Récapitulatif des personnages présents dans le chapitre 22 :
Drago Malfoy : Père du clan Malfoy.
Hermione Malfoy : Mère du clan Malfoy, première descendante des quatre fondateurs !
Lyra Malfoy : Dernière fille des Malfoy.
Céleste Malfoy : Ainée des Malfoy.
Théodore Nott : Cousin d'Hermione.
Harry Potter : Père de Skye, époux de Sélène Potter.
Skye Potter : Descendante de Godric, meilleure amie de Céleste.
Annie Johnson : Drusilia.
Will : Cousin d'Hermione et demi-frère de Théodore.
Blaise Zabini : Meilleur ami de Drago et de Théodore.
Alexandre Johnson : En réalité, c'est Louis Nott.
On commence avec un PDV Drago !
Bonne lecture !
Chapitre 22 :
Je lâchais ma prise, laissant tomber l'adolescent sur le sol. Je contournais rapidement la balançoire, avant de prendre ma petite fille dans mes bras. Je poussais un petit soupir, en passant ma main sur ses cheveux blonds.
-Ma Lyra, soufflais-je.
-Papa, répondit-elle simplement.
Elle entoura ses petits bras autour de mon cou, en poussant un petit soupir.
-Tu vas bien ? demandais-je dans un murmure.
-Oui, dit-elle en se redressant légèrement. Céleste a prononcé le mot magique... Alors, je suis sortie de l'étrange endroit... Mais... Papa ! Nous devons y retourner ! Céleste est attachée aux murs !
J'acquiesçais légèrement, en restant impassible. Je ne devais pas montrer mon inquiétude et ma rage à Lyra.
-Nous allons transplaner à la maison, murmurais-je simplement.
Je la déposais sur le sol, puis je rejoignais Alexandre. Il était toujours allongé sur le sol, le nez en sang.
-Et nous allons l'emmener.
-On kidnappe l'un des kidnappeurs ? demanda Lyra en fronçant les sourcils.
Je l'étudiais rapidement, avant de reporter mon attention sur Alexandre. Doucement, la main tourna le collier qu'il portait. Je fronçais légèrement les sourcils, avant de me racler la gorge.
-Non, Princesse... On ramène un kidnappé.
Je déposais ma main sur son épaule, puis j'attrapais la main de ma fille. Ensuite, je transplanais.
PDV Alexandre :
Morgane... Aidez-moi !
Je tombais lourdement sur le sol, en grimaçant de douleur.
-Lyra !
-Maman !
-Qu'est-ce que... Alexandre ?
Skye.
-Mais... Par Merlin ! Tu saignes !
Je me redressais légèrement, avant de m'asseoir sur le sol. Devant moi, il y avait le clan Malfoy/Potter/Nott. Quand mes yeux croisèrent ceux de Skye, un sourire s'installa sur mes lèvres.
Elle était toujours aussi belle.
Je prenais quelques instants pour la détailler, sans gêne. Elle avait attaché ses cheveux, dévoilant sa séduisante nuque. Elle portait un pantalon noir et une chemise blanche.
-Skye, saluais-je en me relevant rapidement.
Elle m'adressa un large sourire, avant d'essayer de s'approcher. Un brun avec des lunettes, lui attrapa fermement le bras.
-Eh ! m'exclamais-je en même temps qu'elle.
-Ne t'approche pas, Skye.
-Quoi ? dit-elle en haussant les sourcils. Je... Écoutez... Je sais ce que vous pensez, mais... Il s'agit d'Alexandre. C'est sûrement une coïncidence... Il ne ferait jamais de mal à notre famille... Il... N'est-ce pas ?
Elle tourna son regard vers moi, plantant ses yeux dans les miens.
-Alexandre ! C'était une coïncidence... N'est-ce pas ? répéta-t-elle.
Je n'ouvrais pas la bouche, incapable de mentir ou d'avouer la vérité à Skye... Alors, je détournais simplement le regard.
Je l'entendis émettre un drôle de son, mais je ne détournais pas mon regard de cette magnifique chaise.
-Sortez les enfants... Nous allons discuter avec Alexandre.
J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer.
-Alexandre...
Je relevais la tête, croisant le regard de l'épouse Malfoy.
-Installe-toi, dit-elle en tirant une chaise.
Je déglutis difficilement, avant de m'approcher d'eux. J'étudiais rapidement les six adultes de la pièce.
Il y avait Hermione et Drago Malfoy, les propriétaires de la maison. À côté d'Hermione, il y avait le professeur Nott et Blaise Zabini, le chef des Aurors.
Je fronçais légèrement les sourcils, en étudiant le dernier homme. Il était plutôt grand, brun, avec des yeux sombres.-Mais... Vous êtes l'autre père de Sofie !
-C'est exact... Je m'appelle Will, dit-il.
Sofie... Vous savez ? Ma voisine qui aime se déshabiller près des fenêtres depuis nos débats !
-Je suis également un membre de cette famille.
-Nous n'avons pas de temps à perdre avec des civilités, s'exclama Drago en tapant son poing sur la table. Où est ma fille ?
