur... Je ne sais pas, s'il sera... Dispo est utilisable la semaine prochaine...  

L'héritier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant