Chapitre 3

4.4K 340 102
                                    

Récapitulatif des personnages : ( Il concerne les personnages des chapitres précédents ! Dans le prochain, vous aurez également les personnages d'aujourd'hui !)

Céleste Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy : Cinquième année Serpentard.(Fiancée à Elliot Henri ((beurk))).
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy : Troisième année Serdaigle.
Orion Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy : Première année Gryffondor.
Lyra Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy : Huit ans.
Hermione Malfoy : Trois enfants sur quatre à Poudlard. 
Drago Malfoy : Psychomage : Trois enfants sur quatre à Poudlard.
Théodore Nott : Professeur d'histoire de la magie : Deux enfants.
Cassiopée Nott : Fille de Daphné et Théodore Nott : Cinquième année Serpentard. (Fiancée à John Zabini.)
Kyle Nott : Fils de Daphné et Théodore Nott : Septième année, Serdaigle. (Fiancé à la soeur de John.)
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter.

Tara Cole : Helena Game. Elle a une fille.
Annie Johnson : Drusilia.
Jacque Johnson : Moldus ensorcelé.
Scarlett Cole : Meilleure amie d'Alexandre/Louis elle a le béguin pour lui.

Louis Nott / Alexandre Johnson : Ne connait pas son identité, il vient d'arriver à Poudlard pour kidnapper l'une des filles Malfoy.

Attention : Passage assez compliqué dans ce chapitre ( Kyle parle des membres de sa famille ) accrochez-vous... Ils sont nombreux !
 N'hésiter pas à re-regarder ce que j'ai écrit plus haut !

Bonne lecture !

Chapitre 3 :

Je levais doucement mes couvertures, pour les plaquer sur ma tête. Je venais de passer la pire nuit de ma vie. L'un de mes camarades de dortoir et accessoirement l'un de mes pires ennemis, ronflait. Déjà que je ne l'aimais pas, mais là j'avais juste envie de le torturer et de le tuer. 

Éternellement. 

Je poussais un petit soupir, en sortant de mon lit pour m'habiller. J'allais rapidement dans la salle de bain, pour regarder les dégâts. Mes yeux étaient cernés et mes cheveux étaient dans un état pitoyable.
 
-Tu as passé une bonne nuit ? me demanda Kyle en entrant dans la salle de bain.

Cette question était idiote. N'est-ce pas ? A-t-il remarqué ma tête ? 

-On peut dire ça, soufflais-je.

Il m'adressa un léger sourire, avant d'attraper sa brosse à dents. Ce Nott n'avait aucune manière. Franchement, ne voyait-il pas que j'étais déjà dans la salle de bain ?

-On va descendre dans le Grande Salle pour prendre notre petit-déjeuner, puis on récupérera nos emplois du temps. 

J'acquiesçais légèrement, avant de sortir du dortoir. J'attrapais ma baguette, puis je la contemplais en souriant. J'ai hâte de lui envoyer un sortilège dans la gueule. Tellement hâte.

-Tu es prêt ? demanda-t-il en arrivant. 
-Mmh. 
-Tu n'es pas très causant, remarque-t-il. 
-Ouais, je sais... 
-Tes parents sont sorciers ? demanda-t-il. 
-Ma mère. Mon père est un Moldus. 
-Vraiment ? J'adore les Moldus, s'exclame-t-il. Est-ce que tu as une... Mmh... Console de jeux ? 

Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. 

-Ouais. C'est la base. 

Il acquiesça légèrement, en souriant. 

-Tu as de la famille à Poudlard ? demanda-t-il. 
-Non. 
-Tu as de la chance, ricane-t-il. Personnellement, j'ai le clan Malfoy/Nott/Potter/Weasley... Il compte treize enfants et deux adultes. 
-Quoi ? demandais-je sans pouvoir me retenir. 

Depuis quand ils étaient amis avec les Weasley ? Je croyais qu'Hermione et Drago Malfoy ignoraient royalement cette famille depuis la "drôle" d'affaire d'Helena Game. Pour faire court, il me semble que les Weasley avaient abandonné Hermione pour une usurpatrice. Franchement, j'aurais aimé voir ça. Elle a sûrement énormément souffert... Si je pouvais rencontrer cette Helena, je l'embrasserais !

-Je sais...  Il y a beaucoup de monde... Tu as Cassiopée, ma soeur. Céleste, Orion et Scorpius, mes cousins éloignés. Ce sont les enfants de la cousine de mon père et accessoirement de ma marraine. Tu as Skye, James et Lily des cousins hyper éloignés. Genre... Notre lien remonte à des décennies. J'ai également Esmée et Rose. On n'a pas vraiment de lien de sang...  Ce sont des Weasley... Mais... Je considère Ron comme mon oncle, depuis toujours. Elles sont mes cousines, en quelques sortes. Ensuite, tu as les fiancés... La mienne, Shelly Zabini et son frère John. C'est également le fiancé de ma soeur. Il y a aussi Elliot Henri, le fiancé de Céleste. Oh ! Et bien sûr, tu as Clara Granger. C'est la cousine de la cousine de mon père. Bref... Une cousine. Elle est à Gryffondor, normalement elle ne devrait plus être à Poudlard... Mais... Que veux-tu, elle a loupé ses aspic. 
-Beaucoup de monde... commentais-je. 
-Exactement, ricana-t-il. Tu as aussi mon père, c'est le professeur d'histoire de la magie et accessoirement directeur de Serpentard. L'infirmière, c'est la cousine de mon père... Tu sais la mère du clan Malfoy.
-Il y a beaucoup trop de noms, dis-je. Je vais avoir du mal à retenir.

