(Il y avait un problème avec la publication... Le revoilà)
Voilà un chapitre posté avec un peu d'avance ! =)
Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 14 :
Scarlett Cole : Meilleure amie d'Alexandre Johnson, elle a le béguin pour lui.
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter. Elle descend de Godric, son don de voyance est énormément développé.
Alexandre Johnson : Kidnappé à la naissance, il s'agit de Louis Nott. Avec ses parents et les Cole, ils ont organisé le kidnapping de Céleste Malfoy (ect... )
Je vous souhaite une bonne lecture !
PDV Alexandre :
Chapitre 14 :-Qu'est-ce que vous allez faire ? demanda Scarlett en penchant légèrement la tête.
-Je ne sais pas, répondis-je en attrapant l'une de mes vestes. Elle va me faire découvrir Pré-Au-Lard...Scarlett grimaça légèrement, avant de reposer son paquet de Chocogrenouille.
-Ce n'est pas vraiment passionnant...
-On s'en moque, dis-je en essayant une veste. Ce n'est pas un vrai rendez-vous, c'est un nouveau moyen pour qu'elle tombe dans mes bras...
-Mmh... Pas celle-là ! déclara-t-elle en grimaçant.
Je hochais doucement la tête, avant d'enlever ma veste.
-Cette Skye n'est pas très jolie, commente-t-elle.
-Je suis d'accord, déclarais-je en attrapant une autre veste.
-Skye n'est pas jolie. Elle est magnifique, rectifiais-je intérieurement.
-Tu as totalement raison, déclara quelqu'un. Skye est l'une de mes plus belles descendantes.
-Quoi ? m'exclamais-je.
-Quoi ? s'exclama la voix.
-Quoi ? demanda Scarlett.
-Hein ? repris-je en fronçant les sourcils. Euh... Rien.
Scarlett ricana, en commentant mon étrangeté. J'enfilais ma veste en cuir, en réfléchissant rapidement.
C'était quoi cette voix ? Pourquoi est-ce que Scarlett ne l'avait pas entendue ? Pourquoi personne ne l'entend à chaque fois ? Pourquoi est-ce qu'elle disait que Skye était sa descendante ?
-Alors ? demanda Scarlett.
-De quoi ? dis-je.
-Tu es vraiment dans la lune, dit-elle en levant les yeux au ciel. Je te demandais de me rapporter des Chocogrenouilles.
-Tu en as mangé bien assez, dis-je en refermant les portes de mon armoire.
Je me plaçais devant Scarlett, en levant les bras. Je tournais sur moi-même, en souriant légèrement.
-Alors ? demandais-je. Est-ce que cette Potter va fondre ?
Scarlett me regarda attentivement, en restant silencieuse.
-Ouais, dit-elle finalement. Elle va fondre...
C'était peut-être dans ma tête, mais... J'avais l'impression qu'elle était plutôt triste en prononçant cette phrase. Je lui adressais un dernier sourire, avant de l'embrasser sur la joue. Je sortais rapidement du dortoir, en consultant ma montre. J'arrivais dans le hall, en souriant légèrement. Je n'avais pas tord, Skye Potter était vraiment magnifique.
Je m'arrêtais pour l'observer attentivement, elle était installée sur l'une des dernières marches de l'escalier. Ses cheveux étaient détachés et lises. Elle portait également une veste en cuir, accompagnée d'une robe noire.
-Salut, dis-je en arrivant près d'elle.Elle m'adressa un sourire magnifique, en se relevant.
-Tu es prêt ? demanda-t-elle.
J'acquiesçais légèrement, en continuant d'observer les traits de son visage.
-Alors... Nous allons commencer par les boutiques, puis nous irons boire une bièraubeurre au Trois Balais, dit-elle en commençant à marcher. Si nous avons le temps, nous irons voir la cabane hurlante...
Elle se racla la gorge.
-Apparemment, il s'agit de la maison... reprit-elle.
-La plus hantée de Grande-Bretagne, complétais-je en passant mon bras autour de ses épaules.
Ses joues se colorèrent légèrement.
-Tu es documenté, dit-elle avec un sourire. C'est cool...
Ellipse temporelleJe déposais ma veste sur la banquette, avant de regarder autour de moi. Après quelques minutes, Skye arriva avec les deux Bièraubeurres.
-Merci, dis-je avec un sourire.
-Alors, dit-elle en regardant sa boisson. Tu aimes Pré-Au-Lard ?
Je l'étudiais rapidement, en réfléchissant sérieusement à la question.
-Est-ce que j'aime Pré-Au-Lard ? répétais-je.
Elle acquiesça, alors que je fronçais légèrement les sourcils.
-Euh... Ouais... Je suppose... J'aime bien cet endroit, dis-je en regardant autour de moi.
-Je suis sûre que tu vas ador...
-Et j'aime beaucoup le guide, continuais-je avant de boire doucement.
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...