Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 21 :
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago, c'est le deuxième enfant de la fratrie.
Orion Malfoy : Fils d'Hermione et Drago, c'est le troisième enfant de la fratrie.
Lyra Malfoy : Fille d'Hermione et Drago, c'est la petite dernière.
Alexandre Johnson : En réalité, il s'agit de Louis Nott.
Hermione Malfoy : Première descendante des quatre fondateurs.
Drago Malfoy : Époux d'Hermione et père des "quatre prodiges aux quatre sangs".
Bonne lecture !
Chapitre 21 :"Les descendants ont officiellement quitté Poudlard ! Lâcheté ou prudence ?"
Je reposais rapidement le numéro de la Gazette, en poussant un profond soupir
-Ils n'arrêteront jamais, marmonnais-je.
-Mmh...
Je reprenais une expression impassible, en voyant mon petit-frère s'installait à côté de moi.-Est-ce que tu as écouté ? me demanda-t-il.
-Non... Ils ont insonorisé le salon, murmurais-je.
-Merde !
-Langage, marmonnais-je en attrapant une pomme.
Il soupira, avant de baisser les yeux.
-Où sont-elles ?
Je papillonnais rapidement des paupières, en réfléchissant à une réponse rassurante.
-Je ne sais pas... Personne ne sait.
-Tu penses qu'elles sont ensembles ?
-Évidemment, dis-je.
-Et... C'est le principal... N'est-ce pas ?
J'acquiesçais légèrement, en tournant la tête vers la fenêtre.PDV Alexandre Johnson
Je m'installais sur la deuxième balançoire, en me raclant doucement la gorge. La jeune fille ne bougea pas la tête, continuant de fixer l'école primaire. Je cherchais mentalement une phrase rassurante, en me balançant légèrement.
-Tu n'es qu'un connard.Je haussais légèrement les sourcils, surpris.
-Est-ce que tu connais la définition de ce vilain mot ? demandais-je simplement.
Elle haussa une épaule, en pinçant ses lèvres.
-Mon père l'utilise quand il parle d'Elliot, expliqua-t-elle.
-Tu penses que je ressemble à Elliot ?
-Non.
Un léger soupir m'échappa.
-Je pense que tu es pire, dit-elle froidement.
-Quoi ?
-Elliot n'est qu'un crétin et qu'un égoïste.
Elle tourna sa tête vers moi, avant de croiser les bras.
-Tu es également un crétin et un égoïste... Rassure-toi.
-J'suis rassuré, marmonnais-je.
-Cependant, tu es aussi un menteur et un manipulateur, continua-t-elle.
-Ce n'est pas très gentil, marmonnais-je.
-Ma soeur est enchaînée dans une cave, dit-elle froidement. Ceci n'est pas très gentil.
Comme la dernière fois, j'étais frappé par son comportement. Elle portait une robe jaune et ses cheveux étaient réunis en deux tresses. Son physique était digne d'une enfant de huit, mais elle s'exprimait comme une grande personne.-Pourquoi était-elle là-bas ? demanda-t-elle en regardant la route. Pourquoi ne suis-je plus chez-moi ?
-Je ne peux pas te le dire.
-Pourquoi ?
-Tu es trop jeune, marmonnais-je. Tu ne peux pas comprendre...
-Cette excuse est complètement bidon, marmonna-t-elle.
Je haussais un sourcil, alors qu'elle continuait.
-J'ai déjà compris plusieurs choses à ton sujet, Alexandre.
Elle me regarda longuement, avant d'avoir un sourire en coin digne de sa famille.
-Je descends de Rowena, après tout.PDV Hermione Malfoy :
Drago planta son regard dans le mien, avant de m'attirer contre lui. L'une de ses mains venaient de s'installer aux creux de mes reins, alors que l'autre frotter doucement mon dos. Je poussais un petit soupir, en fermant les yeux.
-Nous allons les retrouver, Darling.
-Vraiment ? demandais-je en enfonçant ma tête dans son cou.
-Vraiment.
-La dernière fois... Nous avons retrouvé des cadavres.
Il se tendit, puis il renforça sa prise autour de moi.
-Ca n'arrivera pas.
Je m'éloignais légèrement de lui, pour planter mes yeux dans les siens.
-Je ne veux pas perdre mes bébés, murmurais-je en pleurant à chaudes larmes.
-Ca n'arrivera pas, répéta-t-il en déposant ses mains sur mes joues. J'ai juré sur le grand livre de la magie de te soutenir, de te protéger et de te servir... Hermione... Chérie, je ramènerais nos filles... Je te le jure.
J'acquiesçais légèrement, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Aussitôt, l'une de ses mains s'installa sur ma taille.
-Pouvons-nous entrer ?
Drago sépara nos lèvres, puis il me tendit un mouchoir.
-Oui, dit-il alors que j'essuyais rapidement mon visage.
Je rangeais le mouchoir, avant de prendre une mine impassible. Je ne devais pas les inquiéter plus que nécessaire, ils devaient avoir la foi.
-Que voulez-vous mes chéris ? demandais-je.
-Avoir des nouvelles, déclara Orion.
-Vous ne nous avez rien dit...
-La jeune fille n'a pas retrouvé son identité et... Elle résiste au véritasérum, soupirais-je.
-Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, intervient Drago.
-Tu plaisantes ? demanda Scorpius en haussant un sourcil. Je veux savoir si vous avez une piste pour retrouver mes sœurs !
-Retournez dans vos chambres, dit Drago fermement.
-Nous ne sommes pas revenus de Poudlard pour...
-Vous êtes à la maison pour votre sécurité, coupa froidement Drago. Vous n'êtes pas là pour vous occuper de cette affaire.
-Mais... Ce sont nos sœurs, intervient Orion.
-En plus, nous descendons de Rowena ! Nous pouvons...
-Scorpius ! Ne commence pas avec ça, s'exclama Drago. Pour la super-intelligence, j'ai déjà ta mère.
-Maman a des problèmes de gestion des sentiments ! répliqua-t-il.
-Scorpius !
-Tu dis toujours qu'elle n'arrive pas à réfléchir quand nous sommes concernés !
-Mon fils n'a pas tord...
-Hermione, râla Drago. Ils sont trop jeunes pour...
-Je suis persuadé que vous n'avez même pas pensés à la localiser les colliers de naissance ! s'exclama Scorpius.Je papillonnais rapidement des paupières, en tournant mon visage vers Drago.
-En effet, murmurais-je. Je... Prions pour qu'elles le portent...
-Lyra ne le quitte jamais, avoua Orion.PDV Alexandre Johnson :
-Mmh... Et... Qu'est-ce que tu as compris ? demandais-je dans un murmure.
-Tu es un membre de ma famille.
Je fermais les yeux.
-Je suis persuadée que ma mère l'a également deviné... Elle t'a sûrement donné un collier.
-Exact.
-Et tu ne l'as pas essayé, affirma-t-elle.
-Je n'ai...
-Parce que tu as peur de découvrir la vérité, coupa-t-elle fermement.
Je fronçais légèrement les sourcils.
-Je peux le comprendre, avoua-t-elle en détachant son propre collier. J'aurais également peur de découvrir que je ne suis pas... Réellement moi.Elle se leva et attrapa l'une de mes mains.
-Depuis quelque temps, quand il y a une naissance dans ma famille... Nous recevons un collier...
Le médaillon perdait lentement ses couleurs, redevenant noir.
-C'est un moyen de nous reconnaître, dit-elle avec un sourire. Il s'illumine quand un héritier le porte...
-Je le sais déjà, marmonnais-je.
-Tu devrais le mettre, Alexandre Johnson, dit-elle en me le tendant.
-Mais... Je...
-S'il s'illumine, tu es de ma famille.
Je fronçais les sourcils.
-S'il s'illumine, tu n'auras pas de raison de me faire du mal.
-Et s'il reste noir ? demandais-je en me redressant légèrement.
-Alors... Tu n'auras pas besoin d'hésiter sur la marche à suivre, dit-elle.J'acquiesçais, en attachant lentement le collier autour de mon cou. Lyra se pencha légèrement, en plissant les yeux.
-J'le savais, s'exclama-t-elle.
Je baissais les yeux pour voir le résultat, quand quelque chose me tira en arrière. Je tombais lourdement sur le sol, en grimaçant. Soudainement, une vive douleur s'installa au niveau de mon nez.
Morgane... Quelqu'un venait de me frapper !-Oncle ou pas... Tu ne touches pas à mes princesses.
-Papa ! s'exclama joyeusement Lyra.
Merde.___
Mmh... Avouez... Vous avez adoré le passage "Dramione" ? N'est-ce pas ?
Personnellement, j'ai adoré l'écrire... J'avais l'impression de retourner dans "L'héritière..."
Aaaah...
À bientôt !
Mélissa !
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...