Chapitre 9

3.1K 313 93
                                    

Récapitulatif des personnages présents dans ce chapitre :

Alexandre Johnson : Il doit kidnapper Céleste Malfoy. Son vrai nom est Louis Nott. 
Lyra Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy. Elle a huit ans. 
Hermione Malfoy : Infermière à Poudlard. 
Skye Potter : C'est la fille d'Harry et Sélène Potter. Elle est en cinquième année à Gryffondor. Le don est plus développé chez-elle. 
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy. Il est en troisième année à Poudlard. Il est amoureux de Rose Weasley. 
Théodore Nott : Descendant de Rowena et Salazar. C'est le père de Shelly et John. 
Helena Serdaigle : Également appelé "La Dame Grise". C'est le fantôme de Serdaigle. 

Pour information, "L'héritière" n'a pas été sélectionné pour continuer les Wattys. 

Sinon... Bonne lecture ! 

Chapitre 9 :

J'ouvrais doucement les yeux, en passant une main sur mon visage. 

-Ce n'est pas trop tôt. 

Je fronçais légèrement les sourcils, en tournant la tête. Une fillette était installée sur l'une des chaises près de mon lit. Elle avait de longs cheveux blonds coiffés en deux couettes et des yeux d'un gris étonnant. Elle me présenta sa main, un large sourire sur les lèvres. 

-Je suis Lyra, la benjamine du clan Malfoy. 
-Euh... 

Elle abaissa sa main, en faisant une légère grimace. 

-Je suis venue avec mon père, Drago Malfoy. Il discute actuellement avec le directeur. C'est pour cette raison, qu'il n'est pas là.
-Je... 
-Cependant, vous ne devez pas douter de sa reconnaissance. Ma famille vous doit une fière chandelle. Si nous pouvons faire quelque chose pour... 
-Tu as quel âge ? coupais-je en fronçant légèrement les sourcils. 
-J'aurais neuf ans dans deux semaines, avoua-t-elle avec un sourire impatient. Pourquoi ? 
-Tu parles comme une adulte, dis-je. 

Elle haussa une épaule, en se relevant. 

-Je dois retrouver ma fratrie, dit-elle. Ma mère sera de retour vers midi, elle vous donnera vos derniers soins... Bonne journée, Monsieur Johnson. 
-Bonne journée, Lyra. 

Elle m'adressa un dernier sourire, avant de quitter l'infirmerie. Je fronçais les sourcils, en réfléchissant à cette visite. Lyra Malfoy était une enfant étonnante. Elle parlait et se comportait comme une adulte, mais elle sa tenue et sa coiffure étaient très enfantine. 

Ellipse temporelle

-Alors... Vous avez mal quelque part ? demanda l'infirmière en s'approchant. 
-Non. 
-Même pas à la tête ? demanda-t-elle en penchant la sienne. 
-Non... Je vais bien, dis-je avec un léger sourire.

Elle poussa un léger soupir, en acquiesçant doucement. 

-Je vais vous faire un mot de sortie, dit-elle. Vous devriez vous changer... 
-Avec qu... 
-Monsieur Nott vous a emmené des vêtements, dit-elle avec un sourire. Ils sont sur l'autre lit. 

Elle se retourna, prête à partir. 

-Attendez, dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Comment... Comment va Céleste ? 
-Céleste, dit-elle en se retournant. Céleste va rentrée chez-elle... 
-Elle quitte Poudlard ? demandais-je en écarquillant les yeux. 
-Évidement que non, dit-elle avec un sourire. Céleste reviendra après les vacances. 
-D'accord. 

Elle s'éloigna rapidement. Je me redressais et j'attrapais les vêtements que Kyle m'avait apporté. C'était encore cet uniforme... 

Ellipse temporelle

-Par Merlin... Si tu savais comme je t'aime... 

Je sentis mes joues se coloraient légèrement, alors que Skye s'installait près de moi. Elle déposa doucement sa main sur mon bras, en m'adressant un magnifique sourire. 

-Euh... Je... 
-Est-ce que tu te rends compte que tu as sauvé ma meilleure amie ? demanda-t-elle en pressant doucement mon bras. Et tu n'as pas sauvé que sa virginité, tu l'as sauvé d'un horrible destin... 

Ha ! Ma chère Skye... Si tu savais... Elle n'aura pas d'avenir. 

-Je... Hum, marmonnais-je en rougissant légèrement. 
-Skye... Tu le gênes, fit remarquer Scorpius en s'installant. 
-Quoi ? Absolument pas, dit-elle en levant les yeux au ciel. 