-Je suppose qu'elle est chez-lui, dit Will.
-Et sa maison est...
-En face de chez-moi.
-Que le Monde est petit, marmonnais-je.
Ils m'observèrent rapidement et Hermione poussa un profond soupir.
-Alors... Mon petit-frère est un kidnappeur ? demanda-t-elle en tendant la main vers le collier.
J'étudiais rapidement le collier, alors que des larmes s'invitaient aux coins de mes yeux.
-Il semblerait...
Blaise Zabini déposa une fiole devant moi.
-Véritasérum... Ce n'est pas la peine.
-On ne te demande pas ton avis, répliqua-t-il fermement.
Je buvais rapidement le contenu de la fiole.
-Alors... Pourquoi ? demanda Hermione. Pourquoi les Johnson ont kidnappé Lyra et Céleste ?
-Hermione, râla Drago. Nous n'avons...
-Je veux comprendre ! s'exclama-t-elle fermement. Pourquoi ?
-Ma mè...
Je chassais la larme qui venait juste de tomber.
-Morgane, répondis-je simplement. Ils veulent utiliser la puissance et le corps de Céleste pour ramener Morgane.
-Morgane... Morgane... La fée Morgane ? demanda Harry Potter en fronçant les sourcils.
-Oui, marmonnais-je. L'ancêtre de ma mèr... D'Annie.
-Mais... Pourquoi ? demanda le professeur Nott.
Je détachais violemment le collier, avant de le jeter sur la table.-Pour tuer les descendants de Merlin.
PDV Céleste Malfoy-Vous êtes vraiment perchées.
Annie Johnson me regarda froidement, avant d'enfoncer ses ongles dans mon bras.
-PARDON ? hurla-t-elle.
-Per-chées, répétais-je en m'approchant d'elle.
Elle haussa un sourcil, avant de plisser les yeux. Je reculais légèrement, alors que ses yeux changeaient de couleur. L'instant d'après, je hurlais de douleur.
PDV Alexandre Johnson :Ils se regardaient en silence, surpris.
-Et... Qu'est-ce que Céleste vient faire dans cette stupide histoire de vengeance ? Parce qu'il s'agit bien de ça... Morgane contre Merlin ? Les descendants de Morgane contre ceux de Merlin...
-Euh... Ben... Euh... Vous êtes sérieux ? demandais-je.
Ils se regardèrent.
-Les quatre fondateurs descendaient de Merlin. Par conséquent, vous descendez de Merlin !
-C'est absurde, commença Théodore. Si nous étions vraiment les...
-Les patriarches le savent, coupais-je. Vous le transmettez de patriarche en patriarche.
-Alors... Ta mère... Enfin... La femme qui t'a enlevé veut te tuer ? demanda Will en fronçant les sourcils.Je lui jetais un regard noir.
-La jeune fille qui a volé l'apparence de ma fille... Qui est-elle ?
-Scarlett, mon amie d'enfance, dis-je simplement. Elle devait terminer ma mission.
-Ta mission ? demanda Blaise.
-Je crois que j'ai compris, murmura Hermione.
Ils l'observèrent.
-Tu devais kidnapper Céleste, c'était toi qui devais le faire.
J'acquiesçais légèrement.
-Pourquoi tu ne l'as pas fait ? demanda-t-elle.
Un sourire s'installa sur mes lèvres.-Votre famille n'était pas aussi horrible que les dires de ma mère... Mais... C'est surtout, parce que...
Hésitation.
-Par Morgane ! J'ai rencontré un Ange...
-Récapitulons, commença Drago Malfoy. Ma fille aînée est chez-toi, enfermée dans...
-Ma cave.
-Dans ta cave, reprit-il en serrant les poings. Parce que la stupide Annie Johnson désire faire revenir son ancêtre pour... Nous massacrer ?
-C'est bien ça.
-Tu devais t'occuper du kidnapping de ma fille, mais tu en as été incapable... Parce que tu es tombé amoureux de la fille d'Harry.
Mes joues me brulèrent, surtout quand le père de Skye planta ses yeux dans les miens.
-Mmh...
-Cette Annie compte utiliser le corps de ma fille, donc... Elle ne va pas lui faire de mal ?
-Pas maintenant.
-Mais... Pourquoi ont-ils kidnappé Lyra ? demanda Will.
-Céleste n'est pas assez puissante, marmonnais-je. Apparemment, elle est moins puissante que sa mère... Pour faire le transfère d'âme, il faut une personne aussi puissante qu'Hermione Malfoy.
Hermione me regarda longuement.
-C'est pour ça... Tu as été kidnappé... Pour faire le transfert... Mais... Comme tu es un garçon, Morgane a refusé ton corps.
Je sentis une nouvelle larme tomber___
Je suppose qu'avec ce genre de chapitre, vous vous doutez que c'est bientôt la fin !
Mmh...
Bon Week-end !
Mélissa.PS : J'avais soudainement envie de mettre Will dans le chapitre ! J'espère que vous avez été heureux de le retrouver !
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...