Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre :
Céleste Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy. Elle est retournée chez-elle, après l'agression.
Drago Malfoy : Je pense qu'il n'a pas vraiment besoin de... Mmh... "Définition".
Alexandre Johnson : En réalité, il s'agit de Louis Nott.
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter. Elle descend de Godric.
Rose Wesley : Amie d'enfance des Malfoy/Nott/Potter. Elle est en troisième année à Gryffondor.
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy. Il est en troisième année à Serdaigle. Il connaît la vérité sur Alexandre.
Bonne lecture !
Chapitre 13 :PDV Céleste Malfoy :
Mon père ouvrit la porte et m'adressa un large sourire.
-Comment vas-tu ? demanda-t-il en m'embrassant sur la tête.
-Bien...
-Ta mère m'a envoyé un hibou... Skye est venue ?
-Mmh... Elle avait des choses à me raconter...
-Ah... Les histoires d'adolescents, dit-il en secouant doucement la tête.
-Je... Hum... Papa... bredouillais-je.
-Mon Étoile ? dit-il pour m'encourager.
-J'aimerais retourner à Poudlard...
Mon père m'observa un instant, en fronçant doucement les sourcils.
-Quoi ?
-Je... C'est ennuyant de rester à la maison... En plus, je commence à avoir un sérieux retard...
-Chérie... Nous avons déjà parlé de ça... Tu y retourneras après les vacances, pour l'heure tu n'es pas encore prê...
-Je suis prête, Papa.
Il fronça doucement les sourcils, avant de me promettre qu'il en discuterait avec ma mère.
PDV Alexandre :
Je devais absolument me réconcilier avec Skye. Elle était l'un des piliers de ma mission, je ne pouvais pas être brouillé avec elle. Sans Skye, pas de Céleste et sans Céleste, pas de Morgane.
-Skye...
Je fronçais légèrement les sourcils, alors qu'elle passait à côté de moi.
-Plus tard, lâcha-t-elle.
Je levais les yeux au ciel, en secouant la tête avec amusement. Rapidement, je l'attrapais par le bras et je la plaquais doucement contre le mur. Mes lèvres s'étirèrent légèrement, quand elle déposa une main sur son cœur.
-Je t'aime beaucoup, Skye.
-Drôle de manière de s'excuser, commenta-t-elle en rougissant légèrement.
-Mmh... Je ne suis pas vraiment doué pour les excuses, expliquais-je avec un léger sourire.
Ses joues se colorèrent légèrement, alors que je replaçais l'une de ses mèches.
-Est-ce que tu m'en veux ? demandais-je en approchant mon visage du sien.
-Hum... J'ai cours, dit-elle en continuant de rougir.
-Aïe... Tu m'en veux, dis-je avec une légère grimace.
Elle poussa un petit soupir, en déposant ses mains sur mon torse. Je suivais ses mouvements, en souriant légèrement. Un sourire qui s'écroula rapidement, quand elle me poussa doucement.
-Tu m'as menti...
-Je ne... Écoute... commençais-je.
-Pourquoi est-ce que tu voulais me cacher ça ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
-J'ai été surpris... Je ne savais pas comment réagir...
-Tu n'avais pas à l'ignorer ! Par Merlin, c'est ta meilleure amie, dit-elle en croisant les bras.
-Mais... Je n'allais pas lui sauter dans les bras, alors que tu étais là ! Désolé de te décevoir, mais je ne saute pas dans les bras d'une fille, quand celle qui me plaît est...
Ce n'était pas une bourde. C'était volontaire, totalement volontaire. Connaissez-vous quelqu'un capable de faire la tête après cette "déclaration involontaire" ?
-Je... Enfin... Je veux dire... marmonnais-je en la regardant rougir.
Je passais une main dans mes cheveux, en soupirant.
-On se retrouve toujours demain matin ? demanda-t-elle en remettant sa cape correctement.
Bingo.
-Euh... Je... Devant la Grande Salle ? demandais-je avec un sourire.
Elle acquiesça légèrement, toujours aussi rouge.
-Hum... Alors... À demain, dis-je avant de l'embrasser sur la joue.
-Eh ! C'était trop facile... Qu'est-ce que tu fiches Skye !
-Ce type est un manipulateur né... Je l'aime.
PDV Scorpius : Le soir.Je poussais un petit soupir, en passant devant un groupe de Poufsouffle. Elles ricanèrent, alors que je desserrais doucement ma cravate. Je fronçais légèrement les sourcils, en tournant mon visage vers elles.
-Bonjour Scorpius, dirent-elles en cœur.
-Salut, murmurais-je en souriant poliment.
Elles recommencèrent leurs bavardages, en rougissant. Je fronçais une nouvelle fois les sourcils, en détournant les yeux.
-Elles sont sous le charme, commenta Godric.
-En même temps, ce gosse possède mon sang ! répliqua Salazar.
-Mmh... Je ne sais pas si c'est LA référence, répondit Godric.
-Les garçons, soupira Rowena.
J'entrais dans la Grande Salle, en desserrant de nouveau ma cravate. Je m'installais à ma table, puis je regardais attentivement la table des Gryffondor.
-De toute manière, notre petit Scorpius ne voit qu'une seule fille, souffla Helga avec joie.
-Rose Weasley, grogna Salazar. Vous vous rappelez de sa tante et de sa tarée de copine ? Eurk...
-Comment oublier cette... Femme, marmonna Godric.
-Pouvez-vous me laisser dîner ? demandais-je dans un murmure.
Au même moment, mes yeux rencontrèrent les douces prunelles de Rose. Je commençais à la détailler, en ignorant les réponses de mes ancêtres. Étrangement, Rose n'avait pas enlevé sa cape... Ses cheveux étaient attachés et son nez légèrement rouge. Elle était belle, magnifique même. Mon léger sourire s'écroula, quand je compris qu'elle me fusillait encore du regard.