J'adressais un léger sourire à Scorpius. 

-Alors ? demanda Skye. Qu'est-ce qu'il va se passer ?
-Mon père a décidé d'annuler les fiançailles, dit-il en prenant un verre d'eau. Il a rendu visite à Blaise.
-Blaise ? demandais-je en fronçant les sourcils. 
-Blaise Zabini, le père John et Shelly... C'est aussi le parrain de ma petite soeur. Et accessoirement le chef des Aurors, marmonna Scorpius. 
-La petite soeur de Scorpius, c'est Lyra... Une petite blonde a-do-ra... commença Skye. 
-Je sais, coupais-je. Elle est venue me voir à l'infirmerie... Elle est... Ta soeur est étonnante.
-Mmh... Mes sœurs sont géniales, dit-il en se levant. En parlant de soeur... Je dois partir... Elles quittent le château. 
-Tu peux lui dire que je compte lui écrire, dit Skye en souriant légèrement. 
-Mmh... Ouais. 

Il quitta rapidement la Grande Salle, laissant Skye lâchait un soupir. 

-Est-ce que tu as remarqué ? demanda-t-elle. 
-De quoi ? 
-Pour commencer... Scorpius est en colère... Il s'en veut de n'avoir rien remarqué. 
-Ce n'est pas... 
-Ensuite, coupa-t-elle. Si tu regardes attentivement autour de toi, tu remarqueras que les professeurs sont... Étranges... 

Je fronçais légèrement les sourcils, en tournant ma tête vers eux. Pour la première fois, je remarquais qu'ils se disputaient... 

-C'est inadmissible, cria le professeur d'histoire de la magie. Nous devrions demander à James et Alexandre de témoigner. 
-Ce sont des élèves, Théodore. Ils n'ont pas à faire ça, dit le professeur de potions. 
-Ils ont été témoins de la scène, sans eux nous...  
-Arrêtez, coupa-t-elle sèchement. Vous êtes aveuglé par la haine.
-Parce que vous, vous n'êtes pas aveuglé par l'amour que vous portez à cet idiot d'Henri ? cracha Théodore. 
-Ils ont jeté un sortilège de silence, murmura Skye en serrant de nouveau mon bras. C'est sûrement Théodore, parce que les descendants entendent... 

Je fronçais doucement les sourcils, en regardant derrière-moi. Les descendants étaient immobiles, ils écoutaient la dispute avec soin. 

-Mais... Skye... Je l'entends aussi, murmurais-je. 

Elle fronça doucement les sourcils, avant d'acquiescer doucement. 

-Mmh... Peut-être que Théodore voulait que tu l'entendes... En même temps, tu es concerné...
  
-Apparemment, Johnson l'aurait aidé... 
-Vous pensez qu'ils vont riposter ? Personne n'avait jamais attaqué un Malfoy/Nott. 

-Je... J'ai un peu mal à la tête, dis-je en portant une main à celle-ci. Je... Je vais me reposer. 
-Bien sûr, dit-elle avec un sourire. 

Elle déposa un baiser sur ma joue, avant de retourner à sa table. Un léger sourire s'incrusta sur mes lèvres, alors que je me levais à mon tour. Je quittais rapidement la Grande Salle, pour rejoindre mon dortoir. J'avais vraiment besoin de dormir. 

Ellipse temporelle

J'ouvrais doucement les yeux, en passant une main sur mon visage. Je me redressais rapidement, avant de m'immobiliser. En face de moi, une jeune femme me remarquer avec attention. Elle portait une longue robe violette et ses cheveux étaient coiffés en plusieurs tresses.

-Mon petit, murmura-t-elle. 
-Helena Serdaigle, dis-je en fronçant les sourcils. Mais... 
-Tu es enfin là... Tu es revenu à la maison... 

Je fronçais légèrement les sourcils, alors que j'ouvrais les yeux une seconde fois. Je regardais rapidement autour de moi, en constatant que j'avais rêvé... Helena n'était pas là. Je déposais une main sur mon cœur, en poussant un profond soupir. 

C'était quoi ça encore ? 

____

Alors... Pour commencer, j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Pour la suite, je ne peux pas vous affirmer qu'elle va bientôt arriver... 

Cette année, j'ai l'immense bonheur de partir de chez-moi à sept heures et de revenir à dix-neuf heures... Et bien sûr, c'est du lundi au vendredi... Sinon ce n'est pas drôle... Ha Ha... 

J'espère vous retrouvez bientôt ! En attendant, j'attends vos réactions avec impatience !

Mélissa. 


L'héritier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant