Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 18 :
Alexandre Johnson : En réalité, c'est Louis Nott.
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter.
Kyle Nott : Fils de Théodore et Daphnée Nott.
Hermione Malfoy : Mère de Scorpius, Céleste, Orion et Lyra. Femme de Drago Malfoy.
Annie Johnson : Drusilia.
Jacque Johnson : Moldus et "père" d'Alexandre.
Tara Cole : Helena Game.
Céleste Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy.
(Simple curiosité... Quelqu'un consulte encore le réca ?)
Aaah... Bonne lecture !
Chapitre 18 :-Quoi ? dis-je en haussant un sourcil.
-Tu es l'héritier Nott, répéta-t-elle fermement.
Un sourire amusé s'installa sur mes lèvres, alors que je désignais lentement Kyle.
-C'est lui, l'héritier Nott.
-En réalité, commença Skye. C'est le troisième héritier de la famille Nott... Toi, tu es le premier.
-Qu'est-ce que tu racontes ? demandais-je en fronçant les sourcils.
-Je sais... C'est complètement dingue, dit-elle en déposant sa main sur mon avant-bras. Quand tu discutais avec Scarlett, j'ai remarqué que tes yeux étaient vert émeraude...
-C'est...
-Ils avaient changé de couleur, parce que Salazar t'avait béni... C'est une histoire compliquée, reconnue-t-elle. Tu dois juste retenir que grâce à ça, j'ai deviné que tu étais Louis Nott. L'oncle de Scorpius, celui qui a été kidnappé à la naissance, termina-t-elle avec un large sourire.
Je papillonnais rapidement des yeux, avant de me dégager de sa prise.
-Tu es complètement dingue, m'exclamais-je en me levant. Mes parents ne sont pas des kidnappeurs et...
Je secouais vivement la tête, avant de passer une main sur mon visage. Je sortais rapidement de la Grande Salle, en gardant mes sourcils froncés. Je marchais rapidement jusqu'à mon dortoir, puis j'attrapais l'une de mes valises. J'ouvrais les portes de mon armoire, avant de fourrer mes vêtements dedans.
-Tu ne peux pas partir.
Je continuais, en ignorant royalement Kyle.
-Écoute, Skye...
-Skye a pété un câble, marmonnais-je.
-Elle...
-Je lui écrirais, promis-je. Dès que je serais chez-moi... En espérant, qu'elle abandonne ses idioties...
-Mmh... Alexandre... Je voulais dire que... Mmh... Skye n'a pas trouvé les bons mots pour te l'annoncer.
Je stoppais mes mouvements, en tournant la tête vers lui.
-Quoi ? Tu crois sérieusement que mes parents sont des... Tu es sérieux ?
-Je... Mmh... Peut-être que... Tu es juste adopté, murmura-t-il. Ils ne pensaient sûrement pas que... Tu étais un enfant kidnappé.
-Tu racontes n'importe quoi, dis-je en secouant la tête.
-Écoute... Quand Skye m'a parlé de sa supposition, j'ai complètement halluciné... J'étais persuadé qu'elle se trompait... Mais... J'ai discuté avec Scorpius et... Il m'a avoué qu'il le savait... Rowena Serdaigle lui a avoué...
Il se racla la gorge.
-Les fondateurs de Poudlard t'ont reconnu, continu-t-il. Les voix dans ta tête, ce sont eux. Tu as reçu les dons de ma fami... De notre famille.
Je recommençais à ranger mes vêtements, en secouant la tête.
-Complètement dingue, marmonnais-je.
-Alexandre, reprit-il. Je sais que c'est diffic...
-Tu ne comprends pas, m'écriais-je en jetant mon sac par terre. C'est complètement impossible ! C'est complètement...
-Logique, coupa une voix douce dans ma tête. La famille Johnson déteste la famille des descendants...
-Ils avaient une occasion de nous faire mal, très mal.
-On devrait..., reprit Kyle.
-Mes parents sont mes parents, qu'importe vos su...
-On ne dit pas le contraire, dit Kyle en levant lentement ses mains.
Sa voix était aussi posée que la personne dans ma tête.
-On dit juste que tu es également de notre famille... Tu... Tu auras toujours des liens avec les Johnson, ils t'ont élevé... Mais... Tu as également des liens avec nous... Des liens du sang.
Je le regardais longuement, en ramassant mon sac. Soudainement, je me souvenais de la haine que je nourrissais pour cette famille, de la joie que j'avais quand j'ai appris qu'on allait les tuer... J'avais oublié... J'avais complètement oublié, que les descendants étaient des êtres mauvais. Ils n'avaient pas hésité à tuer ma grand-mère et Morgane... Maintenant, ils osaient insulter mes parents et...
-Je préfère mourir que partager votre sang, crachais-je en sentant mes yeux brûler.
Il écarquilla légèrement les yeux, en reculant d'un pas. Je sortais rapidement du dortoir, en claquant la porte. Je marchais vivement dans les couloirs, en serrant mes doigts autour de la lanière de mon sac.
-Monsieur Johnson ?
Je me stoppais net, puis je me retournais lentement. Une brune m'observait, en replaçant doucement sa blouse blanche.
-Vous allez bien ? demanda-t-elle en souriant légèrement.
Évidemment, je venais de tomber sur Hermione Malfoy.
-Je... Oui.
-Bien, dit-elle en continuant de sourire. Pouvez-vous m'aider quelques instants ?
-J'étais sur le point de...
-Nous n'en avons pas pour longtemps, continua-t-elle. De plus, je crois que la directrice n'a pas vraiment autorisé votre départ... N'est-ce pas ?
Ils vont m'emmerder jusqu'au bout.
Je replaçais mon sac sur mon épaule, avant de m'approcher d'elle. Son sourire augmenta, m'apaisant légèrement. Elle entra dans un petit local, puis elle déposa plusieurs cartons sur le sol. Elle en attrapa deux, avant de se racler la gorge.
-Vous pouvez en prendre un ? demanda-t-elle. Je viendrais chercher le dernier plus tard...
J'acquiesçais légèrement, avant de lui emboîter le pas.
-Vous êtes d'un silence rare, s'exclama-t-elle soudainement. Les autres élèves m'auraient déjà deman...
-Vous y croyez ? coupais-je en fronçant les sourcils.
-De ?
Je secouais légèrement la tête, en me demandant pourquoi j'avais dit ça.
-Rien.
-Vous parlez de la supposition de mes proches ? demanda-t-elle en même temps.
-Ils vous en ont parlé...
-Pas vraiment, dit-elle avec un sourire.
Je fronçais les sourcils, en replaçant mon sac.
-Je suis la première Héritière des Quatre Fondateurs, dit-elle fermement. Mes enfants descendent aussi d'eux, mais ils sont moins puissants que moi... Le sang des Malfoy est...Il n'a pas vraiment renforcé le côté Fondateur...
-Vous... Qu'est-ce que vous voulez dire ? demandais-je perdu.
-Ce que je veux dire... C'est que je n'ai pas besoin de ma famille pour reconnaître l'un de ses membres.
Elle ouvrit la porte de l'infirmerie, puis elle entra.
-Vous...
-Je sais, coupa-t-elle. C'est une histoire complètement dingue... Tellement dingue et inimaginable, que tu as énormément de mal à me croire, à nous croire.
Elle fouina dans l'un de ses tiroirs et ressortit une petite boîte carrée.
-Dedans, tu trouveras une amulette... Quand elle est installée sur le cou d'un Héritier de Poudlard, le blason des quatre maisons apparaît, dit-elle en me tendant la boîte. Je ne vais pas t'empêcher de retourner chez toi. Je veux juste... Te prévenir, qu'ici aussi tu es chez toi.
-Et... Si, il n'apparaît pas, marmonnais-je convaincu de mes propos.
Un sourire triste s'installa sur ses lèvres.
-C'est qu'il y a une erreur, dit-elle en haussant une épaule. Dans ce cas-là... Je te prierais de me renvoyer l'amulette...
J'acquiesçais légèrement, en enfonçant la boîte dans mon sac. J'attendrais quelques jours, puis je lui renverrais sa stupide boîte. Elle attrapa un parchemin et installa quelques mots sur le papier.
-Voilà une autorisation... Pour quitter Poudlard, dit-elle. Je... J'attends de tes nouvelles, Alexandre.
J'attrapais le papier, en la dévisageant légèrement.
C'est vrai, qu'elle me ressemblait un peu... Enfin, si on admettait que je n'étais pas le fils de mes parents.
-Merci, dis-je.
Ellipse temporelle
J'enfonçais mon visage dans les cheveux de ma mère, en souriant légèrement.
J'étais à la maison, avec ma famille.
J'avais énormément réfléchi à cette histoire, pendant le trajet. Elle était absurde, vraiment absurde. Ils étaient tellement désespérés, qu'ils pensaient que le premier venu était ce cher Louis.-Alors ? Comment vas-tu ? demanda ma mère en déposant ses mains sur mes joues.
-Bien, dis-je avec un léger sourire.
-Tu as un peu maigri, dit-elle.
-Lâche-le, Annie.
J'échangeais une étreinte avec mon père, puis un sourire avec Tara.
-Nous avons une surprise pour toi ! déclara ma mère.
-Vraiment ? Où ça ? demandais-je en souriant.
-Dans la cave, dit mon père avec le même sourire.
Je fronçais légèrement les sourcils, en laissant mon sac dans l'entrée. Je marchais rapidement jusqu'à la cave, puis j'ouvrais la porte. Dans un coin de la pièce, reposait le corps inconscient de Céleste Malfoy.-Scarlett nous l'a envoyé dans l'après-midi... Avant, elle a prit un peu de polynectars... Ils ne verront rien venir.
Qu'est-ce que je vais faire moi ?
___
Le chapitre est disponible avec de l'avance, parce que je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps ! J'espère que vous avez aimé le chapitre !
Bonne fin de journée !
Mélissa.
Mon Instagram : Mlle_Fictions.
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...