Je les connaissais déjà. Quoi ? Quand on se prépare à abattre l'ennemi, autant le connaître un petit peu... 

-Tu vas finir par les enregistrer. T'inquiètes, dit-il en s'installant à la table des Serdaigle. 

J'acquiesçais légèrement, en m'installant près de lui. 

Ellipse temporelle jusqu'au déjeuner.
PDV Céleste Malfoy :

-Sérieusement ? Ce type n'est qu'un sale cancrelat. 

Un léger sourire s'installe sur mes lèvres. J'adore Skye, elle n'est pas ma meilleure amie pour rien.

-Tu en as parlé avec tes parents ? demanda-t-elle. Ils n'accepteraient jamais de te marier avec ce troll. 
-Non, soupirais-je. Ils étaient tellement heureux de me fiancer avec lui. En plus, ce crétin ce comporte parfaitement bien dès qu'ils sont là. 
-Tu devrais... 
-Non cela ne servirait à rien. J'aurais un enfant avec lui et je partirais. 
-Est-ce que tu t'entends ? Tu t'imagines sérieusement coucher avec ça ? demanda-t-elle en désignant mon fiancé. 

Je l'observe rapidement, il draguait une Serdaigle de troisième année. Ses cheveux étaient sales et sa chemise était tâchée. Merlin... J'avais besoin d'un homme classe, moi. Je suis une Malfoy, par Salazar. 

-Cessons cette discussion. Cet homme ne mérite pas l'intérêt que nous lui portons, dis-je simplement. Mon cours d'histoire va commencer, Oncle Théodore déteste les retardataires. Tu vas en quoi ? Métamorphose ?
-Non... J'ai un léger mal de tête... Je vais aller prendre une potion... On se voit plus tard ? 

J'acquiesçais légèrement, avant de sortir de la Grande Salle. Je regardais ma montre, avant de jurer. J'allais être en retard. 

-Tant pis, marmonnais-je. 
-Hey ! Poupée ! 

Je transplanais devant ma salle. Théodore était en train de refermer la porte.  

-Céleste, soupira mon oncle. 

Je lui adressais mon plus beau sourire, avant d'entrer dans la salle de cours. C'était moins une.

PDV Skye Potter :

Je fronçais doucement les sourcils, en regardant Elliot suivre Céleste. Ce type était vraiment répugnant. Je me levais de la table des Serpentard, pour rejoindre la mienne. J'attrapais rapidement une gaufre, avant de décoiffer légèrement Orion. 

-Bonjour Skye, marmonna-t-il. 
-Salut ! Est-ce que tu as bien dormi ? demandais-je en souriant. 
-Je dors toujours bien à Poudlard, marmonna-t-il. 
-Tu ne devrais pas être en cours ? demandais-je en haussant un sourcil. 
-Et toi ? Tu ne devrais pas être en cours ? 
-J'allais aller à l'infirmerie, quand je t'ai aperçu. 
-Qu'est-ce que tu as ? 
-J'ai mal à la tête. 
-Tu as reçu une vision ? demanda-t-il des étoiles dans les yeux. 
-Ouais... Mais... C'est encore floue... Je ne vois qu'un jeune homme... De dos...  Et toi ? Les dons sont activés ? 
-Ouais, depuis hier soir. Je crois, que je vais venir avec toi à l'infirmerie... Mes oreilles n'arrêtent pas de bourdonner. 
-Les gens parlent, dis-je en hochant doucement la tête. Tu es le dernier mâle des Malfoy. Tu attises la curiosité. En plus, tu es le premier Malfoy à Gryffondor. 

Il soupira. 

-Je sais... 
-Allez... Allons voir ta mère ! Elle va nous requinquer, m'exclamais-je en l'attrapant par le bras. 
-On peut transplaner ? Je n'ai pas envie de marcher... 

J'acquiesçais légèrement, il attrapa mon bras et je transplanais devant l'infirmerie. 

-Bordel de merde ! jura quelqu'un. 

Je baissais légèrement les yeux, pour voir un jeune septième année sur le sol. Il avait apparemment laissé tomber ses parchemins, en nous voyant transplaner. De mémoire, ce garçon était arrivé hier-soir. 

___
J'espère que vous avez aimé ! 
À bientôt !


L'héritier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant