Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre :
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy. Il est en troisième année à Serdaigle. Il est amoureux de Rose Weasley.
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter. (Jumelle de James Potter.) Le don de Godric est énormément développé chez-elle. Elle est en cinquième année à Gryffondor.
Alexandre Johnson : Louis Nott.
Clara Granger : Cousine d'Hermione Malfoy. Elle est en septième année à Gryffondor.
Céleste Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy. Elle est en cinquième année à Serpentard. Elle est retournée chez-elle, après l'agression de son ex-fiancé.
On commence avec un PDV Alexandre/Louis
Chapitre 12 :Je poussais un petit soupir, en poussant les portes de la bibliothèque. Je hochais doucement la tête, pour saluer Madame Pince. Ensuite, j'avançais dans les nombreux rayons, en recherchant Skye. Après quelques minutes, je m'arrêtais. Je contemplais la scène, en souriant légèrement.
Skye tenait fermement une écharpe rouge et or, en discutant avec Scorpius Malfoy. Elle portait son uniforme et ses cheveux étaient détachés. Elle tourna la tête, croisant ainsi mon regard. Elle fronça légèrement les sourcils, avant de me sourire timidement. Scorpius suivit son regard, attrapa l'écharpe et s'avança vers moi.
-Elle est de mauvaise humeur, dit-il en passant près de moi.Je haussais les sourcils, en le regardant s'éloigner. Skye pouvait être de mauvaise humeur ? Je déposais mon sac sur le sol et je m'installais sur la chaise, juste à côté d'elle.
-Salut, dis-je avec un sourire.
-Salut.
Je fronçais doucement les sourcils, son ton était légèrement froid.
-Est-ce que ça va ?
-Oui, dit-elle en acquiesçant.
-Mmh... D'accord.
Je sortais rapidement l'un de mes manuels, avant de passer une main sur mon visage.
-Tu fais la gueule ? demandais-je.
-Sérieux ? Elle est trop directe ta demande !
-Par Merlin ! Fiche-lui la paix !
-Tu m'as menti.
-Quoi ? demandais-je en fronçant les sourcils.
-Tu connais Scarlett Cole, dit-elle avec assurance.
-Je ne... Je... Comment est-ce que tu sais ça ? demandais-je en fronçant les sourcils.
-C'est simple, commença-t-elle en croisant les bras. Je suis...
-C'est bien ! Tu n'as pas nié, intervient une voix.
-... Voilà.
-Quoi ? demandais-je en gardant mes sourcils froncés.
-Tu ne m'as pas écouté ? demanda-t-elle apparemment vexée.
-Je voulais... Mais... Bah... La voix a couvert la tienne.
-La voix ? répéta-t-elle. Nous sommes trois dans la bibliothèque et Madame Pince est à l'autre bout.
-Je t'assure que... Qu'est-ce que tu fais ?
-Je rentre, dit-elle en rangeant ses affaires. Préviens-moi, quand tu auras envie de m'écouter et de me raconter la vérité.
-Skye, soupirais-je.
Elle s'éloigna.
-Est-ce qu'on lui a apporté des problèmes ?
-C'est toi... Sombre crétin.
-Eh ! C'est juste les Gryffondor ! Ils sont tellement susceptibles...
-Pardon ? Répète pour voir ! Répète !
PDV Clara Granger :Je rangeais soigneusement ma baguette, en marchant dans les couloirs.
-... Du coup, elle est en colère.
-Skye ne fait jamais la tête longtemps... Demain, elle aura oublié...Je m'arrêtais, écoutant avec attention la discussion. D'après les voix, les deux jeunes hommes étaient Scorpius et Alexandre.
-En plus, elle était déjà en colère... Tu ne devrais pas le prendre personnellement.
-Mais...
-Laisse tomber...
Je devinais aisément sa mine ennuyée.
-Skye est dingue de toi... Mais... Tu devrais peut-être t'excuser... Les femmes adorent ça.
La situation était comique... Le neveu donnait des conseils amoureux à son oncle.-Qu'est-ce que tu en sais ? demanda Alexandre avec un ricanement.
-Mon père le répète, répondit Scorpius avec amusement. N'empêche... Ce n'était pas malin de lui sortir l'excuse des voix...
Je fronçais légèrement les sourcils, attendant la suite avec impatience.
-Mais... Elles sont réelles... Il y a... Quatre voix...
Je posais une main sur mon cœur, en respirant rapidement. C'était lui, c'était vraiment lui. C'était une chose d'avoir un doute, mais avoir la confirmation... Merlin... C'est complètement dingue... Louis Nott est dans le château ! À quelques mètres de moi !
-Aah ! Mec ! Tes yeux ont changé de couleur ! cria presque Alexandre.
J'avançais légèrement, jouant une entrée parfaitement incontrôlée. Scorpius secouait doucement la tête, en continuant de le dévisager.
-Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je.
-Je ne sais pas... Il...
Je bougeais doucement Alexandre, avant de lui ordonner de partir. Les yeux de Scorpius étaient bleus.
Bleus Serdaigle.
À l'heure actuelle, un Malfoy connaissait sûrement la vérité.PDV Skye Potter :
Hermione a accepté de me prêter sa cheminée, pour me permettre de rejoindre Céleste.
-Où est le problème ? demanda Céleste.
-C'est un menteur, dis-je en attrapant un bout de sa couverture.
-Il a des sentiments pour toi. Il va l'hurler à sa meilleure amie, dit-elle avec un sourire.
-Ce n'est qu'un détail, dis-je en secouant ma main. Et... Je ne sais pas... Tu l'aurais entendu... Je... Ses paroles étaient étranges... Comme s'il disait quelque chose, que je ne pouvais pas comprendre... Et cette phrase... "Ce n'était pas dans mes plans de tomber amoureux de la fille des Potter"...
-Mmh... Qu'est-ce qu'elle a d'étrange ?
-Pourquoi il dit que ce n'était pas dans ses plans ? demandais-je. Il a des plans ? Quels plans ?
À ma plus grande surprise, elle explosa de rire.
-Tu te fais trop de film... C'est impressionnant.
-Mais...
-Qu'importe... Skye Potter tu as obligation de ne pas le bouder ! dit-elle en me menaçant de son doigt.
-Mais...
-Skye...
-C'est un baratineur...
-Tu as des sentiments pour lui, dit-elle. Je le vois...
-Mais...
-Et c'est un chic type... Il m'a sauvé...
-D'ailleurs, murmurais-je. Qu'est-ce que tes parents vont faire ?
-Un procès et...
Elle regarda autour d'elle, avant de reprendre.
-Ils ont décidé d'annuler les fiançailles de Scorpius, d'Orion et de Lyra... Ils ne veulent pas tomber sur un autre... Fou, murmura-t-elle. Mais... N'en parle pas... Ils ne savent pas que je sais...
-Scorpius va sauter de joie, dis-je en formant un "O" avec ma bouche.
-Sûrement...
-Et James...
-Quoi ? James ? coupa-t-elle en détournant le regard.
-Il va rejoindre Scorpius dans son immense bonheur, dis-je avec un sourire.Ses joues changèrent de couleur.
PDV Scorpius Malfoy :Clara déposa ses mains froides sur mon visage, pour m'aider enlever la bénédiction de Rowena. Après quelques minutes de concentration, je passais une main sur mon visage, en regardant dans le couloir vide.
-Je... Il... Il est...
-Je sais, me coupa doucement Clara.
-Quoi ? Comment ça ?
-Je n'étais pas sûre... Alors... J'ai prononcé son nom... Son véritable nom... Apparemment, les dons se sont activés.
-Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ? m'énervais-je en me relevant.
Elle se redressa également.
-Je voulais être sûre de mes suppositions... Notre famille n'aurait pas supporté un énième échec.
Je passais mes mains sur mon visage.
-Est-ce que tu te rends compte... Est-ce que tu te rends compte, Clara ? C'est... Ce type c'est mon oncle...
Elle acquiesça légèrement, un léger sourire sur les lèvres.
-On doit prévenir les autres, commençais-je. On doit...
-On ne va rien faire, coupa-t-elle.
-Pardon ?
-Pas maintenant... On va réfléchir... Comment est-ce qu'on doit annoncer ça ? On doit commencer par qui ?
-Ma mère, dis-je fermement. Elle doit savoir... Dans les premières.
-Évidemment... Mais... Nous devrions le dire à Alexand...
-Louis, coupais-je. Il s'appelle Louis et c'est mon oncle.
-Euh... Oui, dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Je disais donc... Louis devrait être le premier à le savoir... On va devoir lui faire comprendre qu'il a été kidnappé et...
-Merlin... Comment est-ce qu'on annonce ça ? demandais-je.
-Et, continua-t-elle. Il décidera de son avenir, seul.
-Mais... Ma mère...
-Scorpius... Je suis sûre qu'Alexandre décidera de la rencontrer... Et... De communiquer... Mais... Avant qu'on lui saute tous dessus... Il doit assimiler tout ça.
J'acquiesçais doucement, en réfléchissant. Pourquoi est-ce que je n'avais rien vus avant ?
-Merlin ! Et Skye ? Comment est-ce qu'il va faire avec Skye ? m'écriais-je avec une grimace.
Elle haussa une épaule.
-Ils n'ont qu'un ancêtre commun et... Il remonte à des millénaires... Alors que... Franchement, les mariages des sangs-purs sont plus glauques.
J'acquiesçais une nouvelle fois, en souriant pleinement.
Merlin... Alexandre Johnson est mon oncle. Alexandre Johnson est Louis Nott.
___
Voilà ! J'espère que vous avez aimé !
On se retrouve Mercredi pro' !
Bonne soirée et bonne fin de semaine !
Mélissa.
Mon Instagram : Mlle_Fictions
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...