Génial.
Je haussais un sourcil, puis je lui adressais un sourire en coin. Elle se leva rapidement, en rougissant. Elle s'approcha de ma table, pendant que je me servais un verre d'eau.
-Weasley, dis-je avec un sourire.
-Malfoy, dit-elle d'une voix enrouée.
-Tu es malade ? demandais-je en haussant un sourcil.
Elle se racla la gorge, les joues légèrement rouges.
-Est-ce que tu m'as volé mon écharpe ?
-Mmh... Non.
Je clignais rapidement des paupières, en apercevant Alexandre... Ou plutôt Louis... Enfin... Non... Mais... Ragh ! Sérieusement... Comment est-ce que je dois l'appeler maintenant ?
-Pour information, Rose te parle encore... chuchota Helga.Je passais une main sur mon visage, en sentant qu'il se colorait. Maintenant que je connaissais la vérité, je voyais aisément la ressemblance. Alexandre ou Louis avait les cheveux de mon grand-père, le nez de ma mère et le sourire mystérieux de ma grand-mère. Et... Merlin... Même ses yeux portaient la signature des Nott. Pourquoi est-ce que je n'ai rien vu ? C'était tellement évident...
-Eh ! Tu ne m'écoutes même pas... Mais... Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Je me reconcentrais sur Rose, en entendant son petit éclat.
-Scorpius ! Tu ne devineras jamais... J'ai discuté avec Skye et... commença-t-il.
-Qui es-tu ? coupa Rose en haussant un sourcil.
-Euh... Désolé... Alexandre Johnson, dit-il en lui tendant sa main.
-Je vois, dit-elle avec un sourire. Tu es l'étudiant qui a sauvé Céleste... Enchantée, je suis Rose Weasley.
J'avais envie de hurler.
-Quoi ? demanda Alexandre en fronçant les sourcils. J'ai quelque chose sur le visage ?
-Hein ? Non... Weasley ! Euh... J'ai bien ton écharpe... On devrait... Euh... Allons la chercher.
-Mais... Je devais te raconter et te remercier... Les conseils que tu m'as donnés pour Skye étaient... Excellents, dit-il avec un sourire.
Je passais une main sur mon visage, en me levant. Il y avait une différence entre donner des conseils amoureux à son pote et en donner à son oncle... Vous savez quoi... L'une des situations était plus gênante que l'autre...
-Génial ! Tu me raconteras les détails... Demain matin, dis-je en acquiesçant à mes propres paroles. Weasley... On devrait y aller.
Elle fronça doucement les sourcils, avant d'acquiescer légèrement.
-Tu es anormalement rouge, dit-elle alors que nous sortions de la Grande Salle.
Je passais une main sur mon visage, en haussant un sourcil.
-Vraiment ?
-Mmh... Tu sais, nous ne sommes pas amis...
-Enfonce le couteau, sale rouquine.
-Mais... Si tu as besoin de parler avec quelqu'un de... Mmh...
-Qu'est-ce que tu racontes ? demandais-je en fronçant les sourcils.
-Écoute... Tu peux me parler de tes... Mmh... Préoccupations... Tu te sentiras mieux et... Je ne dirais rien...
Un léger sourire s'incrusta sur mes lèvres. Finalement, elle me connaissait bien.
-Okay... Hum... Je ne sais pas comment je dois... Hum... Te l'annoncer, dis-je en passant une main sur mon visage.
-Mmh... Tu devrais peut-être commencer par m'annoncer... Ce qu'Alexandre est pour toi...
Je l'étudiais rapidement, alors que mon sourire ne voulait pas disparaître. Elle avait deviné ? Elle était forte, très forte.
-Ce n'est pas facile à assimiler, dis-je en regardant mes mains. Je viens juste de comprendre... Je dois t'avouer que Rowena m'a même aidé... Je ne pense que... Sans elle, je n'aurais toujours pas compris...
-Tu vas l'annoncer à tes parents ?
-Je... Clara ne veut pas... Elle le sait aussi, dit-il.
Rose fronça les sourcils.
-D'après elle, ce n'est pas le bon moment...
-Clara ne doit pas prendre des décisions à ta place...
-Elle a raison, soufflais-je. Je ne peux pas l'annoncer à ma famille comme ça... Ils ne comprendraient pas...
-Malfoy, dit-elle en levant les yeux au ciel. Tu penses sérieusement que ta famille va te rejeter parce que tu es amoureux d'Alexandre ?
Lentement, mon sourire s'écroula. Dans ma tête, les rires de Salazar et Godric résonnaient.
-Mais... Hein ? dis-je.
Elle n'a rien compris, en fait.
-Je ne suis pas amoureux de lui, dis-je.
-Oh ! Je t'en prie, dit-elle en levant les yeux au ciel. Tu n'étais pas très discr...
-C'est mon oncle, coupais-je.
Elle m'étudia rapidement du regard.
-Quoi ?
-C'est Louis... Il s'agit de Louis...
Ses yeux s'écarquillèrent, alors qu'elle portait une main à sa bouche.
-Mais... Tu pensais que j'étais gay ?
-Euh... Je... Enfin... Mon écharpe ne va pas m'attendre éternellement, dit-elle en rougissant.
Merlin...
-Ha ! Et dire qu'on pensait qu'elle s'intéressait à toi ! Ha !
-La ferme, Salazar ! Tu vas faire pleurer le petit...
___
Dans le prochain chapitre, nous retrouverons Skye et Alexandre à Pré-Au-Lard !
À bientôt !
Mélissa.
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...